Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Klutu

Une fiction écrite par Brocco.

Conversion

Résumé de l'épisode précédent : Les choses s’aggravent à Ponyville. Klutu s’est faite une ennemie mortelle en réduisant en morceaux la grande majorité des animaux du cottage de Fluttershy. Fortement intriguée par les étranges pouvoirs de la squidpony, Twilight décide par conséquent de la ramener au château pour l’étudier plus en détail. Malheureusement, un autre désagrément guette.

#

« Bonjour Twilight » la salua Celestia de sa douce voix. « Je pense que nous devons discuter. »

La jeune princesse resta un moment sans voix, surprise de voir son mentor, ainsi que Luna, l’attendre dans son salon. Cela devait faire tout au plus une heure qu’elle leur avait envoyé sa lettre et rares furent les occasions où les monarques daignèrent paraître avec une telle diligence. Par ailleurs, le fait que les deux sœurs soient venues ensemble ne pouvait que renforcer la gravité de la situation. Elle réussit néanmoins à reprendre ses esprits et devina alors immédiatement la raison de leur présence ; elles étaient venues pour Klutu.

« - Twilight, reprit calmement l’alicorne solaire, ta lettre nous a.... comment dire… Intriguée.

- J’imagine… »

La jeune princesse laissa s’écouler un court silence avant d’aller directement au but :

« - C’est donc bien pour elle que vous êtes venues, n’est-ce pas ?

- En effet. »

Le mentor et l’élève se tournèrent alors vers ce qui avait été la dernière position de l’équidé venu d’ailleurs, comme si c’était là une façon de se mettre implicitement d’accord sur le sujet de leur conversation. Cependant, le sujet en question n’était plus là.

Il se trouvait dorénavant face à la princesse de la Lune, restée en retrait, et l’observait d’une façon insistante, comme s’il y trouvait une source de fascination particulière. Luna, quant à elle, commença vite à se sentir mal à l’aise. Être ainsi épiée par une étrange créature, dont le regard ne laissait entrevoir aucune émotion identifiable, avait quelque chose de dérangeant.

Fort heureusement, il n’y avait aucune chance pour que la jument lunaire ne se perde dans le vide cosmique de ces yeux, comme Twilight avait pu en faire l’expérience dans la forêt Everfree. En effet, Klutu ne prêtait aucune attention à son visage, préférant se concentrer sur la captivante et mystérieuse crinière éthérée de l’alicorne.

Celestia détacha d’un coup sec son regard de la squidpony et reprit la parole, comme si elle essayait de cette manière de mettre fin au malaise qui s’était installé dans la pièce.

« - Comme je disais, nous avons voulu nous rendre compte par nous-même de ce que toi et tes amies aviez trouvé dans la forêt Everfree.

- Est-ce que vous avez des informations sur son sujet ? répondit Twilight d’un ton mêlant excitation et nervosité. Je veux dire, est-ce que vous savez ce qu’elle est vraiment ? Et d’où elle vient ?

- Non Twilight, je n’ai pour le moment aucune certitude.

- Mais il doit bien y avoir une raison pour que vous soyez venues aussi vite, n’est-ce pas ? »

Celestia laissa transparaître un léger sourire. Elle reconnaissait bien là l’attitude de celle qui avait été son élève durant des années, incapable de se satisfaire de réponses vagues et laconiques.

« - En effet. Il existe dans les tréfonds de la bibliothèque royale de Canterlot des parchemins obscurs, à demi rongés par les mites et écrits par des êtres à la santé mentale vacillante ; des récits confus, presqu’illisibles mais dont l’horreur et l’atrocité ne peuvent être ignorées.

- Je ne les ai jamais vus, répondit Twilight, dubitative.

- Parce que je me suis arrangée pour qu’ils ne se retrouvent jamais sous tes yeux.

- Et pourquoi donc ?

- Tu es encore jeune Twilight, et il y a des choses que je comptais te faire découvrir avec le temps. »

L’alicorne s’arrêta à nouveau un court instant, choisissant avec soin ses mots.

