Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
En ce qui concerne les fautes, ne t'en fais pas, c'en est bourré – puis la traduction est bof. C'est pour ça que j'avais entamé une relecture, mais je ne sais pas si j'en viendrai un jour à bout vu mon intérêt actuel pour la fanfic et le fandom (et comme je ne veux rien mettre à jour tant que ce n'est pas pour tout corriger à la fois...).
J'ai bien aimé l'histoire, mais il y a quand même pas mal de petits trucs qui m'ont déranger, les situations se resolvant un peu trop rapidement/facilement, genre quand le dealer de Vinyl est de la police, ha bah c'est pas grave, le père d'Octavia est parain de la mafia, pof réglé (et il y en a d'autres comme ça...).
Après, on voit que l'auteur voulais que son histoire soit basé sur le couple, et on a donc une rencontre qui se fait en 2 chapitres, elles tombent directement amoureuses et 'pof' c'est comme si elles étaient ensemble depuis 15 ans. (un peu tout dans leur relation se passe très vite)
Sinon, très bonne fic, très bonne trad, merveilleuse idée de contexte, tout est parfait (nan elle se finit trop vite aussi...)
Ha oui, et OctaVinyl est devenue mon couple préféré grâce a cette fic et University days
(ps : j'ai relevé quelques fautes restantes encore, mais j'avais pas le courage d'arreter ma lecture pour les noter en bas des chapitres)