Vous aimez MLP, et vous avez surement rêvé d'habiter à Equestria. Eh bien c'est ainsi qu'un humain de notre monde, qui croit aux mêmes choses que vous, va se retrouver à Equestria bien malgré lui. Cependant, s'adapter n'est pas simple, et quelque chose semble clocher dans cet Equestria.
Cette fiction est découpée en plusieurs parties : un prologue, qui introduit l'histoire, une trame principale nommée "Basculement de mondes" et plusieurs petites histoires parallèles se trouvant entre des chapitres de la trame principale.
Si vous avez aimé cette histoire, vous aimerez peut-être celle-ci
[lien] qui se situe chronologiquement un an après, écrite par Dark Blitz.
EDIT du 22 Juillet 2015:
Ça fait un an que cette fic a été publiée et pourtant je reçois régulièrement des commentaires dessus. Vous comprenez bien que je ne peux pas répondre un par un à chaque commentaire, d'autant que beaucoup se répètent donc je n'ai rien de constructif à répondre. Mais sachez que je lis tous les commentaires que l'on me fait, et que chacun d'entre eux me fait plaisir, que j'y réponde ou non. Donc merci à ceux qui ont commenté. (je pense que c'est la moinde des choses de vous dire merci, ne serait-ce que pour avoir lu)
Afficher / Masquer les chapitres (18)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
J'ai même pas les mots pour décrire ce que je pense, tellement ça m'a frappé, juste que ton récit passe très bien, et tu fais réfléchir à quelques points de la commu' (enfin, personnellement c'est le cas).
Wow.
Je ne regrette pas de l'avoir lue, je ne regrette pas de l'avoir l'avoir recommandée, et je ne regrette pas de l'avoir mise en favori.
Mon seul regret sera de ne pas avoir franchi le pas de venir la lire, plus tôt.
Et dire que je partais avec des appréhensions, notamment pour l'histoire du self insert... Franchement, bravo.
Tu peux être très fier, et je n'hésiterais pas à lire tes autres futur écris :)
Curieux de voir comment ça se finit :3
En tout cas, merci de ta critique! (et ton "ponds" était, il me semble, tout à fait correct)
Bref, j'aime comment tu met en scène ton OC, ta façon d'écrire et le fait que t'arrive à caler une intrigue dans ta fic tout en incluant des éléments canon et fandom.
J'attend devoir ce qu'il va se passer entre Ground et Leaf. ( au passage, sympa le rapprochement entre "Ground" et "Leaf", on peut s'imaginer que l'arbre relie le sol et la feuille, c'était voulu ? )