Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
À travers ce petit voyage, j'ai eu quelques surprises, certaines drôles, d'autres un peu moins. Par exemple, depuis plus d'un mois, le chapitre 4 avait 3000 mots de trop sur la version du Drive car une partie du contenu avait été copiée/collée en double par erreur, et ça avait visiblement échappé aux yeux de tous. Remerciez la princesse Celestia, sans laquelle je n'aurais pas remarqué cette grosse bêtise. Dans un registre plus léger, saviez-vous que le chapitre 6 contenait exactement 666 fois la lettre « p » ? Étonnant, non ?
Trêve de plaisanterie, si jamais vous voyez des choses étranges sur les chapitres, faites-le moi savoir, car avec toutes ces modifications, j'ai parfois peur d'aggraver les choses plutôt que de les arranger.
Merci encore.
Le reste de l'équipe est touchée par vos petits messages et on va essayer de se rattraper... Je ne promets rien, mais en se sachant attendu au tournant, ça à de quoi donner un coup de fouet.
Donc, en résumé, le chapitre 10 manque d'une bonne dose de relecture (minimum 5000 mots manquant), le terrible chapitre 11 est pratiquement traduit (il manque 4/5 pages, puis il faudra relire), le chapitre 12 est à moitié traduit, et c'est tout. Depuis un mois, un de mes collaborateurs ne travaille plus sur la traduction. Il a énormément fait sur le chapitre 11, et le fait que je sois pas mal découragé en ce qui concerne l'avancée de Xenophilia ne doit probablement pas aider à garder le moral des autres à flot.
En un mois, presque rien n'a bougé, je l'admets. Ça ne sera pas fini pour la rentrée, c'est une certitude. Et en toute sincérité, il me tarde vraiment d'arriver au bout, car même la relecture devient une tâche pénible tellement je manque de plaisir à continuer ce projet. Je n'abandonnerai pas, car ce n'est pas une option compte tenu de ma personnalité, mais il va me falloir du temps et une bonne dose de courage pour en venir à bout.