Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
@EdwardHyde
J'invoque à présent le second intéressé afin qu'il fasse parvenir son avis et ses impressions.
Je continue donc la lecture des aventures de Léo. Et autant je trouvais que Memories II attaquait d'être quelque chose de plus construit, autant l'Ombre et le Cyborg...meh. Ca fait très manga, mais dans le mauvais sens du terme. J'entends que ça pète de partout, y a des explosions jusqu'à ravir Jinx de Lol, y a des pouvoirs, y a un méchant mystérieusement méchant...mais autant ça passerait p'tet en dessin, autant juste à l'écrit, c'est assez brouillon, c'est assez confus et on a beaucoup de mal à s'y retrouver.
C'est assez bizarre d'ailleurs de faire une fic qui est la "suite" (dans les grandes largeurs mais je me comprends) de la fic d'Edward qui n'est pas encore terminée. Du coup, pas mal d'élements qui m'ont fait tiquer, genre la romance gratos Shadow/Sunset, je les mets dans la case de la ligne directrice que tu avais à respecter, mais bon. C'était pas hyper emballant.
De même tous ces élements qui se passent hors cadre. J'avais le même souci dans Memories II. En soi, je trouve ça bien, puisque ça montre que ton univers vit en dehors de tes histoires. Mais comme tu nous offres seulement les aventures de Léo en pays poney, y nous manque à chaque fois 13 000 informations et élements, et on se retrouve paumé. Après j'entends bien que tu vas pas mettre sur ce site tes histoires non MLP, mais bon. C'est comme si t'avais dessiné une fresque géante, qu'on avait besoin de voir l'ensemble pour tout comprendre, tout apprécier, et tout critiquer honnêtement, mais que des rideaux recouvraient 90% de l'oeuvre. Et j'ai pas forcément ni le temps, ni l'envie de fouiner sur deviantart ou ailleurs pour lever le reste du voile.
C'est un peu dommage du coup.