Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Klutu

Une fiction écrite par Brocco.
C’est l’histoire d’une rencontre entre un être vaguement équin et un groupe de juments que nous connaissons tous très bien. C’est l’histoire d’un évènement qui changea profondément la nature d’Equestria pour les siècles et mêmes les éons à venir. C’est l’histoire où se marient les sentiments les plus éloignés qui soient, de l’extase la plus absolue à la haine la plus profonde.

C’est l’histoire de Klutu. Afficher / Masquer les chapitres (8) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Brocco
Brocco : #19827
@Rosycoeur : Je pense que Klutu peut "sprotcher" tout ce qu'elle veut, mêmes les poneys (après tout, Zecora est peut-être dorénavant disséminée en petits morceaux dans Everfree). C'est juste que pour une raison x ou y, elle ne le fait pas.
Il y a 3 ans · Répondre
Rosycoeur
Rosycoeur : #19803
@Brocco : Je veux dire, Klutu ne semble pas sprotcher les poneys. Si on suppose qu'un humain est un animal dans Equestria... Sprotch.
Il y a 3 ans · Répondre
Brocco
Brocco : #19780
@Rosycoeur : Je pense que oui. Après tout elle fait bien exploser trois ours sans effort. Puis bon, ce serait rigolo à voir/à lire.
Il y a 3 ans · Répondre
Rosycoeur
Rosycoeur : #19759
Est ce que le "Sprotch" de Klutu marche sur les êtres humains ?
Il y a 3 ans · Répondre
Rosycoeur
Rosycoeur : #19580
Si vous voulez un mot résumant toute la fiction : Sprotch

C'est tellement bien écrit. C'est génial.
Il y a 3 ans · Répondre
Diggite
Diggite : #19530
J'aurais attendus la fin pour commenté. Donc il est l'heure du jugement. C'est bien. C'est même trés bien. Le scénario tiens la route, il créer même la route sous ses pieds. Les multiples réferences à "L'appel de Cthulhu" sont parfaitement placés et ne viennent pas casser le rythme de l'histoire. Le vocabulaire est trés recherché et poussé, sans pour autant rendre la lecture pesante. Et le final est juste parfait. En bref, un travail énorme avec une rédaction aux petits oignons.
Modifié · Il y a 3 ans · Répondre
Brocco
Brocco : #17353
@ Blackhoof :

Normalement elle devrait comporter 9 chapitres et on devrait tourner autour des 30 000 mots. Plus peut-être un bonus à part.
Il y a 3 ans · Répondre
Blackhoof
Blackhoof : #17352
Simple question avant de me lancer, combien de chapitres fera cette fiction (approximativement) ?
Il y a 3 ans · Répondre
Derpyna
Derpyna : #17234
Oh mon dieu. J'ai déjà hâte de lire la suite... Ca promet! 8D
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé