Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Abidbol: #34032Les personnages manquent de vie quoi.
Cela ne réussit d'ailleurs pas à aller contre les problèmes que l'on peut trouver à la logique de l'histoire. Je suppose que c'est du goût de chacun mais... la stabilité de quelque chose n'implique pas qu'il n'y ait aucun changement. Twilight qui devient alicorne, Discord réformé, la vie et la mort qui se succède, les villes qui s'érigent... tout ça sont des changements. Même si les conflits sont les sources principales de gros changements, même en temps de paix il peut y avoir d'autres choses moteurs d'importants changements. Du coup la raison comme quoi la personnification du Temps cherche juste à créer du conflit en faisant disparaître Equestria ne fait pour moi aucun sens, surtout que même sans que les poneys soient unifié autour d'une Princesse ils peuvent très bien continuer à garder une forme de stabilité.
Du coup ça a été laborieux à lire, sans que l'écriture ne puisse gommer les incohérences que j'ai pu voir.
En tant que poney le plus classe du monde, je tiens à exprimer mon incompréhension face au design de l'antagoniste de ce texte.
Elle redevient une licorne, puisqu'il la fait rajeunir jusqu'à l'époque où elle n'était pas encore liée aux Éléments.
Il ne la désigne pas vraiment comme nouvelle souveraine car Equestria a cessé d'exister en tant que royaume, c'est plutôt une manière de lui montrer que, même si l'époque de Célestia est définitivement terminée, les poneys restent libres de bâtir un nouveau royaume par eux même, mais cette fois sans son aide ni celle des Éléments.
ce n'est pas compliqué...ce genre de fin te dit seulement: hé, tu a lu quelque chose d'inutile dont personne ne se souvient...
Sinon, a part sa, j'ai trouver que tout était magnifique.
Un travail soignée avec le respect des personnages, une histoire qui semble flou au départ mais qui vite prend de l'ampleur,du suspence, de l'action et une certaine tristesse sur la fin mais quel beau récit ! Beau boulot !