Rainbow Dash n'a pas une vie passionnante, taraudée entre son ennui et ses problèmes plus personnels. Alors quand elle a l'occasion de voyager dans le multivers, elle n'hésite pas !
Au risque de le regretter amèrement...
Mon côté pessimiste me dit que ça va être inachevé. J'ai longtemps hésité à publier cette fanfiction, me disant qu'il fallait que je sois sûre qu'elle soit finie, mais finalement, alea jacta est ! (Et puis j'ai enfin changé mon avatar datant de 3 ans, donc c'est un bon présage.)
Donc... pour le tag crossover c'est un peu compliqué. Ça a un rapport avec Undertale, et plus particulièrement des univers alternatifs que créent les fans (ne fuyez pas il n'y a pas anguille sous roche). Je m'inspire de l'excellent Underverse (crossover entre les UAs) et Inktale.
Si vous ne connaissez rien d'Undertale, ne vous inquiétez pas. Cette fanfic ne va pas vous spoiler juste parce qu'elle a un concept que ce jeu n'a même pas (mais si cette fic prend la voie que j'espère...). Ceux qui le haïssent pour certaines raisons ne vous inquiétez pas non plus.
Couverture alternative : sta.sh/026ztbczmd8q
Merci à Effhia d'avoir accepté être mon relecteur jusqu'au chapitre 6 !
Merci à Diggite d'avoir accepté d'être mon relecteur ! ... ...
Afficher / Masquer les chapitres (13)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire a été mise en pause par son auteur.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Merci.
(Blague idiote sur les univers évitée)
Il faut dire que je pense que ce concept n'est pas anodin dans MLP, alors qu'au contraire ça parle beaucoup des univers alternatifs dans le fandom d'Undertale, étant donné que ce jeu a un rapport spécial avec les sauvegardes et les resets. (Je suis même sûre que la majorité des œuvres des fans parlent de ça).
Ah bon ? L'ancien date de beaucoup quand même.