Une chose que j'ai vite apprise à Ponyville, c'est que j'aimais beaucoup causer avec Twilight, cela me permettais d'en apprendre d'avantage sur ce monde et notamment sur la magie qui me passionnais depuis longtemps. Elle appréciait en retour que je lui parle du monde des humains, même si j'évitais certains sujets, comme par exemple les guerres répétitives, les attentats... Et bien entendu, pas un mot sur le fait que ce monde était connu du côté humain par le biais de la télévision. Pourtant, elle restait assez suspicieuse, et j'avais déjà fait des erreurs en parlant, comme quand je lui avais dit que je connaissais les éléments de l'harmonie alors qu'elle ne les avait jamais évoqués. Il me semblait inévitable qu'elle découvre cela un jour, mais je tenais à ce que cela arrive le plus tard possible.
Un jour, précisément trois jours après mon arrivée à Ponyville, où je causais avec Twilight, nous étions assis dans sa bibliothèque, quelqu'un frappa à la porte. Twilight alla ouvrir. C'était Derpy, qui lui tendait une lettre et qui dit:
"Une lettre pour la princesse Twilight Sparkle."
Twilight remercia Derpy et prit la lettre avec sa magie avant de fermer la porte et de déployer la lettre qu'elle lu en silence.
J'ai attendu qu'elle finisse de la lire et qu'elle la replie pour demander:
"De bonnes nouvelles?"
Elle se retourna, le sourire aux lèvres:
"Oh oui, simplement l'équipe en charge de la météo de Ponyville qui me demande de l'aide pour développer un nouveau genre de tempête. Ils veulent faire un test demain."
Un nouveau genre de tempête. L'occasion rêvée pour assister enfin au travail de l'équipe météorologique! J'ai hésité avant de demander:
"Je peux venir?"
J'ai eu l'impression d'être un enfant en demandant ça. Et dans un certain sens, j'étais encore un enfant ici, tout juste arrivé en ce monde... Enfin, je devrais dire un poulain.
Twilight me regarda avec un grand sourire, comme si elle était contente de voir mon envie de participer un peu plus aux activités de la ville, même si je comptais juste observer.
"Bien sur, ça va être très intéressant!" me répondit-elle. "Par contre, il faut que je revois mes sorts climatiques..."
Elle chercha sur son étagère, fit descendre un livre et se plongea dedans. Spike arriva à ce moment là en descendant les escaliers.
Il regarda Twilight puis me regarda.
"Elle révise quoi?" me demanda t-il.
"Ses sorts sur le climat je pense..."
"Elle va en retenter un?" fit Spike, soudain inquiet.
"Demain, avec l'équipe météo. Pourquoi?"
Spike semblait un peu nerveux, il se contorsionnait les mains dans tout les sens.
"Oh rien. C'est juste que la dernière fois, ça ne s'est pas très bien passé."
"Comment ça?"
"Hé bien, elle a perdu le contrôle du sort et..."
"Spike!" le coupa Twilight en levant le museau de son livre et en lui jetant un regard noir.
Spike tenta de se rattraper:
"Mais enfin, elle a beaucoup appris depuis. Ça ira cette fois."
Twilight replongea dans son bouquin, concentrée mais visiblement un peu vexée.
Spike et moi nous nous sommes regardés, puis il fit:
"Oh! Ça me rappelle que... J'ai... J'ai des choses à ranger!"
Et il se dépêcha de remonter les marches. Sa voix sonnait plus comme une mauvaise excuse, et la raison de sa volonté à s'éclipser n'était pas difficile à comprendre: Twilight était concentrée et il l'avait vexée en lui rappelant une de ses erreurs.
J'ai regardé un moment Twilight avant de penser qu'il était temps pour moi de m'éclipser également. J'ai adressé un "À demain" à Twilight, qui me répondit un "Hmm..." sans lever le nez de son livre, puis je suis sorti.
Dehors, le temps était clair, les pégases avaient bien fait leur travail. J'ai un peu marché dans les rues de Ponyville, les poneys s'occupaient tous à leur façon. Je ne me lassais pas de ce paysage. J'ai notamment croisé Lyra et Bonbon, assises sur un banc, et j'en ai profité pour discuter un peu avec elles.
Elles étaient sincèrement sympathique, comme la plupart des poneys ici, et je riais beaucoup avec elles. Néanmoins, une chose m'avait un peu surprise: malgré le fait qu'elle s'assoie comme un humain, comme il était coutume de la représenter dans le fandom, Lyra ne parlait absolument jamais des humains. Peut-être n'en parlait-elle qu'avec Bonbon, je ne sais pas. Mais après tout, sa manière de s'asseoir venait d'un épisode de la série, alors que son obsession des humains n'était qu'un délire de plus du fandom qui venait de ça.
Après avoir discuté, notamment de musique, une fois Lyra lancée dessus on ne l'arrêtait plus, je leur ai dit au revoir et ai continué à déambuler dans les rues de Ponyville, quand une voix que je connaissais m'interpella:
"Hé! Toi là!"
Je me suis retourné pour voir qui me parlait, il y avait des poneys, mais aucun ne regardait manifestement vers moi.
"Ici! En haut!" fit la voix.
J'ai levé la tête pour apercevoir, perchée sur un nuage, Rainbow Dash qui me faisait signe. Elle déploya ses ailes et descendit à une vitesse incroyable, pour atterrir devant moi.
"C'est toi qui viens d'arriver à Ponyville, c'est ça?" me fit-elle en me donnant une petite tape à l'épaule.
"Euh... Oui." répondis-je, un peu gêné.
Il faut me comprendre, j'avais toujours trouvé que Rainbow Dash avait une grande classe, et là elle s'adressait directement à moi, je perdais un peu mes moyens.
"Moi, c'est Rainbow Dash. Comment tu t'appelles déjà?"
"Euh... Ground Writer..."
"Hé! Soit pas aussi replié sur toi-même! Je sais que je suis géniale, mais c'est pas une raison d'avoir peur!" me fit-elle en me regardant bizarrement. "Bref, je t'ai appelé parce que je voulais savoir si tu savais bien voler, et si oui, si tu voulais intégrer l'équipe de météo pour nous aider demain, on manque un peu de volontaires à cause de la dernière fois."
Moi? Intégrer l'équipe de météo? J'ai réfléchi un moment, cela m'intéressait bien étant donné que je n'avais trouvé aucun domaine où je pouvais me rendre utile pour l'instant. Seulement, je me heurtais à un problème de taille: Je ne savais toujours pas me servir de mes ailes. Je n'avais même pas réussi à les déployer de nouveau depuis que je l'avais fait par inadvertance. Dans ces conditions, impossible pour moi de rejoindre l'équipe chargée du ciel.
"Heu..." ai-je hésité, ne sachant pas vraiment quoi dire devant cette situation embarrassante. "Je... ne sais pas vraiment bien voler en fait."
Rainbow Dash haussa un sourcil et pencha la tête, elle semblait intriguée:
"Qu'est-ce que tu entends par "pas très bien" au juste? Montre-moi comment tu voles."
"Je... Je ne crois pas que cela soit nécessaire."
"Si si si! Montre-moi!" fit-elle sur un ton intraitable. "C'est à moi de juger si tu voles assez bien ou pas!"
Aïe, ça se compliquait. Je me suis résigné et j'ai essayé d'ouvrir mes ailes. Je me suis concentré, j'ai forcé, encore et encore. Je fermais les yeux pour ne pas voir la réaction de Rainbow face à un pégase même pas fichu d'ouvrir ses ailes. Savoir qu'elle me regardait, ajouté au fait que je ne les sentais pas, je n'ai même pas réussi à bouger une plume. J'ai finalement abandonné en disant, la tête baissée:
"Désolé... La vérité, c'est que je ne sais pas me servir de mes ailes."
J'ai levé les yeux. Elle semblait gênée, aucune moquerie sur son visage, non. Ce n'était pas non plus de la pitié. Non, elle semblait plus avoir honte de m'avoir forcé à m'embarrasser ainsi.
"Tu... Tu sais" hésita t-elle. "C'est pas grave si tu ne sais pas voler. Y'a pas à en avoir honte. Regarde Fluttershy, elle s'en sort très bien alors qu'elle ne sait pas bien voler."
J'ai soupiré et détourné la tête.