« De plus, as-tu idée de la qualité de rédaction d’un dément ? C’est horrible, il n’y a aucun respect des plus basiques règles de grammaire ou de syntaxe. Quant à l’orthographe, c’est à la limite de l’indéchiffrable. Ces récits sont déjà fondamentalement confus mais la médiocrité de la rédaction termine de transformer leur lecture en véritable calvaire. »

Twilight ne put réprimer un hoquet de dégoût. La jeune alicorne était une véritable amoureuse des lettres et la moindre faute d’orthographe suffisait à faire éclater sa fureur. Le simple fait d’imaginer des récits, où de telles immondices étaient pléthores, suffisait à faire remonter sa soif de dévastation.

Comme toujours, Celestia avait agi avec raison ; sans doute n’aurait-elle pu s’empêcher de jeter ces horreurs au feu, non pour ce qu’ils racontaient mais pour l’insulte qu’ils étaient à la langue d’Equestria.

Cela lui rappela ce jour maudit où Rainbow Dash, excitée comme jamais, était venue lui apporter sa première fanfiction de l’univers de Daring-Do, pour avoir l’avis d’une lectrice chevronnée. Twilight avait accepté par pur respect pour son amie plus que par amour pour cette sous-littérature et, de l’avis de l’alicorne, l’on ne pouvait retirer à la pégase une réelle volonté de bien faire. Toutefois, cela n’excusait en rien la qualité déplorable de son écriture.

Cependant, la princesse de l’amitié n’eut jamais le temps d’en finir la lecture, une maladresse de Spike ayant malencontreusement envoyé le manuscrit dans la cheminée. Le jeune dragon avait d’ailleurs toujours nié cette bévue mais tous savaient très bien qu’il était un fieffé menteur.

« Je comprends » répondit-elle avec difficulté alors qu’elle revenait à la réalité, la mâchoire toujours serrée par la colère. Elle se laissa un moment pour retrouver son calme puis recommença à interroger son mentor.

« - Dois-je donc comprendre qu’il est fait mention de Klutu dans ces écrits ?

- Pas vraiment, répliqua Celestia de façon absente. Du moins, elle n’y apparait pas de façon claire mais on peut trouver certains éléments intrigants qui semblent leur être commun.

- Comme quoi par exemple ?

- Et bien un être dont le corps semble être fait d’une matière caoutchouteuse inconnue sur notre planète. Et aussi une certaine fascination pour les tentacules. Qui plus est, il y a aussi la cutie-mark.

- La cutie-mark ? » s’étonna Twilight.

Il est vrai qu’elle ne s’était jamais vraiment concentrée sur ce point. La cutie-mark de Klutu était en effet un symbole étrange, une sorte d’étoile au centre d’un cercle, mais où s’y croisaient aussi de denses et confuses circonvolutions. Cela ne présentait rien de concret et c’était sans doute pour cela qu’elle ne s’y était pas vraiment intéressée. Il y avait de toute façon tant de choses à découvrir sur leur mystérieuse invitée qu’il fallait bien laisser certains éléments de côté pour le moment.

« - Oui Twilight, continua Celestia. C’est justement un symbole que l’on retrouvait de temps à autre dans ces parchemins. Gribouillé plus que dessiné certes, mais suffisamment identifiable. Et pour être honnête, je ne m’attendais pas à la trouver sur son flanc. Difficile de nier la connexion désormais.

- Cela veut-il donc dire que Klutu est en réalité un être maléfique ?

- Je ne sais pas. Comment s’est-elle comportée depuis qu’elle est arrivée ?

- Et bien… hésita longuement Twilight. Disons qu’il y a eu quelques…. incidents.

- Des incidents ?

- Oui. Une petite altercation avec Rainbow Dash, bien que principalement dû à un malentendu et au caractère parfois… particulier de Rainbow. »

La princesse de l’amitié se tût, se demandant désormais si elle devait raconter le reste. Elle leva alors les yeux vers la monarque solaire et vit dans son regard qu’il était vain de chercher à lui mentir.

« - Sinon, elle a aussi fait exploser la quasi-totalité des animaux du cottage de Fluttershy.

- Elle les a fait exploser ? s’exclama l’alicorne céleste, manifestement surprise. Comment ?

- Je ne sais pas. Elle les a regardé puis sprotch.

- Sprotch ?

- Sprotch. »

Celestia cessa de parler durant un moment, visiblement inquiète de la tournure des évènements, ce qui inspira les pires craintes à Twilight. Elle s’empressa alors de la rassurer.

« - Cependant je ne crois pas qu’elle pensait vraiment à mal. Je veux dire, elle est un peu… Un peu...

- Un peu quoi ? lui demanda Celestia d’un ton impatient.

- Elle est un peu… limitée » répondit-elle dans un murmure, de peur de vexer l’étrange jument qui ne s’intéressait pourtant aucunement à leur conversation.

« - Limitée ?

- Oui, enfin je ne sais pas. Elle agit un peu comme une pouliche. Il n’y a rien de vraiment bon ou méchant en elle. En fait, on ne dirait qu’elle n’a aucune notion du bien et du mal. Qu’elle n’a aucune notion de quoi que ce soit d’ailleurs. »

Un cri mélangeant surprise et indignation coupa alors les deux alicornes dans leur conversation.

Klutu n’était plus sagement posée devant la princesse de la nuit, le temps de l’observation était révolu. D’un saut sans aucun doute préparé depuis de longues minutes, elle s’était jetée sur la monarque lunaire, plus précisément sur sa crinière, et s’y agrippait désormais de toutes ses forces, comme si elle cherchait à tout prix à rentrer dans cette chevelure scintillante. Luna quant à elle luttait avec force pour déloger l’impudente, visiblement très mal à l’aise face à une telle situation, absolument indigne des égards qui étaient normalement dus à la famille royale d’Equestria. Cette résistance ne fit cependant qu’accroître la vigueur de Klutu et la squidpony renforça sa prise sur les crins évanescents.

Celestia et Twilight observèrent cet étrange combat, incrédules. A voir la jument venue d’on ne savait où grimper ainsi sur sa sœur pour faire elle ne savait quoi avec sa crinière, l’alicorne céleste comprenait désormais mieux ce que son élève entendait par « limitée ».

Cependant, ce combat commença rapidement à prendre une tournure plus étrange ; les ailes de Luna commençaient à devenir de plus en plus rigides, à croire que ce corps à corps forcé ne la dérangeait pas tant que ça, voire que cela commençait à lui donner des idées.

Celestia soupira bruyamment. Elle avait pourtant espéré que la nouvelle garde « rapprochée » de batponies suffirait à satisfaire les tendances dépravées de sa sœur, fardeau hérité de son affinité avec la lune, mais malheureusement, ce n’était vraisemblablement pas le cas. Comme pour n’importe quelle accoutumance, la monarque lunaire avait un besoin perpétuel de nouveaux stimulis, toujours plus intenses, toujours plus vils. Et la squidpony devenait ainsi une proie de choix.

Cependant, la princesse de la nuit s’arrêta à l’instant où elle entendit le souffle de sa sœur, jetant un regard surpris aux deux alicornes en face d’elle ; ce corps-à-corps forcé semblait lui avoir fait totalement oublier la présence de ses sœurs de race dans la pièce. Si Twilight ne faisait qu’observer ingénument la scène, il y avait après tout toujours certains sujets sur lesquels elle restait particulièrement peu informée, l’expression de Celestia était clairement chargée de reproches ainsi que d’une pointe de déception.

Désormais clairement mal à l’aise, et afin de mettre fin à cette situation particulièrement gênante, Luna replia alors brusquement ses ailes, projeta la squidpony par la fenêtre en utilisant un violent sort télékinétique, leva les yeux vers le haut et commença à siffloter innocemment.

Klutu s’envola donc à toute vitesse vers l’extérieur, les sabots toujours tendus vers cette fabuleuse crinière qu’elle quittait à regret et disparut de la salle en émettant son dont nul poney ne compris le sens.

Elle s’écrasa une bonne centaine de mètres plus loin, rebondissant plusieurs fois en émettant à chaque fois ce couinement caractéristique. Une fois arrêtée, elle se releva instantanément, absolument calme, comme si rien de fâcheux ne venait de lui arriver. A nouveau, elle semblait avoir totalement oublié tout ce qui venait de précéder, ou bien n’y portait-elle aucune attention.

La jument jaugea alors son environnement et s’en alla dans une direction totalement choisie au hasard.

Squee

La direction en question menait, au bout de quelques pas, droit sur un mur et Klutu fit à nouveau l’expérience du caractère inébranlable de certains éléments. Cependant, la leçon reçue dans la forêt Everfree semblait avoir été retenue et elle n’insista pas plus, se contenant de prendre une nouvelle direction. Et après certaines princesses venaient la qualifier de « limitée »…

Il ne lui fallut alors pas longtemps pour entendre un nouveau son totalement inconnu.

« Youhou ! »

Cette voix était suave, sensuelle et visiblement émise par une patte qui s’agitait dans l’entrebâillement d’une porte, porte appartenant elle-même à un bâtiment en forme de carrousel.

Klutu regarda néanmoins de droite à gauche, essayant visiblement de déterminer s’il n’y avait rien de plus intéressant à proximité. Cependant, on ne trouvait pas grand-chose à Ponyville en cette heure-ci, si ce n’était quelques oiseaux sur un arbre, or Klutu avait déjà vu –et explosé- moult de ces animaux. Quant aux arbres, elle en avait suffisamment rencontré dans la forêt. Elle se dirigea donc vers l’unique chose digne d’intérêt à proximité immédiate, à savoir cette patte blanche qui faisait « Youhou ! ».

Rarity claqua la porte dès que son « invitée » fut entrée avant de jeter quelques coups d’œil méfiants par la fenêtre. Personne ne semblait l’avoir vu, c’était divinement parfait. Elle attendait ce moment depuis la veille, à tel point qu’elle n’avait pas réussi à en trouver le sommeil. Depuis qu’elle avait vu ces tentacules danser sur le corps de Rainbow Dash, quelque chose s’était réveillé en elle, quelque chose de profond, d’insatiable et surtout d’affreusement sale.

La licorne n’avait aucune idée d’où pouvait bien venir ces pulsions obscènes mais elle n’en avait cure, tout ce qui lui importait désormais étant de pouvoir enfin réaliser cet ardent fantasme. Elle tourna alors son regard vers la jument qui s’était lancée dans l’exploration la pièce, palpant l’un des meubles avec ses fantastiques et ô combien attractifs pseudopodes. La fashionista ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues et serra instinctivement les cuisses en observant les délicats mouvements de ces membres sinueux. Elle n’allait pas réussir à se retenir bien longtemps.

« Oh non non non ma chère » dit-elle en avançant vers Klutu, « il y a de meilleurs endroits où poser de telles choses, de bien meilleurs endroits… »

La suite de ce qui se déroula dans le carrousel ne vous sera pas racontée ici. Il y a en ce monde des choses à ce point perverses et obscènes qu’elles devraient rester tues à jamais ; des fantasmes tellement débauchés que seuls les satyres les plus vicieux et dépravés pourraient y trouver un quelconque plaisir. Un être sain d’esprit risquerait seulement d’y perdre définitivement la raison et le désir pour les délices de la chair.

Laissons donc pareilles monstruosités aux êtres les plus abjects, ceux dont l’inénarrable décadence leur a fait perdre jusqu’à toute notion de cuisson du poisson ou d’utilisation de la fourchette.

Par ailleurs, une telle description ne pourrait que changer à jamais votre regard sur Rarity, et il est de mon devoir de préserver autant que possible la réputation de cette fabuleuse lady, dont le talent créatif ne se limitait d’ailleurs pas à la mode. En effet, ne serait-ce que pour faire comprendre à la squidpony où elle devait placer ses tentacules, la licorne dut déployer un panel inimaginable de poses, toutes plus fabuleusement dégradantes les unes que les autres.

Quel dommage que pareil art dusse-t-il rester à jamais secret.

