Sunset refléta sur la beauté du crépuscule qui s'installa sur le pont en bois d'un des parcs les plus connus de Canterlot. Le pont surplombait un ruisseau qui ondulait les derniers reflets du soleil. Elle avait toujours aimé ce moment de la journée dont elle était l'homonyme anglais.
Elle mit ses mains sur la balustrade en bois et posa sa tête sur eux. Aujourd'hui avait été un échec lamentable. Elle avait assez bien réussi jusqu'à l'incident du zoo.
Pourquoi je n'arrête pas de penser à ce sujet ? Je devrais être heureuse de plus être avec eux. Elle souffla une mèche de cheveux qui pendait devant son visage. Bien sûr, ça va être plus difficile d'être leurs amies maintenant. Ouais, c'est assez mauvais.
Sunset gémit, et mit ses mains dans ses poches, seulement pour sentir quelque chose de doux qui percuta l'un d'eux. Elle sortit la licorne rose qu'elle avait gagnée à la foire et fronça les sourcils. "Twilight Sparkle." La licorne la regarda avec ses yeux en boutons.
"Tu sais que c'est ta faute, hein ? T'es rentrée à la maison pour jouer les princesses, en me lassant coincée ici à pratiquement me faire torturer ! Je te noierais dans la rivière si je n'avais pas très envie de te mettre le feu !"
La licorne la dévisagea.
"Et je parle à une poupée, maintenant. Je suis vraiment en train de toucher le fond." Elle la posa sur la rambarde à côté d'elle et continua à regarder son reflet déformé dans l'eau. "Pourquoi ces deux mondes sont si obsédés par l'amitié ? J'ai juste essayé de faire ma vie sans avoir à compter sur quelqu'un d'autre. Est-ce vraiment si mal ?"
Tu as également essayé d'usurper le trône avec des étudiants que t'as décérébré et de tuer une princesse. Sunset s'affala contre la balustrade avec ses bras sur les côtés.
D'accord, je suis peut-être allée un peu trop loin... mais j'avais une bonne raison... Sunset fronça les sourcils. Elle avait une bonne raison, n'est-ce pas ? Elle était sûre qu'elle en avait une, mais elle ne pouvait pas se rappeler de ce que c'était.
"Bou !"
Sunset laissa échapper un petit cri de surprise avant de se retourner brusquement. "Aghh !" cria-t-elle de nouveau.
Twilight Sparkle qui avait la main sur sa bouche pour réprimer son rire, se tenait devant elle. "Je suis désolée, j'ai toujours voulu faire ça."
Sunset la fixa pendant que son cerveau finissait de redémarrer. Elle serra les poings et grogna : "Qu'est-ce que tu fais ici ?"
"Je promène mon chien, Spike. Dis bonjour, Spike !"
Sunset regarda vers le bas et vit un chien familier qui reniflait sa botte. Spike qui remuait sa queue en permanence, leva les yeux vers elle et donna quelques aboiements heureux.
Sunset mit ses mains sur son font. Bien sûr, elles ont le même chien, elle gémit. Et elles ne savent pas quand me laisser tranquille.
Twilight soupira, toute sa joie était partie de son visage. "Écoute, je sais que tu ne m'aimes pas–"
"Non, Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ?"
"–Ce qui me rend encore plus confuse que tu m'aies sauvée cette nuit-là. Si tu ne m'aimes pas, alors pourquoi tu as fait ça ?"
Les épaules de Sunset s'affalèrent, elle détourna les yeux pour ne pas voir le regard déterminé de Twilight.
"Quoi ? Tu ne sais pas pourquoi tu m'as sauvée ?"
"Non, je ne sais pas," mentit Sunset.
Twilight croisa les bras. "Alors, c'est que tu ne dois pas autant me détester que tu le crois."
Sunset se retourna vers Twilight, un feu brûlait dans ses yeux. "Non, Twilight. Je te hais," dit-elle lentement. "Je te hais tellement, que ça fait mal parfois. Le simple fait de penser à toi, me donne la chair de poule. Tu es comme un cauchemar récurrent duquel je ne peux pas me réveiller, peu importe combien j'essaye."
Twilight fit quelques pas en arrière, la souffrance dans ses yeux. "Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?"
La pression sur la gorge de Sunset était revenue. "Ce n'est pas ce que tu as fait. C'est ce que l'autre Twilight Sparkle a fait !"