"C'est ma faute... J'aurais dû te dire que je ne savais pas voler tout court."
"Non." fit-elle pour me rassurer. "Tu as voulu garder un minimum de classe, je peux comprendre."
J'ai regardé Dash sans relever la tête, elle était vraiment désolée pour moi, la tête penchée sur le côté. J'ai réalisé que je ne voulais pas la voir s'apitoyer sur mon sort, j'ai donc relevé la tête et lancé:
"Je vais me débrouiller pour apprendre. Si je m'y met à fond, j'y arriverais!"
"Ça c'est l'esprit!" me fit-elle en me redonnant une tape sur l'épaule. "Allez, je te laisse, il faut que je trouve des pégases pour l'expérience de demain!"
Et elle s'est envolée d'une traite, montant à plusieurs mètres du sol en un clin d'œil.
"À demain!" lui ai-je lancé en criant, même si je ne suis pas sur qu'elle m'ait entendu.
J'ai alors regardé mes ailes, un peu désappointé. Il fallait que j'apprenne à m'en servir.
Le lendemain, j'ai été réveillé par Twilight qui sonnait à ma porte. Je fis semblant d'être réveillé depuis longtemps, pour ne pas la faire attendre, et nous sommes partis vers le lieu où devait se dérouler l'expérience. Spike était resté à la bibliothèque pour faire un peu de rangement dans le bazar, que j'imaginais surtout causé par Twilight lors de ses révisions. Elle tenta de m'expliquer en quoi consistait un sort climatique et tout ce que je compris c'est que c'était très compliqué à réaliser car il fallait prendre en compte de nombreux paramètres. Et dans le cas d'une tempête, il fallait aussi pouvoir garder le contrôle sur sa croissance, sa direction et tout un tas d'autres choses.
Une fois arrivés sur le lieu du test, une grande plaine entourée par des montagnes, le genre de décor typique souvent vu dans le dessin animé, les pégases présents qui faisaient diverses activités, comme s'étirer, voler en cercle, ou pour les plus distraits, dormir sur un nuage, se rassemblèrent alors près de nous. Je me suis mis un peu en retrait, ne prenant pas part à la manœuvre.
Rainbow Dash prit la tête des opérations et commença son explication:
"Bon, au cas où certains d'entre vous seraient lents du cerveau, nous allons essayer de faire un nouveau genre de tempête, en partie générée par magie. Une fois que nous serons tous en vol, Twilight commencera à créer la tempête. Notre rôle sera de nous assurer que la tempête est stable et également de la faire grossir à l'aide de nuages."
Elle parlait d'une voix ferme, pourtant certains commencèrent à chuchoter des choses comme "Si ça se passe comme la dernière fois...". Rainbow les entendit et fonça vers eux en un éclair.
"Êtes-vous en train de remettre en cause les capacités de mon amie!?" leur fit-elle en levant la tête. "Et en plus d'une princesse!? La ponette la plus douée en magie de tout Ponyville!?"
Twilight sembla rougir.
"On parle de Twilight je te signale!" continua Rainbow face au pégase qui s'était littéralement couché par terre, intimidé. "Elle fait des erreurs, oui, comme tout le monde! Mais elle ne les fait presque jamais deux fois!"
Le "presque" déstabilisa quelque peu Twilight, mais elle se ressaisie.
Rainbow laissa le pégase tranquille, se retourna vers les autres et demanda:
"Des questions? Alors tous en vol!"
Et elle décolla une fois de plus comme une fusée. Les autres la suivirent, chacun mettant plus ou moins d'entrain au décollage.
J'ai lancé un bon "Bon courage" à Twilight en m'éloignant, et elle me répondit par un sourire avant de se tourner vers les pégases et de se concentrer.
Une lumière intense commença à luire autour de sa corne. Pas aussi intense que le jour où elle m'avait amené ici, mais cela restait impressionnant.
Une forme grise commença à apparaitre alors au milieu des pégases. Un nuage d'un gris foncé, proche du noir, apparu de nul part et commença à grossir. Le vent lui aussi se levait. D'autres nuages apparurent et le vent souffla de plus en plus fort.
