Je suis un jeune étalon souvent laissé seul chez lui, et qui assiste aux entraînements des Wonderbolts. Voyager avec l’équipe était cool quand j’étais jeune, mais ça devient ennuyeux quand on est ado.
On ne reste jamais assez longtemps pour te faire des amis, et chaque nouvelle ville est un monde inconnu que je préfèrerais éviter. Et maintenant ma mère est partie en Arabie Séoulite pour des shows, me laissant seul avec Spitfire, la jument la plus stricte des Wonderbolts. Je suis amoureux d’elle depuis quelques mois, et maintenant je dois vivre dans son appartement minuscule avec cette ponette sexy. Comment un jeune et précoce étalon comme moi peut survivre ?
Avertissement: contient des scènes de sexe très crues. Mais vraiment très, très crues. Vous êtes prévenus!
A lire de préférence avec deux grammes d'alcool dans le sang.
Afficher / Masquer les chapitres (14)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire est toujours en cours de traduction.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Si je devais résumer ma pensée après quelques chapitres, ce serait sans doute "Bordel de Dieu, qu'est-ce qu'il se passe?".
Bon en un sens, de cet archétype de fantasme adolescent écrit de façon aussi directe et sans fard ressort une certaine innocence, ce qui rend au final cette fiction mi-mignonne, mi-malsaine. C'est très étrange.
J'ai suivi la lecture vocale de Norlf et oui, on rigolait beaucoup dû au manque de sérieux de la fic. Vous n'avez qu'à essayer pour vous en rendre compte.
Bon j'ai lu cette fois-ci le chapitre 7 en live sur Skype avec des gens. C'était encore plus drôle que de lire ça seul. Et je continue de noter cette fic en "A lire". Quand bien même ça envoyait encore pas mal du lourd niveau kinks gratinés et que beaucoup trop de bourdes de traduction m'on sauté aux yeux malgré mon état second.
Bref, la fic est bien pour délirer, mais faut vraiment rien prendre du tout comme ça vient. Il faudrait limite ajouter le tag "WTF".