Twilight piétina son pied, ce qui surprit Spike qui aboya alors que les filles élevèrent leurs voix. "Là tu recommences avec cette 'autre Twilight Sparkle' ! De quoi tu parles ? Il n'y a pas d'autre moi !"
"Si, il y en a une ! Et cette autre toi vit dans un autre monde et elle a ruiné ma vie !"
"Pfft." Twilight roula des yeux. "Tu ne t'attends sérieusement pas à ce que je croie quelque chose comme ça ?"
"Non, absolument pas."
"Alors pourquoi tu me dis ça au lieu de la vérité ?"
"Parce que c'est la vérité !" Sunset regarda Spike qui aboyait toujours. "Ferme-la toi !"
Spike affaissa ses oreilles et partit se cacher derrière la jambe de Twilight. Twilight lança un regard menaçant à Sunset et la pointa du doigt.
"D'abord, tu ne cries pas sur mon chien. Et ensuite, tu es folle ? Tu penses sérieusement qu'il y a un monde alternatif avec une autre moi ?"
Sunset frappa la main de Twilight. "Non, je ne suis pas folle. Et je ne pense pas qu'il y a un autre monde, je sais qu'il y en a un." Sunset se retourna et commença à partir du pont avant de s'arrêter. Je crois que je sais comment me débarrasser d'elle.
Elle se retourna. "Twilight, tu veux vraiment connaître la vérité ? Parce qu'elle risque de détruire tous fondements auxquels tu crois. Je pourrais détruire ta vision du monde, là. Tu le veux vraiment ?"
Twilight ouvrit la bouche, puis hésita, et se mordit la lèvre. Elle se tut un instant, ses yeux regardèrent partout autour du parc quand elle réfléchissait. "Que peux-tu savoir qui pourrait changer ma vision du monde ?" demanda-t-elle d'une voix tremblante.
Sunset s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux. "La magie existe, Twilight Sparkle. Et je ne parle pas des petits tours de carte pour gosses. Mais de la vraie magie. Avec des sorts, des potions et des... malédictions. Et il y a un monde parallèle où on peut facilement exploiter la magie et en faire des choses auxquelles tu ne peux même pas rêver."
Twilight prit un peu de recul, la bouche ouverte en signe d'incrédulité. Elle la regarda, fascinée par les yeux intenses de Sunset. "Tu... tu mens..." Sunset pouvait entendre le doute dans sa voix. "Tu dois être en train de mentir, ou tu es folle ! La magie n'existe pas !"
Sunset sourit. "Oui, en effet, Twilight. La magie est extrêmement faible ici, au point de non-existence. Mais il y a un monde qui est connecté à celui-ci où il est si puissant, qu'ils ont fait des villes en nuages. Leur souveraine peut même déplacer le soleil, Twilight."
Twilight fit un autre pas en arrière, et faillit trébucher sur Spike. "Ce n'est... n'est pas... ça ne se peut pas."
Satisfaite, Sunset se retourna pour partir. "C'est ce que je pensais. Tu ne veux pas entendre la vérité, Twilight. Tu n'es pas prête pour ça. Rentre chez toi, et oublie ce que je t'ai dit. Tu dormiras mieux la nuit." Sunset s'éloigna du pont, avec un sourire continu sur son visage. Elle n'avait même pas pris la peine de jeter un dernier coup d'œil à Twilight. Elle savait qu'elle la trouverait qu'avec une expression confuse ou effrayée.
Voilà. Je pense que je n'aurai plus à me soucier d'elle avant très longtemps.
******
Rarity était assise avec ses amies dans le café où elles étaient en début de journée. Elles avaient finalement réussi à arrêter les larmes de Fluttershy et essayèrent de profiter des tasses de chocolat chaud qu'elles avaient commandées. Rarity remua la sienne avec une cuillère, pour mélanger la crème, avant d'en prendre une gorgée.
Nous avions fait de bons progrès. Bon... peut-être pas de bons progrès, mais c'était un début. Si Sunset s'était effectivement amusée, nous aurions pu réussir.
Elle sortit de ses pensées quand Rainbow claqua sa tasse déjà vide contre la table.
"C'est stupide ! Pourquoi est-ce qu'on perd notre temps avec elle ? C'est évident qu'elle ne veut pas être notre amie, alors pourquoi est-ce qu'on prend la peine d'essayer ?"