Les pégases commencèrent alors à tourner autour, cherchant de leurs yeux vifs des endroits où la tempête ne serait pas maitrisée et prévisible, agissant en conséquence en ajoutant ou enlevant des nuages. Rainbow Dash était la plus rapide à tourner autour, elle ne jetait que de simples coup d'œils et indiquait aux autres où intervenir sans s'en occuper elle-même.
D'autres pégases tournaient autour assez rapidement, de manière à contrôler le vent, Twilight me l'avait expliqué, certains tournaient lentement pour donner de l'impact au vent, de la résistance, et d'autres tournaient vite pour lui donner de la puissance, ainsi le vent était vite maitrisé si il devait déraper un peu, selon le nombre de pégases de chaque catégorie.
Des éclairs commençaient également à apparaitre, la tâche devenait plus dur pour les pégases qui volaient près de la structure.
En quelques minutes, la tempête était devenue gigantesque et Twilight s'arrêta, son travail était fini, c'était aux pégases de gérer la suite, sauf si il y avait un problème bien sur.
Elle était épuisée, elle haletait et son visage était en sueur.
Rainbow Dash ordonna alors la dispersion de la tempête. Les pégases commencèrent à frapper dans les nuages pour les faire disparaitre, et ceux tournant autour commencèrent à ralentir.
Tout à coup, un cri se fit entendre parmi les pégases volant autour. Le vent ne ralentissait pas, il allait même en s'intensifiant, et certains commençaient à se faire emporter par sa force.
Rainbow Dash hurla:
"Dispersez cette fichue tempête!"
Et tous redoublèrent d'effort pour venir à bout de cette masse de nuages, mais ils ne pouvaient que la travailler en bordure et l'user en la "grignotant" morceaux par morceaux, et la tempête ne cessait de grandir.
Au dessus du milieu de ce véritable ouragan, je vis Dash s'élever. Elle comptait s'attaquer directement au centre de la tempête.
Twilight, elle, tentait de se concentrer pour lancer un sort visant à détruire la tempête.
Au moment où Dash avait plongé vers le centre, j'ai remarqué que Twilight visait exactement le même endroit que Rainbow. Elle ne l'avait pas vue à cause des nuages et du fait qu'elle était trop rapprochée!
Je me suis précipité vers Twilight, lui hurlant d'arrêter, mais au même moment, un éclair masqua ma voix qui avait déjà peu de chances de porter avec ce vent. Twilight lança son sort alors que Rainbow venait de plonger dans le nuage central. Elle ressortie de l'autre côté, ayant bien affaiblit le nuage, et vit le sort se diriger droit sur elle. Prise au dépourvue, elle eu le réflexe assez stupide de se cacher derrière ses sabots. Mais le sort ne l'atteignit pas. Non, un éclair surgit alors et rencontra le trait violet alors qu'il n'était qu'à un mètre de Rainbow.
Une violente explosion détonna au point de rencontre et elle se propagea sur plusieurs mètres. La plupart des pégases purent l'éviter en s'enfuyant.
Une fois l'explosion finie, la tempête se dissipa très vite, la grande majorité ayant été soufflée. Les pégases finirent le travail sur les quelques nuages restant.
Mais je cherchais désespérément Rainbow Dash du regard, elle avait été directement impliquée dans l'explosion, et impossible de la trouver, tout ce qu'il me semblait avoir vu était des sortes de paillettes arc-en-ciel à l'endroit où elle s'était tenue peu après l'explosion, puis plus rien. J'ai alors regardé Twilight: Elle était livide, le visage levé vers l'endroit où s'était trouvée Rainbow avant l'explosion, les yeux écarquillés, les larmes coulants sur son visage, la bouche grande ouverte. Elle avait vue Rainbow juste après avoir lancée son sort, mais n'avait rien pu faire. Je crût l'entendre dire "Non... c'est impossible...", les larmes me montèrent aux yeux.
Leur travail achevé, les pégases atterrirent, certains soulagés que ce soit terminé, d'autres racontant leurs exploits, se vantant d'avoir empêché que la tempête entière ne dérape par leur seule action.
Twilight et moi semblions êtres les seuls à avoir vus ce qu'il s'était passé.
Quelques pégases commencèrent à se demander où était Dash, certains en profitèrent même pour dire qu'elle s'était enfuie en plein milieu, par peur. D'autres se dirigèrent vers nous, et posèrent la fatidique question:
"Où est Rainbow Dash?"
