Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Oui ? Bon, soit.
Perso j'ai essayé d'en écrire plusieurs, mais j'ai à chaque fois tout effacé. C'est un vrai challenge de produire de la qualité dans ce domaine.
Je fronce les yeux. « Pas aujourd’hui, vile tentatrice. » Je prends mon sac dans sa chambre et je pose les yeux sur la table de nuit.
Je sais ce qu’il y a là-dedans. Je l’ai vu chercher à l’intérieur, sortant des petits trésors de soie. J’ouvre le tiroir, et ma libido prend le dessus en imaginant le contenu. "
Logig I haz it.
Ah par contre, @GhostPonyRider je me permets de te reprendre ici :
"Le rookie est peut être un petit pervers, mais il est encore vaguement innocent ! Spit, elle, est VRAIMENT passée en mode succubus ! "
Il n'y a pas d'autre Innocence que Son Innocence. Ta phrase est donc fausse.
Même si j'admets que cette fic ébranle méchammant ma foi en S.I :/
Elle attend juste qu'il se soit confié émotionellement, le moment ou il est le plus vulnérable, et elle lui met le grappin dessus ! Sans parler de la scène de l'ascenseur !
Le rookie est peut être un petit pervers, mais il est encore vaguement innocent ! Spit, elle, est VRAIMENT passée en mode succubus !
Cette fic EST interessante à suivre, je maintiens ce que je dis depuis le début. Même si j'ai parfois l'impression qu'on me verse de l'eau de javel dans le cerveau pendant que je lis.
En tout cas, J'ai adoré certains passages !
La pizza froide au réveil... Que celui qui n'en a jamais mangé en voyant qu'y avait que ça dans le frigo me jette la première bière !
Et des moments épiques comme : "Oui Soarin, arrête de corrompre ce pauvre cadet que je compte utiliser pour satisfaire mon manque d'estime et combler les vides de ma vie sexuelle !"
Les récits à la première personne ont cela de frustrant qu'on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête de Spit. Est ce qu'elle est serieusement tombée amoureuse du rookie uniquement parce que contrairement aux autres étalons il a du respect pour elle ? Est ce qu'elle le manipule lachement ? Est ce qu'elle espère lui faire comprendre que leur relation à long terme est impossible d'une manière ou d'une autre ?
Pas moyen de savoir ! Sinon d'attendre de voir la suite !
J'attendrais donc !...