Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Et merci pour ces explications, bien que, selon moi, sa enleve un peu a cette idée de "je ne doit pas succomber a ce désir" (mas nous dirons qu'au final, cela arraneg bien les choses)
Et Bien well, tant pis pour la suite, j'accrochais pourtant bien a l'univers.
Note qu'après avoir précisé que tu ai oublié d'éditer la fic, tu ne l'a toujours pas fait.
Si tu lit ce message, ouvre tout de suite les parramètres dans un nouvel onglet :p
Par contre, pour l'histoire, Chrysalis disait : "j'espère bien que l'âme charitable qui aura succombé à ton appel aura au moins choisi de finir ainsi." Cela ne fait pas obligatoirement allusion à la mort. Selon les règles que je m'étais données oui, si Cadence ne se nourrit pas pendant trop longtemps, elle risque de drainer beaucoup plus que de l'amour. Néanmoins, Chrysalis voulait exactement parler de ce qu'il se passe dans le dernier chapitre avec Little Star. En clair, une personne qui finit par y prendre goût, parce que cela fonctionne comme une drogue. C'est pourquoi Chrysalis l'invite surtout à trouver un partenaire fixe. (comme Chicha)
Merci à toi en tout cas de lire mes fics ;)
[Mais d'après chrysalis, les pouvoir de sucube ne doivent pas tuer le partenaire sexuel de cadance normalement ? ]
Pour l'histoire de la discrétion de Cadence… et bien au début elle n'était pas censée le dire, cela dit, je me suis dit que laisser le lecteur sans la moindre information sur ce monde que je veux présenter. Donc ouais, j'ai fait appel au « on est pote, je t'aide bien moi » pour donner au moins un petit quelque chose au lecteur qui se croirait arnaqué ^^.
Le premier chapitre n'est pas le meilleurs, mais il installe très bien l'ambiance. C'est frais, c'est original, c'est du plaisir en tube qui se lit par les yeux, et c'est livré gratuitement par notre ami Ponycroc. Que demande le peuple ?
Les fans de Clamp trouveront leur compte. (Les interessés se reconnaitront. 8D )