Ainsi, à peu près une heure plus tard, Klutu ressorti d’un pas aussi candide que guilleret du carrousel, nettoyant ses tentacules avec sa discrète bouche, et s’en alla vers d’autres aventures.

#

Cela faisait maintenant une heure que Twilight courait dans les rues de Ponyville à la recherche de la squidpony négligemment jetée par la fenêtre par Luna. Mais quelle mouche avait bien pu piquer la princesse de la nuit ? L’alicorne ne le comprenait pas, tout comme elle n’avait pas vraiment compris l’attitude réprobatrice de Celestia à l’encontre de sa sœur, qui allait bien au-delà du simple lancer de menace potentiellement mortelle par la fenêtre.

La jument céleste avait d’ailleurs rapidement mis fin à leur entrevue suite à cet incident, intimant à son élève l’ordre de retrouver l’étrangère et de la ramener le lendemain à Canterlot.

Ce changement de plan était particulièrement contrariant et sans doute avait elle fait une grosse erreur en mentionnant aussi vite l’existence de Klutu à son mentor. Elle avait dorénavant perdu l’occasion de l’étudier en détail, de comprendre ce qu’elle était vraiment, d’où elle venait et, surtout, comment fonctionnaient ses étranges pouvoirs. C’était tellement rageant, une nouvelle magie aussi mystérieuse qu’explosive se trouvait à portée de sabot et pourtant elle était bien partie pour lui échapper ; dire qu’elle aurait pu faire tant de chose avec de tels pouvoirs.

Prendre le trône d’Equestria.

Twilight s’arrêta, surprise par cette malséante pensée. Non, une telle ambition était sans aucun doute par trop extrême et surtout imprudente. Après tout Luna était capable de voir tous vos désirs les plus secrets pendant que vous dormiez, et même si la jeune alicorne était à peu près certaine que la princesse de la nuit n’irait pas s’immiscer dans les rêves des autres monarques, la possibilité existait toujours.

Certes, il n’existait officiellement aucune police politique en Equestria mais la princesse de l’amitié n’avait aucune envie de s’assurer. Après tout, on ne restait pas plus d’un millénaire sur un trône si l’on ne prenait pas certaine précaution. Du moins, ce serait sans doute l’une des premières mesures que prendrait la princesse de l’amitié si elle arrivait de se débarrasser de ses rivales.

Non non non non ! Arrête de penser à ça ! Arrête de penser à ça ! Tout ce que je veux, c’est apprendre à faire exploser des trucs. Oui, ça c’est bien ! Un modeste désir de mort et de destruction, peut-on vraiment m’en tenir rigueur ?

Toutefois, tout cela était bien joli mais encore fallait-il réussir à mettre le sabot sur la squidpony fugitive.

Les déambulations hasardeuses de l’alicorne finirent par l’amener à proximité du carrousel de Rarity. Elle remarqua qu’elle n’avait pas encore demandé à son amie si elle avait vu une sorte de pégase verdâtre avec des tentacules tout autour de la bouche passer dans le coin. Elle s’approcha donc de la porte du bâtiment et y frappa plusieurs coups.

Il n’y eut aucune réponse durant une longue minute avant qu’un « Mmmmmmpf ? » aussi étouffé que lointain se fasse entendre de l’autre côté de la cloison.

« Rarity, c’est moi, Twilight. Rarity, tu es là? »

La princesse pu entendre des pas trainants s’approcher lentement, et sans aucun empressement audible, de l’entrée. Après un long moment, le temps que les sons paresseux arrivent enfin à proximité immédiate de l’entrée, la porte s’ouvrit.

« - Mmmpfgj ? fit Rarity en regardant son amie.

- Heu… Rarity, est-ce que tout va bien ? »

La licorne semblait en effet loin de son état habituel. Sa crinière était non seulement débroussaillée mais son regard était ce qu’il y avait plus intriguant à cet instant : mi-clos, endormi, torve, elle ne semblait pas vraiment être là ; un peu de bave s’écoulait d’ailleurs de sa bouche entrouverte en un demi-sourire figé en une expression béate. Pourtant elle semblait incroyablement et inexplicablement heureuse, plus heureuse que Twilight ne l’avait jamais vue.

« - Mmmmmpf, répondit la créatrice en s’affalant lourdement contre le montant de la porte.

- Heu… hésita l’alicorne, est-ce que par hasard tu aurais vu Klutu ces derniers temps ? »

Rarity partit alors dans un long gloussement sibyllin et la princesse hésita. Avait-elle dit quelque chose de drôle ? Pour toute explication à cet étrange rire, elle ne reçut finalement comme réponse qu’un long et mystérieux « Mmmmmmmmmmmpf » alors que la licorne tournait désormais ses yeux vers le lointain, paraissant ainsi se rappeler d’agréables souvenirs. Son sourire s’épanouit lui aussi, plus baveux que jamais, bien que ce n'était rien en comparaison d'une partie bien plus intime de son anatomie. Fort heureusement, Twilight n'y risqua nul regard.

La jument royale se sentit plutôt mal à l’aise et piégée. Cette conversation était partie pour durer longtemps, et pendant ce temps-là Klutu courait toujours.

#

Klutu se baladait désormais avec insouciance dans la campagne aux alentours de la ville de Ponyville, pourchassant avec assiduité une libellule qui avait fait l’erreur de s’approcher de son museau. L’orthoptère semblait avoir réalisé l’ampleur de la menace qui trottait nonchalamment derrière lui et tentait désespérément de s’en éloigner, ses ailes vrombissant sous cet intense effort alimenté par la peur. Pour son plus grand malheur, la course négligée de la squidpony était suffisamment efficace pour que l’écart entre les deux êtres reste constant et au moins la créature n’essayait pas de la rattraper ni même de l’exploser. Du moins pour le moment.

« Tiens, tiens, tiens, regardez qui voilà » dit alors une petite voix de derrière un buisson, sur un ton menaçant qui tranchait pourtant douloureusement avec son timbre, tant l’on pouvait deviner qu’il débordait naturellement de bonté.

Klutu s’arrêta, intriguée par ce nouveau stimulus, et regarda en direction du végétal touffu d’où avait émergé ce son. Fluttershy en sortit alors, accompagnée par trois ours et, en retrait, Angel Bunny. La troupe s’approcha d’un pas patibulaire de la jument venue d’ailleurs et les massifs ursidés l’encerclèrent, aussi goguenards qu’hostiles.

La pégase tourna alors son regard vers la libellule et, l’espace d’un instant, retrouva son apparence bienveillante habituelle. « Merci de l’avoir attiré ici ma chère, tu peux partir maintenant » lui dit-elle avant de se concentrer à nouveau sur Klutu, une lueur malsaine au fond des yeux. L’insecte s’en alla prestement, laissant le reste du plan aux bons soins de ses compagnons, non sans avoir auparavant fait un geste obscène à l’intention de sa poursuivante. Ces insectes sont souvent d’un naturel très rancunier.

« Alors comme ça, tu croyais pouvoir t’en tirer aussi facilement ? reprit Fluttershy. Tu pensais pouvoir exterminer mes amis et t’en tirer juste avec une réprimande ? Grossière erreur ! »

Pendant qu’elle proférait cette menace, la pégase s’était approchée lentement de la squidpony, à tel point que leur museau entrèrent en contact au moment où le dernier mot fut prononcé. Un tentacule commença alors à se lever, suivi d’un second.

« Erk ! Tu ne sais donc faire que ça ? » la tança Fluttershy en repoussant violement les pseudopodes qui s’étaient mis à caresser ingénument ses joues. « Tu n’es rien d’autre qu’une dégoutante erreur de la nature. Heureusement, nous allons régler ça » Puis, lui tournant le dos et s’éloignant, elle s’adressa à ses amis ours : « Allez-y les gars, faites-lui sa fête ». Alors les trois bêtes se penchèrent vers Klutu, manifestement pétries d’intentions peu recommandables.

Herr Doktor Engel Von Hase observait le spectacle en jubilant. Ce n’était certes pas grand-chose mais revivre un court instant la joie simple et vivifiante du pogrom, c’était tout de même jouissif après toutes ces années de retraite forcée. Qui plus est, cette jument lui rappelait un peu ces vermines, cette raclure inférieure qu’étaient les codylures à nez étoilé, et cela ne faisait que rendre les choses encore un peu plus douces à ses yeux.

Sprotch

Fluttershy se retourna soudainement, stupéfaite, et vit Klutu qui se tenait seul au milieu d’un monticule rougeâtre fait de chair pulvérisée ; de nombreux morceaux de plantigrades tombant mollement tout autour d’elle, produisant un bruit spongieux au moment où ils entraient au contact avec le sol.

Durant un instant, la pégase faillit choir. Dans sa rage aveugle, elle ne s’était pas préparée à ce que la squidpony fut capable de détruire trois massifs ursidés avec une telle facilité. Ce moment de faiblesse ne dura toutefois pas longtemps et rapidement, la haine revint, suffisamment forte pour échapper en partie aux sortilèges de Twilight.

Fluttershy se prépara donc à bondir sur la meurtrière récidiviste, déterminée à mettre fin à son existence, dusse-t-elle y laisser elle aussi sa vie. Elle fut toutefois arrêtée au dernier moment par Herr Doktor Von Hase qui lui tapotait avec insistance sur la patte, lui faisant signe d’écouter les alentours.

En effet un son pouvait se faire entendre au loin, c’était la voix de Twilight :

« Klutu ? Klutu ? Où est-ce que tu es ? »

La pégase décida donc, avec intelligence, d’effectuer un repli stratégique. La vengeance viendrait plus tard, et mieux valait-il ne pas rester dans le coin afin d’éviter à avoir à donner des explications qui seraient sans aucun doute particulièrement gênantes.

« Klutu ? Ah te voilà ! » se rassura l’alicorne en repérant la silhouette de la squidpony au détour d’un virage. Toutefois, elle déchanta immédiatement lorsqu’elle vit la jument, couverte de sang, s’ébattre candidement au milieu d’un tas de viscères.

Encore quelque chose qui n’allait pas faire plaisir à Celestia.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Pour ceux que ça intéresserait, les sordides événements du carrousel sont lisibles ici : [lien]

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

DaddyPhagocyt
DaddyPhagocyt : #23733
MLP my libinideuse pony.
T'avais pas le droit Ok RD en mode dépravé ça passe, Rarity aussi mais pas Luna =(.
J'aime bien aimé la scene avec Fluttershy en mode tug avec sa bande d'ours c'est assez drole à imaginé. Mais bon dieux pas Luna !!!
Il y a 3 ans · Répondre
Derpyna
Derpyna : #18691
Du tentacle porn qui me fait rire, j'appelle ça de la maîtrise.
Et... sprotch.
Il y a 3 ans · Répondre
Brocco
Brocco : #18337
@DaBronyGamer : Merci pour ton commentaire. Et j'étais certain d'avoir corrigé cette coquille mais en fait non. Bon, on va se dire que c'était un petit trait d'humour involontaire. Lalalala.
Il y a 3 ans · Répondre
DaBronyGamer
DaBronyGamer : #18332
Plus d'histoire, moins de blagues, mais des blagues plus marrantes (avec une possible clopfic bien hard entre temps), Ce serait parfait si tu n'aurais pas fait cette minuscule faute (je pense) :
"Elle attendait ce moment depuis la vieille", ce ne serait pas plutôt "la veille" ?
Il y a 3 ans · Répondre
Brocco
Brocco : #18223
@Hans : Et encore, cela ne serait que la surface des choses.

@GrifDaraconis : Merci Grif, ça me rassure. Vu que le nombre de conneries à la ligne a pas mal diminué en avançant dans les chapitres (faut bien raconter une histoire à un moment), je me demandais comment cela allait être perçu.
Il y a 3 ans · Répondre
GrifDaraconis
GrifDaraconis : #18175
Les chapitres sont de plus en plus drôle, j'aime ça
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé