Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
M'enfin, je suis un peu fleur bleue sur les bords, donc bon^^
Merci pour ton commentaire !
Mais je maintiens que University Days est meilleure. Allegrezza fait l'erreur de résoudre son conflit (Octavia et Vinyl apprennent à s'entendre) en plein milieu, puis de carburer à rien du tout dans la seconde moitié de l'histoire. Lyra aurait pu prendre la relève comme antagoniste, mais l'auteur a préféré désamorcer la situation rapidement…
Heureusement qu'il y a The Snow on her Cheek à côté pour rabaisser encore le niveau !
University Days, elle, fait durer la tension jusqu'au climax. Le style est peut-être moins intéressant, l'humour moins subtil que dans Allegrezza, mais la structure est bien meilleure. :)
Ouais donc, à tous ceux qui passeront ensuite par là : lisez plutôt University Days.
Pour avoir lu University Days y'a peu, je trouve qu'aucune des deux n'est meilleure, j'ai adoré les deux.
J'aime beaucoup, merci !
Mais "mon" histoire n'est qu'une traduction. :)
Je trouvais juste cette image magnifique ou très belle. Comme ton histoire :)
De mémoire je m'étais arraché les cheveux sur les deux derniers chapitres que j'avais trouvé moins bons que le reste de la fiction
Ouais mais non. Parce que dans University, y a pas la scène des acariens.