Pinkie lécha la tache de crème fouettée qu'elle avait sur le nez. "Parce que tout le monde à besoin d'un ami, Dashie, surtout Sunset. Et si on n'essaye pas d'être amies avec elle, elle pourrait redevenir méchante avec tout le monde ! Ou pire ! Elle pourrait se retransformer en démon et lancer des boules de feu sur tout le monde !" haleta Pinkie.
Rainbow mit son coude sur la table et posa sa tête sur sa main. "Mouais, je ne crois pas que ça se reproduira."
"Peu importe," Rarity prit la parole. "Nous avons fait la promesse d'essayer de l'aider, et nous devons respecter nos promesses. Et bien que je ne sois pas très enthousiaste à l'idée de construire une amitié avec elle, nous devrions tenter de trouver un moyen."
"Tu te fiches de moi, Rarity ! Elle a pratiquement crié sur Fluttershy et tu veux continuer à essayer d'être son amie."
Rarity leva une main. "Je ne dis pas qu'elle ne devra pas présenter des excuses, mais nous devons également considérer qu'elle a pratiquement passé ses trois dernières années, soit seule, soit avec quelqu'un qu'elle manipulait. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'elle change du jour au lendemain."
Applejack hocha la tête. "Rarity a raison. On doit essayer de discuter simplement avec elle et apprendre à la connaître. On devrait être en mesure d'éviter c'genre de situation, si on commence par faire c'qu'elle aime."
Rainbow laissa échapper un grognement de frustration. "Fluttershy, t'es avec moi, hein ? Tu ne peux pas encore sérieusement vouloir être amie avec Sunset Shimmer ?"
Fluttershy resta à dévisager son chocolat. "Bien... euh... la chèvre a mangé sa veste quand même..."
Rainbow leva ses bras. "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous les filles ? Je comprends que vous voulez respecter la promesse qu'on a faite à Twilight, mais c'est perdu d'avance ! Sunset ne changera jamais !"
"C'est pas juste R.D. On peut pas arrêter ni la juger simplement pour ce qui s'est passé aujourd'hui," déclara Applejack.
"Je ne la juge pas seulement sur aujourd'hui. Je la juge sur tout ce qu'elle a fait depuis qu'elle est entrée à Canterlot High !"
Applejack lui jeta un regard sévère. "Maintenant, ça suffit Dash. Elle s'est excusée pour ça... plus ou moins. C'est du passé maintenant. On doit passer à autre chose et l'aider à être une meilleure personne."
Rainbow laissa tomber sa tête contre la table. "Vous êtes désespérantes." Elle la releva et regarda chacune d'entre elles. "Ok, je laisse tomber pour cette fois. Mais je vous jure, que si elle va encore trop loin..." Rainbow donna un coup de poing dans sa paume. "Je vais lui faire regretter !"
******
Le réveil de Twilight sonna à l'heure où il l'avait toujours fait, elle appuya sur le bouton de répétition pour avoir quelques minutes de sommeil en plus. Quelque chose d'humide commença à chatouiller son visage et elle se mit à rire.
"Spike, arrête. Ahahah, Spike ! D'accord, très bien, je me lève !"
Elle se leva de son lit, avec Spike dans ses bras et le gratta derrière l'oreille. "Premier jour dans ma nouvelle école, mon gars," déclara Twilight, un soupçon d'enthousiasme dans sa voix. Elle leva les yeux vers sa chambre, tout bien rangé et organisé de manière ordonnée. Twilight avait fait de son mieux pour reproduire son ancienne chambre.
Twilight soupira. Elle n'avait pas vraiment eu envie de déménager, mais la promotion qu'avait reçue son père avait obligé toute la famille à changer de maison pour des raisons pratiques. Elle était heureuse pour son père, il avait vraiment voulu le travail. Mais Twilight avait été contrainte de quitter son ancienne école privée.
Ses parents pensait que c'était probablement pour le mieux. Twilight n'avait pas eu beaucoup d'amis. Peut-être qu'elle pourra s'en faire plus dans une école publique.
Twilight reposa Spike, partit se laver dans la salle de bain, s'habilla et peigna les nœuds qu'elle avait dans les cheveux.
