Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
De rien ; je suis désolé, je sais que ça fait très longtemps que ce chapitre se fait attendre et j'en suis aussi déçu que vous.
Encore une fois, vous pouvez vraiment remercier @AlexiSonicKST pour le boulot phénoménal qu'il a abattu en l'espace d'un mois pour me permettre de travailler proprement et de publier ce pavé qui n'attendait que ça depuis fin novembre.
la description de Léro ne vous rappel rien ? aller voir la vidéo du jdg spéciale saint valentin a partir de la 11éme minute à peut près. Vous allés découvrir que le petit coquinou, sous un autre nom, à déjà fait parler de lui.
(attention, cette vidéo du jdg traitent de jeux porno, elle pourrait choquer même si ils ont tout fait pour qu'elle reste relativement tout publique)
Je crois utile de préciser que j'ai terminé la traduction et ma part de la relecture du chapitre 11 fin novembre ; le chapitre ne sort pas pour une seule raison : mes relecteurs se la touchent grave. D'ailleurs, je tiens à vous présenter le nouveau relecteur qui n'est autre que AlexiSonicKST et que je me suis vu obligé d'embaucher cette semaine car ça m'agaçait de voir la situation stagner inutilement. Déjà qu'on a perdu un traducteur, je ne peux pas me permettre de perdre les relecteurs.
Accessoirement, je suis sorti de mon dernier partiel aujourd'hui même. Les affaires reprennent.
Honnêtement, ça fait un petit moment que je me cache pas de dire que Xenophilia me passe par-dessus la tête même si je compte aller jusqu'au bout, mais je ne compte pas toucher aux side-stories, ça c'est une certitude.
Bon le truc c'est qu'elle fait 300 000 mots, et elle n'est toujours pas finie, donc si tu la traduit jusqu'au bout, ça deviendra la plus longue fiction du site ^^