Je suis un jeune étalon souvent laissé seul chez lui, et qui assiste aux entraînements des Wonderbolts. Voyager avec l’équipe était cool quand j’étais jeune, mais ça devient ennuyeux quand on est ado.
On ne reste jamais assez longtemps pour te faire des amis, et chaque nouvelle ville est un monde inconnu que je préfèrerais éviter. Et maintenant ma mère est partie en Arabie Séoulite pour des shows, me laissant seul avec Spitfire, la jument la plus stricte des Wonderbolts. Je suis amoureux d’elle depuis quelques mois, et maintenant je dois vivre dans son appartement minuscule avec cette ponette sexy. Comment un jeune et précoce étalon comme moi peut survivre ?
Avertissement: contient des scènes de sexe très crues. Mais vraiment très, très crues. Vous êtes prévenus!
A lire de préférence avec deux grammes d'alcool dans le sang.
Afficher / Masquer les chapitres (14)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire est toujours en cours de traduction.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Donc je suis pas entièrement d'accord avec @Py7h0n. Oui l'histoire est bizarre, mais ça passerait mieux à la deuxième. Et non, désolé de dire ça Inglo, car c'est pas sympa de ma part, mais la fic n'a pas été bien traduite. Je trouve ça dommage car étrangement, j'ai trouvé cette fiction... bien.
La fiction aborde plein de points intéressants, je vois pas de quoi les gens se plaignent. Le clop est un parti pris, et ça colle bien à la fic. Même si, une fois de plus, ça a été fait pour la deuxième personne.
Bref, un jour faudra revoir tout ça. Je ne mets pas "à lire" car tel quel c'est mauvais, mais je ne mets pas "à passer" car la fiction reste intéressante
Ça met un moment a démarrer,mais une fois lancer rien ne l’arrête. ^^
Par contre deux grammes oblige pour apprécier pleinement toute la maladresse dont fait preuve cette histoire.