Twilight était encore sous le choc, il fallut que je leur explique, essayant de retenir mes larmes. Une fois mon explication finie, les pégases eurent un haut le cœur général, craignant ce qui avait pu advenir de Rainbow. Twilight elle, me regardait, toujours les larmes aux yeux. Elle me demanda d'une voix complètement brisée:
"Alors... c'est vraiment arrivé...? Je n'ai pas rêvé...?"
Elle ne semblait pas y croire. Elle ne voulait pas y croire. Elle venait de faire disparaitre une de ses amies.
"On va la chercher!" Fit alors un pégase, approuvé par ses camarades. "Peut-être qu'elle a juste été propulsée plus loin."
"Je vais prévenir Ponyville!" annonça un pégase un peu plus petit que les autres.
Et tous se mirent en vol, à la recherche de Rainbow.
Twilight s'effondra, plus par le choc que par fatigue, et commença à pleurer.
"Qu'est-ce qu'il se passe ici!?" fit une voix campagnarde que je connaissais.
Je me suis retourné pour voir Applejack qui me regardait bizarrement. Elle remarqua Twilight et s'approcha.
"Twilight, ça va?"
"Non!" hurla Twilight, contre le sol, noyée dans ses larmes.
"Qu'est-ce qu'il se passe sucre d'orge?" demanda t-elle en se pencha vers son amie.
"Elle a..." voulus-je commencer pour expliquer, mais Twilight me coupa en levant la tête au ciel et en hurlant:
"J'ai tué Rainbow Dash!"
Puis elle se réfugia dans ses sabots avant de pleurer de plus belle.
"Qu'est-ce que c'est que c'est histoire? Il s'est passé quoi? J'étais tranquillement en train de vérifier si mes pommes grandissaient bien quand j'ai entendu une explosion!" me demanda Applejack, voyant bien que Twilight n'était pas en état d'expliquer.
J'ai de nouveau expliqué ce qu'il s'était passé, pendant mon explication, Applejack prit Twilight dans ses pattes pour la réconforter. J'ai précisé le plus possible que ce n'était pas de la faute de Twilight, elle ne l'avait juste pas vue avec la tempête, elle avait cherchée à bien faire. Je voulais qu'elle se sente le moins coupable possible.
"Ponyville a été prévenue?" me demanda Applejack.
"Un pégase est déjà partit apporter la nouvelle" répondis-je.
"Bien, va aider aux recherches, je reste là."
Elle n'avait nulle besoin de préciser pourquoi elle restait. Il y avait des dizaines de pégases qui cherchaient Rainbow, et d'autres poneys de Ponyville allaient arriver. Mais il y avait une chose que seule Applejack pouvait faire pour l'instant, que seule une amie pouvait faire: consoler Twilight.
Je l'ai laissée là, et je me suis dirigé vers le centre de la plaine. Quelque chose m'intriguait, ces fameux reflets arc-en-ciel que j'avais vu juste après l'explosion. J'ai cherché en dessous de là où s'était trouvée Rainbow.
Sans mes yeux de pégases, je ne les auraient sans doutes jamais vus: ces reflets venaient de poils, de la crinière ou de la queue, de Rainbow Dash. Certains bleus, d'autres verts ou rouges. Je les ais ramassés, un pincement au cœur, sans vraiment quoi savoir en faire.
Je suis revenus près de Twilight et Applejack et j'ai constaté que du monde était arrivé, y compris les amis de Twilight qui essayaient de la consoler.
Fluttershy me vit arriver, elle me demanda alors, hésitante:
"Est-ce que c'est vrai?"
Toutes braquèrent leurs regards sur moi. Elles ne voulaient pas croire à l'histoire de Twilight, elles n'avaient pas assistées à l'évènement et ne voulaient pas y croire, elles pensaient surement que Twilight avait mal vue. Je me suis contenté d'acquiescer lentement, les yeux embués de larmes.
Elles sont toutes restées sans voix. Fluttershy se mit à pleurer, rejointe par Pinkie. Rarity se précipita vers moi et me saisi avec ses sabots. Elle me regarda droit de les yeux et me demanda d'une voix forte:
"Ce n'est pas vrai! Tu mens, n'est-ce pas!?"
Je suis resté silencieux, me pinçant les lèvres pour ne pas pleurer.
"Ce n'est pas possible que Rainbow soit..."
"Et pourtant si!" ais-je couper en hurlant, relâchant mes larmes. "Moi aussi je voudrais que ce que j'ai vu ne se soit pas passé! Et pourtant..."
J'ai montré ce que j'avais trouvé. Rarity écarquilla les yeux. Elle était dans le domaine de la mode, elle pouvait facilement reconnaitre des morceaux de crinière d'une de ses amie.
"J'ai trouvé ça en dessous du lieu de l'explosion."
Les larmes lui sont montées aux yeux, elle mis un sabot devant sa bouche, puis s'est retournée vers les autres.
Pour ma part, je me suis assis, en direction de la plaine, attendant le retour des pégases, que j'espérais porteurs de bonnes nouvelles.
Beaucoup de poney terrestres étaient aussi partis aider dans les recherches, mais il fallut attendre près d'une demi-heure avant que les premiers pégases ne revinrent.
Le premier, un pégase blanc aux cheveux bleus clairs, annonça que rien n'avait été trouvé au nord. Le second, rouge avec une crinière dorée, fit le même constat pour le Sud. Le troisième, gris avec une crinière verte, et le quatrième, marron de corps comme de poil, arrivèrent en même temps pour signaler que rien n'avait été trouvé à l'est ou à l'ouest. Bien entendu, les recherches continuaient.
Twilight, qui avait pleurée encore et encore, commençait à se calmer. Toutes récupéraient un peu du choc et voulaient s'organiser pour retrouver Rainbow, même si visiblement il y avait peu d'espoir.
Applejack demanda:
"Twilight, tu n'aurais pas un sort pour la retrouver?"
"Si... Si." fit Twilight en reniflant. "Mais il me faut quelque chose d'elle..."
J'avais écouté la conversation, et Rarity m'a alors regardée.
"Des poils de crinière suffiraient?" ais-je hésité.
"Oui..." répondit Twilight.
J'ai alors tendu les poils, que j'avais toujours, à Twilight.
Son visage s'est alors éclairé. Elle a saisi les crins par magie et s'est élancée vers Ponyville. Nous avons tous été surpris par cette réaction inattendue, puis nous avons tous suivi, quelque peu galvanisé par ce nouvel espoir.
Twilight était retournée à la bibliothèque de Ponyville, où nous l'avons retrouvée, le museau dans un livre. Elle a alors tourné la tête vers les crins qu'elle faisait toujours léviter par magie, les sourcils froncés, murmurant:
"20 kilomètres de rayons devraient suffire..."
Twilight se concentra, sa corne commença à luire. Nous avons tous retenus notre souffle. Ses yeux devinrent blanc l'espace d'un instant, puis tout s'arrêta.
Le silence s'installa quelques secondes, d'un côté Twilight qui semblait tétanisée, et de l'autre nous qui n'osions pas parler. Puis Fluttershy demanda:
"A...Alors?"
Twilight nous a regardée, comme si elle venait de voir que nous étions là.
"Rien... Aucune trace de Rainbow dans les environs..."
Elle s'effondra au sol, ayant du mal à tenir sur ses sabots.
"Ça veut dire qu'elle a été projetée plus loin?" risqua Applejack.
"Non..." ais-je répondu à la place de Twilight. "L'explosion était forte, mais pas assez pour l'envoyer aussi loin... Ni pour ne laisser aucune trace de son corps d'ailleurs."
"Mais alors... Où est-elle?" demanda Pinkie.
Personne ne répondit. Rainbow Dash venait de disparaitre sans laisser de traces autres que quelques morceaux de crinière. J'avais déjà fait mourir Dash dans une de mes fanfictions, quand j'étais humain, mais là, c'était la vraie, la seule et l'unique, celle qui hier m'avait parlé, qui venait de disparaitre. Pourtant, quelque chose me dérangeait dans cette histoire, comme une impression de déjà-vu.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Moi ça me fait pas mal penser à My Little Dashie..
Bref, sinon, j'adore la fanfiction.