Elle avait mis son plus beau chemisier et une longue jupe mauve, pour faire une bonne première impression. Elle se regarda dans le miroir, et dit : "Maman a raison, je devrais essayer de me faire quelques amis cette fois." Elle fronça les sourcils. Mais si tout le monde l'évitait, ou s'ils étaient intimidés par sa connaissance approfondie sur... bien un peu près tout ? C'est ce qui s'était passé la dernière fois. Ces trois dernières années, elle n'avait eu qu'une seule amie, qui lui ressemblait beaucoup.
"Bien..." Twilight se donna un air déterminé. "Je vais me faire de nouveaux amis. C'est ce qu'elle aurait voulu que je fasse." Mais avant, elle devra obtenir des explications de la part de Sunset Shimmer.
Twilight attrapa son sac à dos et caressa la tête de Spike une dernière fois avant de descendre les escaliers. Elle avait passé tout son dimanche à réfléchir sur ce que Sunset lui avait dit. Qu'il y avait un autre monde... rempli de magie. Et qui avait quelque chose en rapport avec une autre elle. Quand Twilight avait regardé dans les yeux de Sunset, elle avait cherché un signe que Sunset mentait, un tic nerveux ou quelque chose. Lorsqu'elle n'avait pas pu le trouver, Twilight avait cherché un signe d'instabilité mentale.
Mais Sunset avait l'air sûre de ce qu'elle disait. Twilight avait relu tous ses livres sur la médecine pour trouver un quelconque maniérisme ou une manière de parler de Sunset qui pourrait être en commun avec une personne folle.
Mais elle n'en avait trouvé aucun, Twilight n'avait plus que deux possibilités : soit Sunset était la meilleure menteuse du monde...
Soit elle disait la vérité.
Twilight était sûre que Sunset étudiait à Canterlot High, l'école où elle était elle-même inscrite maintenant. Là, Twilight prévoyait de se confronter à elle une dernière fois, pour enfin avoir toute la vérité. Elle se moquait que sa vision du monde en soit à jamais bouleversée. Twilight avait besoin de savoir.
Après, qu'elle m'aura tout dit, je pourrais commencer à analyser logiquement et à démystifier. Elle me dira seulement ce qu'elle pense être la vérité... je l'espère.
Elle prit son petit-déjeuner seule. Shining Armor était parti à une autre patrouille très tôt, et sa mère était probablement endormie après avoir fini tard à l'hôpital. Au moment où son père descendit, elle avait déjà fini ses céréales et sa pomme.
"Bonjour, mon cœur," déclara Night Light avec un bisou sur le front de Twilight. Il était vêtu d'un beau costume gris avec un grand manteau marron, c'était sa nouvelle tenue de travail en tant que professeur d'astronomie à l'Université de Canterlot. "Une grosse journée t'attend, n'est-ce pas ?"
Twilight glissa dans son siège. "Ouais, effectivement."
Night Light attrapa ses clés sur le comptoir. "Alors, viens. Je ne veux pas que nous soyons en retard à ton premier jour."
Twilight attrapa son sac à dos du dos de sa chaise, essaya d'avoir l'air enthousiaste et se dirigea vers la voiture.
Les premières minutes du trajet en voiture avaient été douloureusement silencieuces. Twilight tenta de se garder occupée à regarder les élèves qui allaient à l'école à pied, par la fenêtre.
Night Light laissa échapper un soupir. "Nerveuse ?" demanda-t-il.
Twilight hocha la tête.
"Pour être honnête... je suis aussi nerveux. Surtout après ce qui s'est passé la semaine dernière."
Twilight serra ses mains entre elles. Ça avait été la nuit la plus terrifiante de sa vie. Elle était rentrée étourdie par la rapidité avec laquelle les événements étaient partis hors de contrôle, et l'apparition soudaine de sa sauveuse, Sunset Shimmer. Il lui avait fallu quelques jours, mais Twilight avait finalement craqué et avait tout dit à sa famille.
Elle n'avait jamais vu Shining aussi bouleversée.
"Ne t'inquiète pas, Papa, c'est une école. Je serai en sécurité là-bas." Twilight lui fit un sourire rassurant, mais il n'atteignit pas ses yeux. Peu importe à quel point elle essaya d'ignorer ces événements, elle était encore secouée.
"Je sais, je sais. L'école est probablement l'endroit le plus sûr où tu pourrais être à part la maison. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter..."
"Tout ira bien, je le promets."
Night Light la regarda du coin des yeux et sourit. "Je sais. Tu es une fille forte, tout comme ta mère. Promets-moi simplement que tu feras attention."
