Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Summer On Fire

Une fiction traduite par inglobwetrust.
Je suis un jeune étalon souvent laissé seul chez lui, et qui assiste aux entraînements des Wonderbolts. Voyager avec l’équipe était cool quand j’étais jeune, mais ça devient ennuyeux quand on est ado.
On ne reste jamais assez longtemps pour te faire des amis, et chaque nouvelle ville est un monde inconnu que je préfèrerais éviter. Et maintenant ma mère est partie en Arabie Séoulite pour des shows, me laissant seul avec Spitfire, la jument la plus stricte des Wonderbolts. Je suis amoureux d’elle depuis quelques mois, et maintenant je dois vivre dans son appartement minuscule avec cette ponette sexy. Comment un jeune et précoce étalon comme moi peut survivre ?

Avertissement: contient des scènes de sexe très crues. Mais vraiment très, très crues. Vous êtes prévenus!

A lire de préférence avec deux grammes d'alcool dans le sang.
Afficher / Masquer les chapitres (14) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Note: L'histoire est toujours en cours de traduction.

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Brocco
Brocco : #8389
Damn', cela faisait déjà un petit moment que je voyais régulièrement cette fic revenir en page d'accueil et la curiosité a fini par prendre le dessus.

Si je devais résumer ma pensée après quelques chapitres, ce serait sans doute "Bordel de Dieu, qu'est-ce qu'il se passe?".

Bon en un sens, de cet archétype de fantasme adolescent écrit de façon aussi directe et sans fard ressort une certaine innocence, ce qui rend au final cette fiction mi-mignonne, mi-malsaine. C'est très étrange.
Il y a 3 ans · Répondre
Adriconstructor
Adriconstructor : #8348
LOL j'ai ouvert la table des metiére puis j'ai vu 18+ 18+18+ et la je me suis dis "ok sa commence bien..."
Il y a 3 ans · Répondre
R41NB0WD45H
R41NB0WD45H : #8276
IL ME FAUT LE CHAPITRE 12 !!! ET VITE !!! aaaaah , je veux la suite !!!
Il y a 3 ans · Répondre
Kingraptor
Kingraptor : #8099
Vivement que le chapitre 10 sorte
Il y a 3 ans · Répondre
JackHyde
JackHyde : #7903
J'avoue attendre le sabot ferme chaque nouveau chapitre de cette fiction.
Il y a 3 ans · Répondre
Ponycroc
Ponycroc : #7780
je suis pour le tag WTF perso. la fic n'offre rien de plus qu'un fantasme pervers d'ado... ouais, ça peut être intéressant, mais j'espère que vous pourrez vous contenter de ça.


J'ai suivi la lecture vocale de Norlf et oui, on rigolait beaucoup dû au manque de sérieux de la fic. Vous n'avez qu'à essayer pour vous en rendre compte.
Il y a 3 ans · Répondre
CompteSupprimé
CompteSupprimé : #7742
@HortensePony : Un certain degré, oui. Je préconise le second. Et je parle pas que de quantité d'alcool dans le sang, pour une fois.

Bon j'ai lu cette fois-ci le chapitre 7 en live sur Skype avec des gens. C'était encore plus drôle que de lire ça seul. Et je continue de noter cette fic en "A lire". Quand bien même ça envoyait encore pas mal du lourd niveau kinks gratinés et que beaucoup trop de bourdes de traduction m'on sauté aux yeux malgré mon état second.

Bref, la fic est bien pour délirer, mais faut vraiment rien prendre du tout comme ça vient. Il faudrait limite ajouter le tag "WTF".
Il y a 3 ans · Répondre
HortensePony
HortensePony : #7740
C'est clair qu'il faut prendre cette fiction avec un sacré degré ! Je l'apprécie, vraiment. Elle me distrait bien entre deux sourires gênés ! C'est vrai que ça ressemble un peu à une série télévisée porno ou à une bonne animation japonaise cochonne "comme on les aimes" avec des sujets bien tabous et tout mais, comme le dit @GhostPonyRider, il y a un p'tit truc là dedans qui fait que même si c'est diguoulasse, c'est "fun" !
Il y a 3 ans · Répondre
Kingraptor
Kingraptor : #7452
vivement que le chapitre 6 soit dehors car c'est une fiction que j'adore en plus je me retrouve un peu dans cette fic car quand j'étais ado j'ai toujours rêver de me taper ma prof et maintenant que je suis prof de catch c'est l'inverse c'est les miss que j’entraîne qui veule me pécho
Il y a 3 ans · Répondre
CompteSupprimé
CompteSupprimé : #7155
Je continue de touver cette fic iben moi... et oui, je continue de lire bourré.
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé