Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Et là, je remarque qu'il est en modération --'
En tout cas j'ai ha?te de relire les derniers chapitres en français!
Good job!
Et du coup, je sais pas si tu as re?pondu mais traduiras-tu the spectacular seven? (Je ne te presse en rien c'est juste pour savoir)
Et désolé pour vous faire attendre si longtemps, le chapitre suivant sera posté demain.
Je triche la plus part du temps en disant "auteur" mais des fois je dis il...ou elle si j'oublie de tricher xD
Je suis comme toi...il y en a trop beaucoup, le pire c'est les histoires qui sont pas finis, tu sais même pas si tu aura la chance de voir le bout du coup ma liste grandis...grandis...ce site est pire qu'un mmorpg tellement il est chronophage :D
Pour la suite, j'avais pas compris les choses comme ça, et tant mieux si l'histoire est plus longue qu'un simple épilogue :D.
Mais j'ai des doutes qu'il dépasse les 50 000 mots cependant.
C'est bien de s'ouvrir aux fictions anglaises, y en a beaucoup plus... *regarde les 274 nouveaux chapitres + 268 histoires à lire qui m'attend sur FIM Fiction*...beaucoup trop plus...
Et oui j'ai lu 'Three Little Visitors' (je crois même que j'en avais fait la pub quelque part sur ce site) et c'est excellent (je dis rien car je veux pas spoiler mais pour ceux qui comprennent l'anglais, allez voir.)
Cette fiction est l'une de mes préférées à l'heure actuelle, on ne s'ennuie pas le moins du monde dans l'avancement de l'histoire, bon parfois l'impatience peut forcer à zapper quelques passages mais ça c'est différent :D.
On nous fait vivre une belle aventure autour de Sunset Shimmer qui grâce à notre deus ex machina préféré qui est "l'amitié c'est magique", sera littéralement forcé à changer sa manière d'agir envers toutes les personnes autours d'elle.
On apprend ainsi plus en détails sur l'univer d'EQ qui de vous à moi, m'importait peu avant la découverte de cette fic.
La fin qui est en cours de traduction je pense, est à la hauteur d'après moi de ce qu'on pouvait espérer comme conclusion. Et Bonne nouvelle si vous avez aimez comme moi, l'auteur à pensé à faire une suite. Elle sera surement courte je pense, comme un épilogue bonus. Mais c'est prévus. Au moins le plus important, l'auteur est allé jusqu'au bout.
N'hésiter pas à "aimer" sa fic sur le site anglais si vous avez aimé.
L'auteur est assez sensible à propos de l'avis de ses lecteurs :)
Le vide de plusieurs mois( de septembre à décembre) est du à plusieurs dislikes qui ont poper juste après qu'il est upload sa fic avec un chapitre dont elle n'étais pas très confiante. C'est ridicule, il l'avoue elle même, mais ça la bloqué un moment. Donc n'hésitez pas à l'encourager en faisant un petit like :)
Et un dernier message au traducteur. Je l'avais déjà dit mais je suis bien obligé de le redire, merci encore pour cette découverte, ça ma fait pas mal progresser en anglais l'air de rien, déjà avec cette fic (haa, l'impatience :D). Depuis je me suis ouvert à de nombreuse autres fictions, genre sur 50 d'entamer, j'en est finis un peu près 25.
Du coup comme cadeau, si tu ne connais pas, je te conseille ça: [lien]
J'ai une bonne impression qui tu pourrais aimer.