Bonjours à tous et bienvenue sur l'article de l'analyse de Equestria Girls 3:Frienships Games qui sera diffusée dans 1 semaine.A tous ceux qui n'eut veulent pas être spoiler.Je vous conseille de ne pas lire de vidéo et de regarder une vidéo de chat super mignon.
Pour cette article,je vais vous présenter le sujet,le lien entre les deux mondes,et des secrets.
Le sujet
Pour tous le monde,le sujet principal du film est la compétition du Friendships Games qui métra en avant une compétition entre deux lycées qui sont rivale.Et c'est tout?
Et bien non,nous avons dans ce film la Twilight humaine que tout le monde attendait depuis la fin du deuxième film où à la fin nous voyons la Twilight humain qui enquêtait sur les mystères de Canterlot Hight. Donc nous avons une compétition entre deux lycées (un qui représente Canterlot et l'autre celui de l'empire de cristal),et une Twilight humain qui fera face à Sunset Shimer qui affrontera la Twilight humaine.Et comme cela ne suffit pas la magie est apparue
Cela mérite que l'on regarde ce film
Le lien
Pour le lien entre les deux film à part la Twilight humain et les shortes qui retrace encore l'histoire de Rainbow Rock.Nous avons pas beaucoup d'information sur ce troisième film qui ne colle pas vraiment avec les deux autre film.Mais c'est Twilight humain qui sera la balance pour le scénario pour ce troisième film.
Les secrets
Alors pour cette partie je suis sur à 90 % que certain image vous ont échapper lors de la diffusion des taser.
Mystère 1
Mauvais nouvelle pour ceux qui veulent que les deux Twilight se rencontre dans Equestria Girls 3 et bien cela est impossible d'un niveau indice.Car les trailers ne mente pas,voyer vous avez 75 % de chance que ce film ce passe sans 2 Twilight. Je suis désoler pour certain mais pas de deuxième Twilight pour cette fois.Cela est bien sur dommage à cause du rime des deux dernier film où c'est Twilight qui vient depuis d'Equestria pour aider ces amis humain.Mais nous ne savons rien alors espérons.
Mystère 2
Le méchant du film. Beaucoup pense que il n'y à pas de méchant pour ce film et bien vous avez raison et faux.A cause de l'amulette de Twilight que l'on voit dans tout le trailer. A votre avis d’où vient-elle et pourquoi elle produit de la magie ?
Mystère 3
Les ombre du taser. Tout les trailer l'on et bien sur certain ne l'on pas remarquer à cause d'un détaille la vitesse.Regarder attentivement le trailer1 et vous remarquerez que un étrange portail c'est ouvert sur quelque chose qui ressemble à une foret noir,magique et très connue dans un certain monde.Et comme par hasard Hasbro nous donne une étrange image avec comme titre EG:Legend Everfree
Je ne dirais pas plus à cause de la non certitude des information. Je vous remercie de la lecture et comme vous l'avez remarquer ce sont des information que beaucoup connaisse. Et cela est explicable à cause d'une chose de l'origine des information,je ne peux pas vous dire n’importe quoi et dire que c'est réelle.
Pour faire simple ce sont des analyse et rien d'autre donc ont à réussie à faire dire aux trailer tout ce qu'il sait. Je remercie à mon collègue qui veux rester anonyme pour son aide.Et je vous souhait un bon film à tous.
Relecture et correction fait le 20 septembre 2015 à 13:42
Bonjour/Bonsoir étalons, juments, poneys et changelins.Je viens annoncer le retard que va prendre les résultats pour le troisième "Petit jeu".Pourquoi ?Les fictions en retard déjà, je veux laisser sa chance à tout participant donc je laisse jusqu'au 19 à 18h dernier délais.Ensuite, l'article paraîtra le 20 puisque demain soir je ne suis pas chez moi donc pas trop de temps pour critiquer tout ça (même si je vais m'arranger pour taffer un peu dessus)Je sais que nous somme en période de rentré mais... il faut quand même pas exagérer, moi aussi j'ai du taf mais arrangez vous, ou préparez des post-it avec des horaires ou vous pourrez travailler vos fictions.Sur ce, on se retrouve le 20 pour les fictions qui seront rendu. Désolé pour les plus impatients, et désolé pour le dérangement.
