Je suis un jeune étalon souvent laissé seul chez lui, et qui assiste aux entraînements des Wonderbolts. Voyager avec l’équipe était cool quand j’étais jeune, mais ça devient ennuyeux quand on est ado.
On ne reste jamais assez longtemps pour te faire des amis, et chaque nouvelle ville est un monde inconnu que je préfèrerais éviter. Et maintenant ma mère est partie en Arabie Séoulite pour des shows, me laissant seul avec Spitfire, la jument la plus stricte des Wonderbolts. Je suis amoureux d’elle depuis quelques mois, et maintenant je dois vivre dans son appartement minuscule avec cette ponette sexy. Comment un jeune et précoce étalon comme moi peut survivre ?
Avertissement: contient des scènes de sexe très crues. Mais vraiment très, très crues. Vous êtes prévenus!
A lire de préférence avec deux grammes d'alcool dans le sang.
Afficher / Masquer les chapitres (14)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire est toujours en cours de traduction.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Au début iglow (oui parce que c'est toi que je vais pointer du doigt) tu traduisais des fic assez mignonnes, pas trop longue avec une véritable idée derrière la tête. C'était des petites romances mignonnes avec un petit truc qui rendait la fic unique, mais là je sais pas depuis quelques temps tu nous sers des clopfics mal écrite (ou mal traduit ?) et un scenario qui ressemble fort à ce film porno que l'on peut voir dans le dernier WTC en date. Et là tu nous serts ça, ce truc bien naze qui ne resort rien de bon. Ça pue le gamin de 14/15 ans qui a écris cette fic en prennant un OC bien self insert rien que pour se taper SI. C'est incroyablement naze. Je ne parle même pas des passages où l'on ne sait même pas si ça ressemble à des poneys ou des antros.
Bref, ta mieux à traduire que ce genre de bouse.
Tu ne me battras jamais
Serieusement, j'ai ENVIE de voir où va nous mener le délire de l'auteur. Vous savez, un peu comme de la curiosité malsaine !