"Je le promets," répéta-t-elle.
"Et essaye de te faire quelques amis cette fois. L'école est plus amusante – et plus sûre – si tu y as de bons amis."
Twilight soupira. "Ce n'est pas comme si je n'avais pas eu d'amis avant, papa."
"Twilight, tu n'avais qu'une amie."
"Ça compte."
La voiture s'arrêta en face de Canterlot High, où les étudiants grouillaient autour, et discutaient amicalement entre eux. Twilight pouvait déjà sentir l'atmosphère agréable qui rayonnait du campus.
Elle se détacha et se pencha pour embrasser son père sur la joue. "Passe une bonne journée au travail."
"Et toi aussi, passe une bonne journée à l'école." Night Light lui fit une bise en retour. "Je passerai te chercher après les cours."
Twilight hocha la tête et sortit de la voiture. Elle se retourna et regarda le bâtiment de deux étages en face d'elle. Des drapeaux et des bannières qui portaient fièrement l'emblème de l'école se tenaient à l'avant, tandis qu'une grande statue de marbre, qui représentait la mascotte de l'école se trouvait dans la cour.
Elle aurait dû commencer les cours la semaine dernière, mais l'école avait été fermée toute la semaine pour cause de 'rénovation'. Quand elle avait entendu ça, Twilight s'était interrogée sur l'intégrité structurelle de l'école. Si l'école avait dû prendre une pause imprévue pour des réparations, elle ne pouvait pas être bien entretenue.
Donc, elle était agréablement surprise quand elle entra dans le bâtiment et que tout luisait et paraissait neuf.
"Wow," s'étonna-t-elle, elle avança et tourna sur elle-même de manière à tout admirer. Elle se heurta à quelque chose et faillit tomber au sol. "Oups." Elle leva les yeux et vit qu'elle s'était heurtée dans ce qui semblait être un des étudiants. "Oh, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais."
"Pas de souci, Twilight," sourit-il avant de repartir.
Twilight le suivit des yeux. Comment est-ce qu'il connaît mon nom ?
Quand elle commença à parcourir l'un des nombreux couloirs, elle constata que beaucoup de monde semblait déjà savoir qui elle était.
"Hey, Twilight !"
"Quoi d'neuf, Twilight ?"
"Twi, tu roxes !"
Twilight voulait dire qu'elle était flattée, mais en toute honnêteté, elle était juste confuse... et aussi un peu énervée. Elle n'était jamais venue ici avant, et elle n'y connaissait personne. Pourtant, il semblait que tout le monde la connaissait, et la traite comme si elle était l'une de leurs meilleures amies.
Ok, je dois absolument trouver Sunset Shimmer.
Elle décida que la meilleure façon de faire, était de demander à quelqu'un si elle avait elle-même déjà fréquenté cette école. Twilight n'aimerait pas perdre trop de temps à chercher Sunset pour se rendre compte qu'elle allait dans une autre école.
Elle se dirigea vers la première fille qu'elle vit, qui avait un nid massif de cheveux roses, et dont la bonne humeur pouvait se sentir à un mètre. Twilight décida qu'elle était abordable, et lui tapota l'épaule.
"Excusez-moi, est-ce que vous– "
La jeune fille se retourna, puis cligna des yeux quand elle vit Twilight avant de sauter en l'air avec un souffle bruyant et partit au loin dans le couloir en hurlant : "Les Filllllllllles !"
Twilight regarda dans la confusion, la bouche ouverte. "Bien, c'était... intéressant."
******
"Les Filllllllllles !" hurla Pinkie quand elle courut dans le couloir, ses pieds touchèrent à peine le sol. "Les filles, les filles, les filles, les filles !"
Pinkie ne savait pas si elle devait être heureuse ou terrifiée que l'autre Twilight Sparkle vienne de passer dans le campus. Mais elle savait que tout le monde devait savoir, et elle devait leur dire au plus vite !
Elle repéra Rarity qui discutait avec quelques étudiantes intéressées par la mode, et tendit son bras.
"Alors je lui ai dit– woah ! Pinkie !" Le bras de Pinkie s'accrocha à Rarity et l'entraîna loin de la conversation. "Qu'est-ce que tu fais ?"
"Pas le temps ! On a un problème... je pense... peut-être... c'est Applejack !"
