Vous aimez MLP, et vous avez surement rêvé d'habiter à Equestria. Eh bien c'est ainsi qu'un humain de notre monde, qui croit aux mêmes choses que vous, va se retrouver à Equestria bien malgré lui. Cependant, s'adapter n'est pas simple, et quelque chose semble clocher dans cet Equestria.
Cette fiction est découpée en plusieurs parties : un prologue, qui introduit l'histoire, une trame principale nommée "Basculement de mondes" et plusieurs petites histoires parallèles se trouvant entre des chapitres de la trame principale.
Si vous avez aimé cette histoire, vous aimerez peut-être celle-ci
[lien] qui se situe chronologiquement un an après, écrite par Dark Blitz.
EDIT du 22 Juillet 2015:
Ça fait un an que cette fic a été publiée et pourtant je reçois régulièrement des commentaires dessus. Vous comprenez bien que je ne peux pas répondre un par un à chaque commentaire, d'autant que beaucoup se répètent donc je n'ai rien de constructif à répondre. Mais sachez que je lis tous les commentaires que l'on me fait, et que chacun d'entre eux me fait plaisir, que j'y réponde ou non. Donc merci à ceux qui ont commenté. (je pense que c'est la moinde des choses de vous dire merci, ne serait-ce que pour avoir lu)
Afficher / Masquer les chapitres (18)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
J'ai un peu honte ^^
Moi qui avais arrêté la lecture, là je me sens comme Rainbow Dash devant Daring Do.
C'est juste inlachable (je sais que ce mot n'existe pas)
En plus (petit spoiler pour ceux qui on pas lu) la façon dont tu fais référence à My Little Dashie est juste génial. Je m'étais toujours demandé comment allait se rétablir Dash de son voyage est au final la faite qu'elle chasse ses problème en t'apprenant à voler était juste génial.
Bref pour résumer pour moi cette fiction est un gros coup de coeur est un éclair de génie.
Beau boulot !
J'ai du mal à saisir tout les éléments (mais c'est parce que je lit trop vite, sans doute). Dans l'ensemble la fic' est très bon.
Hâte de lire la suite !