Des milliers d’années avant l’avènement de Twilight Sparkle et de ses amies, alors qu’Equestria n’était encore qu’une jeune nation, poneys, pégases, et licornes tentent tant bien que mal d’évoluer de concert, à l’époque où l’Unification des trois tribus n’est pas si ancienne. Au milieu de tout cela, l’alicorne adolescente Celestia cherche à trouver sa place dans un monde qui lui déplaît . Plus facile à dire qu’à faire quand le hasard de l’Histoire la pousse sur le devant de la scène, et qu’elle devient princesse héritière des licornes. Dans l’ombre, ou en pleine lumière, des forces complotent contre le trône, menaçant de plonger le pays dans le chaos à tout moment. Mais peut-être que le nouvel ami de Celestia, le mystérieux Discord, pourra l’aider à supporter tout cela ?
Voici l’histoire des origines de la Princesse d’Equestria, et du plus célèbre draconequus à avoir jamais foulé le sol equestrien.
Voici l’histoire du commencement.
Voici Brasier Année Zéro.
Afficher / Masquer les chapitres (23)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Voyons, trois personnes...de tête, je vois Bro, Nie, et...damn, je sèche sur le troisième.
Et sinon pour ce qui est de mon ressenti par rapport à l'histoire, c'est pareil. J'ai trop peur de lire la suite.
"c'est la B.A.Z" ===> "c'est la base" comme un truc fondamentale (tu as le droit de te jeter toi même des pierres pour ne pas avoir compris :P)
Concernant cette fic, j'ai pas encore atteint le moment critique où ça va partir en sucette...quoi que si, ça a commencé un peu.
Mais je peux garantir que pour l'instant, j'adore le style et l'ambiance.
Paradoxalement, je galère à me motiver à lire la suite [je suis coincé à combustion 2 pour infos :p], non pas peur d'être déçu mais je connais comme tout le monde la fin sous sa grand ligne, il reste 2 déesses qui dirige TOUT et 1 statue dans le jardin. Et voir LE comment on en arrive là, m'inquiète vu que l'auteur ma fais apprécier trop d'OC destiné à mourir ):
Mais bref, à lire sans hésité :D
Nb: le pire est que j'ai trouver et téléchargé sur je ne sais plus quelle forum toutes ton histoire complête...Depuis 3 mois xD
M'enfin, je vais bien y arriver, en tout cas, merci pour cette histoire prenante comme je les aimes/détèste :D
Je te répondrais bien ici mais ça serait risquer le spoil, donc on va éviter :)
Je ne peux que te remercier de tes compliments, de ta fidélité, et espérer que la suite sera à ton gout.
(éviter de me lancer des pierres aussi s'il vous plait)