Applejack qui essayait d'être à l'aise dans la robe blanc à froufrou que Rarity lui avait faite, était debout devant son casier, quand elle remarqua Pinkie courir vers elle. "Hey les filles, Qu'est-ce– ouf !"
Pinkie l'avait saisie par la main et la traîna avec elle. "Allez ! Je dois vous dire quelque chose ! Quelque chose d'énorme ! D'ultra énorme !"
"Rarity, de quoi elle parle ?"
Rarity ne pouvait que hausser les épaules.
"Vite." Pinkie pointa avec sa langue, vu que ses deux mains étaient actuellement occupées. "Attrape Fluttershy, Applejack."
Fluttershy marchait dans le couloir, quand Applejack la saisit par le poignet et la traîna avec elle dans la course de Pinkie. Fluttershy trébucha et traîna un moment sur le carrelage avant de se retrouver ses jambes et de courir pour garder le rythme.
"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-elle d'une voix paniquée.
"Désolée, sucre d'orge, on en a aucune idée," répondit Applejack.
Pinkie les conduisit dans le stade à l'arrière, où Rainbow était sur le terrain de football, à faire rebondir une balle sur sa tête.
"Quatre-vingt-dix sept, quatre-vingt-dix huit, quatre-vingt-dix neuf–"
"Rainbow Dash !" Pinkie la percuta, ce qui amena les cinq filles dans l'herbe.
Le ballon de foot tomba dans la pelouse juste à côté de Rainbow qui se plaignit : "Oh, mais, Pinkie, j'étais sur une bonne lancée, là !"
Pinkie sauta sur ses pieds. "Je suis hyper désolée ! Mais, on a un problème, quoi qu'en fait, ce n'est pas vraiment un problème, ça ressemble plus à une situation difficile... hmm, en fait ça pourrait être appelé une– "
"Pinkie, va droit au but," cassa Rainbow.
"Twilight est ici !" dit Pinkie, qui agita ses bras au-dessus de sa tête.
"Quoi ?" crièrent-elles simultanément.
Rarity arrêta d'essayer d'effacer les traces d'herbe de la robe d'Applejack. "Tu veux dire qu'elle est revenue ?"
"Non, non, non, non, pas cette Twilight ! Notre Twilight, attendez, je veux dire celle de ce monde, une non-magique !"
"Comment tu le sais, Pinkie ?" demanda Applejack.
"Elle venue me parler dans le couloir !"
"Wow, quelles sont les chances pour que la Twilight Sparkle de ce monde vienne à Canterlot High juste après que l'autre a quitté ?" demanda Fluttershy.
Pinkie tapa un doigt contre son menton. "Plutôt mince, je suppose." Elle secoua la tête. "Mais, ce n'est pas le problème, vous voyez où est le problème, les filles ?"
Rainbow haussa les épaules. "Pas vraiment."
Rarity la prit par les épaules et dit d'une voix dramatique : "Rainbow, réfléchis ! C'est le lycée et les étudiants discutent. Que penses-tu qu'il se passe dans la tête de tout le monde, là ?"
Les yeux de Rainbow s'élargirent. "Oh, je vois ce que tu veux dire, maintenant."
Rarity acquiesça. "Si ce qui s'est passé à la danse atteint les oreilles de Twilight, elle va être désespérément confuse. Elle va penser que tout le monde est fou, ou qu'ils essayent de lui faire une plaisanterie cruelle !"
"Oh mais, ce serait encore pire si elle tombe sur Flash Sentry, ou Sunset–" Fluttershy regarda avec la même expression horrifiée que tout le monde avait.
Elles repartirent dans l'école le plus vite possible, avec Pinkie à nouveau en tête.
"Attendez, tous," dit Applejack entre deux respirations, elle essaya de ne pas trébucher sur sa robe. "Peut-être que ce n'est pas si grave. Ce n'est pas comme si Sunset allait la blesser ou quelque chose ?"
Rainbow lui lança un regard en signe de désaccord.
"J'essaye juste d'être optimiste."
Quand elles tournèrent au coin, Pinkie s'arrêta en glissant, le reste des filles s'empilèrent derrière elle. Au bout du couloir, en face d'elle, Pinkie pouvait voir Twilight marcher vers Sunset, qui mettait son sac à dos dans son casier.
"Noooooooooon !" hurla Pinkie quand Twilight tapota l'épaule de Sunset.
Sunset se retourna et regarda Twilight.
Puis cria.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.