C'est étrange cette sensation, quand on s'inquiète pour quelqu'un. Bien sûr je ne t'ai jamais négligée sœurette, mais je devais avouer qu'en général, c'est toi qui t'occupais de moi. Toi qui veillais à ce que je me sente bien et à ce qu'il ne m'arrive rien de fâcheux. C'était normal après tout, c'était toi la plus grande. Même si tu n'étais plus vieille que de deux minutes, tu avais toujours montré un caractère plus téméraire et sûr de toi. Moi, j'aimais juste être avec toi et j'étais prête à te suivre partout. Par moment, je me demandais même si nous avions réellement le même talent. Tu avais toujours eu envie de créer ce spa où tu pourrais prendre soin des gens, moi, je voulais juste te suivre et faire comme toi. Peut-être que ma Cutie Mark en a fait de même...
Afficher / Masquer les chapitres (6)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Vous ne savez pas lire le belge
Ah, si, quand même un bémol. Pourquoi le titre est en anglais alors que l'auteur est un belge ?
C'est beau, c'est bien écrit, il y a de l'amour, de la mélancolie, des larmes, des moments de réconfort, et un beau message d'espoir.
Et même si parfois vous aurez envie de coller des baffes à l'un ou l'autre des protagonistes, vous vous réconcilierez forcément avec eux à la fin.
De la bonne fic comme j'aimerais en lire tous les jours ! =)