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui j'ai eu un appel un peu particulier, en effet les organisateurs souhaitent faire un concours pour les bronydays. Bon, comme ils ont fait une vidéo rien que pour présenter ça, autant directement vous la montrez.
https://youtu.be/nG_F64OSx1I
Ça a de la gueule hein ?
Bref, vous souhaitez participer à ce concours, pas de soucis, voici le règlement dont vous aurez besoin.
https://bronydays.org/lancement-des-bronies-awards/
ATTENTION !!!
Suite à une discussion avec les organisateurs, quelques modifications vont être apportées sur le règlement.
Donc, la date pour rendre projet se prolongera jusqu'au 17 octobre jusqu'à minuit !
De plus, le thème un peu trop vague va être remplacé par quelque chose de plus simple : « racontez une aventure de Madame Banane. »
Et en dernier point, il n'y a pas de limite de mot, mais il faut obligatoirement avoir un minimum de 1500 mots sur votre histoire.
Vous pouvez me faire confiance, je vous assure que c'est le nouveau règlement, de toute façon, les modifications sur la page officielle seront apportées d'ici quelques jours.
Je le rappelle, toute histoire NSFW sera refusée par le jury de ce concours, cependant, si vous souhaitez faire une histoire de guerre et que vous pensez tout de même rester dans les limites du SFW et bien je vous précise tout de suite que cela ne se fait que selon l'appréciation du jury.
Bref, le règlement est bien fait, mais j'ai tout de même voulu demander quelques précisions sur le personnage principal. Si beaucoup connaît la mascotte madame banane, et peut-être même sa création… Beaucoup d'entre vous ne la connaissaient pas jusqu'à présent. Donc, voici une rapide petite image du personnage.
https://i.imgur.com/WBD1ziP.jpg
https://bronydays.org/wp-content/uploads/2015/08/imagevendeurs.jpg
(ouais je crois que le personnage à côté c'est pain au chocolat ou chocolatine comme disent certains barbare français).
Donc là, vous avez déjà une rapide description physique du personnage, ainsi que ses accessoires et sa Cutie Mark. Faites en sorte qu'on puisse au moins le savoir dans votre fiction.
De plus, j'ai demandé qu'ils me parlent un peu du personnage et voici ce que j'en ai eu.
« Madame Banane est la propriétaire d'une boutique de parfum (à vous de décider où elle sera localisée). Elle adore son métier, mais ce qu'elle aime par-dessus tout, ce sont les bananes, le goût, le parfum, ce fruit si noble tient une part importante de sa vie. Lorsque Pinkie a inventé un nouveau cupcake à la banane, elle était la première à en avoir goûté. Lorsqu'on lui a dit qu'il y avait des bananes en forme d'éclair près d'un volcan en activité, elle n'a pas hésité une seule seconde à aller les récupérer. »
Voilà tout ce qu'il y a à savoir. Vous pouvez faire une comédie, une romance, un polar, absolument tout tant que cela reste SFW pour le jury.
Lisez bien le règlement officiel disponible sur le lien que j'ai déjà envoyé, prenez néanmoins bien en compte les modifications apportées sur l'article.
Une fois que c'est terminé envoyer vos résultats en PDF à cette adresse : [email protected]
Bonne chance pour les Bronies Awards et amusez-vous.
YO !
Je sais, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'article, donc j'ai eu un peu de mal à trouver une salutation. Pas taper. Je pense que le titre vous a spoilé : je part du site. Mais je ne part qu'une durée indéterminée. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement car je n'ai plus d'inspiration. Je connais les fins de mes fictions, mais je ne peux pas les écrire. J'ai donc pris la décision de m'en aller du site quelque temps, voilà. Je pense que vous aviez pu le remarquer à partir du chapitre 4 de Old love, New dreams. Je suis sincèrement désolée.
Pour Amour Éternel, j'ai un chapitre de prêt, mais je ne le posterais pas maintenat. Idem pour Friends to the End. À part ça, je m'excuse aussi d'avoir été pas trop cool avec certains membres, comme RN (RIP) et Constantoine (d'ailleurs elle est où ma bague ?) J'vous souhaite une bonne continuation, c'était le nuage gris.
Salut à tous, ici Blaxbone.
J'ai créé cet article (ou plutôt blog) je l'avoue, dans le but premier de faire la promotion du second chapitre de Distress Call qui malheureusement, dû à un bug, n'a pas été mis en temps que nouveau chapitre dans l'actualité.
Je vais donc en profiter pour parler d'autre chose en plus tout en restant en rapport avec cette histoire.
Je vais tout d'abord essayer quelque chose de tout nouveau, c'est-à-dire m'imposer un rythme qui serait d'un chapitre par semaine. C'est vraiment expérimental et je crains ne pouvoir tenir ce rythme, mais je vais essayer pour voir mes capacités à rédiger en parallèle de mes études (ps: j'avoue que 18 H de cours par semaine c'est moindre, mais le bouleau demandé est nettement supérieur au lycée...)
J'ai aussi rejoins le groupe des plumes de l'aurore (big up au passage :D) et ferais le plus de critiques possible donc le rythme sera aussi ralentis par ça, mais je préfère tenter d'aider quelqu'un dans le besoin que de continuer mon histoire.
Je vais parler maintenant de l'histoire en elle même, je sais c'est trop tôt pour en parler seulement au deuxième chapitre, mais bon je ne voulais pas faire un post juste pour promouvoir un chapitre...
Sur l'histoire en elle même maintenant, je ne suis toujours pas (même si je continu tant bien que mal à me rapprocher de la fin) sûr de celle-ci. Vous êtes accueillis à bras ouvert pour des questions/critiques/suggestions de plot(je vous citerai pour ces dernières). Si vous souhaitez être proofreader (je le dis, on sait jamais) vous êtes le bienvenu, il vous suffit de m'envoyer un MP et on s'arrangera.
Pour ce qui est des personnages j'ai peur, en voyant les dialogues que j'ai pondu, que certains personnages soient hors de leur caractère propre au show (sauf Pinkie qui est volontaire). Si vous vous sentez l'âme charitable et corrigez ce tas d'immondices que sont mes dialogues (chose que je devrait normalement faire moi-même) je vous en serais énormément reconnaissant.
Pour la forme, j'avoue avoir fait une erreur de parcours me coûtant 3 ans sans français (on fait tous des erreurs et je ne reviendrais pas là-dessus promis) et je reprends seulement maintenant. On va dire que mes compétences sont encore bien émoussées, mais je compte progresser et si certaines fois j'emprunte les codes de l'anglais j'en suis navré c'est soit parce que je l'ai fait par réflexe, ou que je préfère comme ça (ex: les dialogues).
Finalement, je reprends les traductions (YAY!) qui seront sans doute publiées elles aussi à raison d'environ 1K mots par semaine (là aussi c'est expérimental).
C'était Blaxbone qui rend l'antenne, à vous les studios!
Je vais être honnête avec vous. Quand j'ai eu l'idée de faire cet article, c'était uniquement pour vous présenter une fiction en particulier, que je suis en train de lire en ce moment. J'en parlerai en dernier, parce qu'on garde le meilleur pour la fin, comme on dit. Toujours est-il que je me suis rendu compte qu'il y a avait énormément de choses à dire à propos des Changelins.
Depuis leur apparition à la fin de la saison 2 de la série, ils n'ont cessé de fasciner les auteurs et les lecteurs de fanfictions. Les histoires traitent cette espèce de plusieurs façons différentes, toutes essayant d'élargir au maximum le concept et les possibilités offertes par ce concept.
Ainsi, on peut trouver plusieurs fictions traitant de l'étude des Changelins en tant qu'espèce, d'autres, plus classiques, les traitant comme des ennemis, et même certaines prenant un Changelin comme personnage principal.
Moi j'aime bien les Changelins. Parce que mine de rien, c'est une mine à idées. Déjà, analysons un peu ce qu'est cette créature telle qu'elle est présentée dans la série : les Changelins sont des êtes dont l'apparence semble être à mi-chemin entre un poney et un insecte, capables grâce à leur magie de prendre la forme d'un poney de leur choix. Ils ont tous la même apparence lorsqu'ils ne sont pas déguisés, obéissent à une reine, et ces caractéristiques couplées à leur apparence insectoïde fait qu'on a vite tendance à les voir comme faisant partie d'une ruche, et les imagine avoir un comportement semblable à celui des abeilles. Leurs reine, plus grande et plus puissante que les individus lambdas, a également l'air d'être plus intelligente, étant la seule à parler la même langue que les poneys. Toujours dans l'hypothèse que l'espèce a été crée sur la base d'insectes à comportement de ruche, on peut supposer que la reine exerce un contrôle total sur le reste des Changelins, qui ne seraient que des soldats sans personnalité.
Mine de rien on a déjà de quoi faire énormément de choses avec ces informations, mais ce n'est pas tout. Une autre caractéristique très intéressante des Changelins est leur régime : ils se nourrissent d'amour. Bien évidemment, cela mène à d'innombrables questions : est-ce là la seule émotion qu'ils peuvent ressentir? Comment l'absorbent-ils? Et surtout, comment Chrysalis compte-t-elle nourrir sa population si elle envahit Equestria en terrorisant les poneys?
Bref, les possibilités sont grandes. Nous avons une espèce intelligente dont le comportement social se rapproche de celui d'une ruche, qui peut se transformer à volonté, et qui se nourrit d'amour. Ça c'est du concept.
Et du coup, qu'en ont fait les auteurs de fanfictions?
Allez, on va commencer par se débarrasser de celles dont j'ai déjà parlé : Hard Reset et plus précisément sa suite Changing Lives, où les Changelins se retrouvent frappés par les Éléments d'Harmonie et deviennent des poneys à part entière, coincés à jamais dans le déguisement qu'ils portaient alors. Changing Lives, ça parle de Cloud Kicker, de son double qui arrive dans sa vie sans crier gare, et de tout ce qui en découle. C'est passionnant, les personnages sont attachants et profonds, et l'histoire est absolument prenante.
Ici, l'intérêt des changelins est le fait qu'avant d'être "harmonisés" par les éléments, ils n'avaient aucune conscience individuelle, et ne pouvaient pas désobéir à la reine. Ainsi, plusieurs fois au cours de l'histoire, les poneys vont confronter les ex-Changelins quand aux actions qu'ils ont effectué avant leur transformation, sur lesquelles ils n'avaient pourtant aucun contrôle.
Vous vous souvenez de la scène du final de la saison 2, quand Pinkie voit un Changelin se transformer en toutes les Mane 6, et qu'elle lui dit "Fais moi! Fais moi!" ? Vous seriez surpris du nombre de shipfics entre Pinkie et ce Changelin. Do... You? est l'une d'entre elles, et si je l'ai mise là, ce n'est pas parce qu'elle particulièrement bonne, mais juste parce que c'est la première fiction que je lisais qui n'était pas complète, et pour laquelle j'attendais les chapitres impatiemment. C'était la bonne époque.
Bref, la fiction reprend justement cette scène, et joue sur le fait qu'en Anglais, "Do me!" peut aussi avoir un sens bien différent... Et donc c'est une shipfic entre Pinkie et un Changelin qui commencent à s'embrasser au milieu d'un champ de bataille. C'est stupide, c'est pas très profond, mais on a une expansion d'univers sympathique, avec une description de la vie à la ruche et du métabolisme changelin. Et puis c'est mignon aussi. Hihihi.
Pour continuer dans le Pinkie x Changelin (y'en a beaucoup des comme ça), Honey Pie et sa suite Honey Pie II : The Wrath of Chrysalis parlent d'un Changelin qui n'a pas été éjecté lors de la vague magique créée par Shining et Cadance, et qui, blessé et séparé du reste de sa ruche, rencontre une Pinkie qui cache à ses amis le fait qu'elle n'arrive plus à être heureuse. Ensemble, ils vont se réconforter l'un l'autre en tant que deux êtres brisés. C'est une romance très sympathique, ainsi qu'une plongée dans l'esprit d'un Changelin qui va tenter de s'adapter à la société des poneys en compagnie de Pinkie. La suite est bien plus centrée sur le côté aventure que romance, et développe énormément le concept des Changelins en nous donnant une description détaillée de leur société, de leur métabolisme et de leur ruche.
Toujours dans le Pinkie x Changelin (promis c'est la dernière), Changelings, Love and Lollipops a plus ou moins le même scénario que Honey Pie, à savoir un Changelin blessé rencontrant Pinkie Pie, mais met beaucoup plus l'accent sur l'humour. Voir le pauvre Changelin se faire malmener par les poneys hauts en couleur qui habitent Ponyville (notamment par les CMC) est plutôt hilarant, et on se prend de pitié pour la créature au fur et à mesure de ses tentatives pour échapper aux sabots de ces poneys fous. Bref, c'est drôle. Et y'a de la romance aussi.
Pour terminer et avant d'en venir à la fiction dont je vous parlais au début de cet article, j'étais obligé de parler de Mendacity, qui présente les changelins de façon complètement différente. Ici, on plonge dans un monde fantastique inspiré par une mythologie féérique irlandaise et européenne, aux côtés d'une BonBon changeline qui part à la rescousse de Lyra, kidnappée par Chrysalis. La fiction emmène le lecteur en voyage, et lui fait découvrir un univers étrange et dangereux, peuplé d'êtres fantastiques invisibles aux yeux des simples poneys. Et les Changelins font justement partie de ce monde à part, BonBon ayant simplement déserté sa ruche pour vivre parmi les poneys.
L'histoire est prenante, et on s'amuse à suivre les interactions entre BonBon, qui possède une volonté d'acier et est résolue à sauver Lyra des griffes de la reine changeline, et son compagnon de voyage , un kelpie nommé Aldrovanda qui passe son temps à essayer de la détourner de sa mission et à la décourager.
Voilà. Maintenant je peux en venir à la fiction qui m'a fait écrire cet article.
Il s'agit de dC/dt ≠ 0, qui m'a frappé par la qualité absolument fantastique de son écriture. Les trois premiers chapitres de la fiction m'ont mis une grosse claque de par la puissance de la narration, qui arrive à transmettre un nombre incroyable d'émotions et d'implications à travers des descriptions détaillées et magnifiques. Je suis complètement tombé amoureux du style de l'auteur, plus encore que du scénario de son histoire, qui est pourtant très intéressant en lui-même.
La fiction se présente sous la forme d'une compilation de rapports faits par Twilight Sparkle, Princesse de l'Amitié, et Morpheus, Prince des Changelins. Dans la forme, elle me rappelle un peu The Man with Two Names qui était, elle aussi, racontée à travers des rapports et des interviews. Sur le fond, cependant, la fiction de rapproche beaucoup de Honey Pie. En effet, dC/dt raconte la rencontre entre Twilight et Morpheus, qui implore les Princesses d'Equestria de signer un traité de paix avec les Changelins sous peine de voir une espèce entière mourir de faim. S'ensuivent divers évènements qui mènent à la décision d'héberger le Prince Morpheus à Ponyville pendant un mois.
La fiction, encore très courte, semble vouloir développer différents thèmes comme la politique, qu'elle soit Equestrienne ou Changeline, le fonctionnement social des deux espèces, ainsi que le métabolisme des Changlins, le tout à travers l'interaction entre Morpheus et Twilight.
Je conseille très fortement de la lire et d'en suivre les mises à jour, parce que ça doit être la fiction avec la meilleure écriture que j'ai jamais lue, et si elle n'est pas très originale dans son développement des changelins pour le moment, elle le fait de façon très précise et réfléchie, et ça suffit pour être prenant et agréable à lire.
Et puis mettez des pouces verts, il n'y en a clairement pas assez vu la qualité de la fiction.
Et voilà! J'ai plus ou moins dit tout ce que je voulais, donc maintenant, c'est votre tour!
Que pensez-vous des Changelins? Avez-vous déjà tenté de faire vos propres théories sur l'espèce? Qu'aimez-vous lire dans une fictionqui en parle?
Comme d'habitude, commentez, discutez, argumentez et disputez-vous dans les commentaires! /o/
Salut à tous,et rebonjour à tous pour un article du genre nouveau car je vous parlerai de mes future projet avant la fin de l’année donc arriver la fin de mes projet je ferai plus rien jusqu’à la fin de l'année.Pour en revenir à tous cela,je finirai bien sur tous ce qui ce trouve sur cette liste alors commençons.
Les fiction :
Chapitre 2:Le contrat divin et le règne des cinq empereurs dieux
Dernier chapitre de ma fiction qui devrait arriver le plus tôt possible.Avec les étude et panne de d'inspiration,je me suis remis.Tellement j'étais investie sur cette fic que j'ai travailler avec des figurine pour faire un déroulement d'histoire.
Les article
Je recommence avec mes théorie qui à été crée pour les lecteur.Qui porteront sur trois sujet :
-Les changelins,race et histoire.
-les monstre de la foret everfree
-Les élément d'harmonie,origine
Et pour un peu de nouveautés un compte rendue d'analyse sur les deux dernier événement de la série.
-Equestria girls3:analyse des indice(spoiler)arriver 1 semaine avant le film(finie)
-Finale saison 5 analyse des épisode et découverte d'indice(spoiler)arriver le jours de la diffusion de l'avant dernier épisode avant les double épisode de fin de saison.
Pour le groupe que j'ai crée
apparition prochain de plusieurs sujet comme la VF et le VOSTRFR,les art,...
Voilà je vous est tout dis,pour cette article sachez que je réfléchissez à faire cette article,et puis je me suis dit que j’allais faire un article pour vous montrer un travail que j'ai réaliser pendant mon absence.ET je vous souhait avec un peu de retard une très bonne rentrée.(sauf que moi je suis en cours depuis septembre)
Petit article pour vous rappeler que nous pourrons revoir les poneys que nous aimons tous à partir de 4h30 pour les plus impatients en anglais, et du week-end pour ceux qui veulent attendre la VOSTFR.
Je vous rappelle qu'un groupe est ouvert pour vous permettre de partager votre avis sur les différents épisodes.
Groupe cinéma
Mais quitte à ouvrir un article, autant faire en sorte qu'il soit un peu plus complet, c'est pourquoi je vous invite à donner votre avis sur l'ensemble de la première moitié de la saison. Est-ce que vous l'avez aimé ? Est-ce que c'est votre saison préférée ? Est-ce qu'il n'y a pas trop de chansons dans cette nouvelle saison ? quelle sont vos attentes pour cette dernière partie ?
Donnez votre avis, écrivez des fictions en rapport avec les épisodes, dites nous pourquoi vous préférez la saison une et que tout le reste est nul bla bla bla, mais surtout passez du bon temps.
Bonjour/Bonsoir étalons, juments, poneys et changelinsAujourd'hui j'ai l'honneur d’inaugurer la troisième édition du "Petit jeu"Pour les gens en retard dans la classe, voici les règles ainsi que la nouvelle est traditionnel, contrainte supplémentaire.Alors le "Petit jeu" est un challenge dont vous vous adressé vos propres challenge, à caractère purement anonyme.Le concept est simple, vous m'envoyer un défi par MP, celui-ci pourra s'adresser à n'importe qui sur le site, et seul le poney désigné décidera de, si il veux jouer le jeu ou si il refuse votre défi, en cas de refus vous ne serez pas prévenu.IMPORTANT ! Chaque défi adressé dans l'article sera totalement refusé même si il est renvoyer en MP, l’anonymat et la surprise prime dans ce challenge.Chaque défi devra avoir un thème et pour les plus fourbe d'entre vous,(optionnel) vous pouvez y mettre un maximum de deux contraintes et d'un nombres illimité de tags !Un poney ne peux lancé qu'un défi à un seul poney sauf si la "cible" a déjà accepté un défi. Dans ce cas là, vous serez prévenu et vous pourrez rediriger votre défi.Chaque personne qui décide d'envoyer un défi s'engage solennellement à faire une critique constructive de sa commande.Et maintenant, vous l'attendiez tous (du moins j'espère...) c'est le moment de ma nouvelle contrainte générale ! Voici votre contrainte : La carte d'Equestria est vaste mais peu remplie... je sais ! Votre fiction devra se déroulé dans une ville ou un espace que vous aurez purement inventé. Aucune allusion au lieux présent sur la carte ne devra être faite, et le lieux de votre fiction devra pouvoir se placer sur la carte. (Toujours sans citer la moindre ville présente sur la carte d'Equestria.)Vous avez jusqu'au 12 septembre, le soir à 17h, pour donner vos défis à votre cible. Et ceux-ci seront tous envoyé en même temps, grâce à de la magie vaudou mais je vous passe les détailles...Maintenant que je l'ai déjà fais et que cela m'amuse, chaque personne souhaitant un défi peu inciter les autres à leurs en donner, pour cela c'est simple, ils leurs faudra mettre un commentaire dans l'article demandant un défi. Dans le cadre ou ces pauvres poneys n'en aurait pas eu, je me réserve le droit de leur concocter un défi personnel. Bien évidemment je ferais en sorte que personne ne soit au courant ^^Voilà voilà, prenez votre temps, vous avez jusqu'au 18 septembre pour rendre vos fictions.Bonne chance à vous tous !PS : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ^^ je n'ai jamais mordu personne :)
Amateur de mort, de guerre où d'apocalypse, je ne saurais vous conseiller comme meilleur fiction que:
-Fallout equestria: Devenue son propre univers dépassant les limites de l'imagination, créant nombre de spin off venu de son univers. Elle est la quintessence des fictions apocalyptiques prête à vous arrachez du monde merveilleux des poneys pour la guerre, car la guerre ne change jamais. Lecteur prévenus pour des scènes d'une rare violence autant physique que psychologique mais avec des personnages attachant, une écriture captivante et un script des plus enivrant, elle fait partie fic qu'on pourrait appelé "culte" ou même "légendaire".
Ps: l'auteur ayant supprimé la trad sur ce site, cherché bien sur Google pour la trouvé, vous ne le regretterez pas, sinon vous pouvez aller voir pink eyes.
-La légende de l'harmonie: Histoire passionnante prête à vous donnez envie de lire le prochain chapitre dès que vous en aurez fini un, personnage originaux et développement maitrisé parfaitement, soyez prêts pour un des plus grandes aventures qu'equestria aura connu. Des batailles épics, des trahisons, des complots, des découverte, et même l'apparition de grand personnage comme sombra, discord ou encore screwball. Soyez prêts pour une guerre comme vous ne l'avez jamais vu.
Pour de l'action avec les mane 6, voici:
-La légende de Mégane: Une façon différente de voir l'histoire du grand Tirek, combinant 1ere et 4ieme génération avec d'excellentes idées et un développement particulièrement preneur. A lire sans modération.
Pour ceux aimant les histoire d'amitié forte et d'amour, je vous propose:
-Vinyl and Octavia : University Days: c'est l'histoire de deux juments, que tout sépare, mais dont l'amour naissant fera fi des préjugés et des problèmes. Passion et humour sont au rendez vous avec un univers maitrisé comme jamais et un prof de philo comme on voudrait en avoir. Une histoire passionnante avec des origines de personnages très bien travaillé. Quoi de mieux que de l'amour pur pour ravir le cœur de tout les lecteurs.
-Ma Petite Dashie: Un homme banal trouva un jour une petite Rainbow dash dans un carton, ce fut alors que commença l'une des plus grandes fic qui n'est jamais existé entre un homme et une pouliche qui l'appellera un jour... papa. Des pleurs et des larmes vous attende si vous lisez cette fic, même les pus endurcit y verseront leur larme, mais elle reste une incontournable dans le monde des bronies
Et pour ceux appréciant l'humour et la détente, voici:
-Princess Luna is Rad, Yo!: c'est épic, c'est idiot, mais on se marre du début à la fin
-Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien, mais toujours plutôt bien, finalement: c'est juste comme le titre l'indique, avec des oreillers en plus et deux sœurs qui n'ont pas fini de vous donner un gros fous rire.
-L'amitié c'est viril: Lecteur averti, il y a des muscles, de la testostérone, des gros mots, du clash et surtout, SURTOUT, de la virilité très... Manly.
-Twilight Sparkle sort avec une pêche: tout est dans le titre, il a fallu que cupidon soit bourré pour en arriver là. Hilarant de bout en bout.
Et enfin en l'honneur de ce site et de sa mascotte:
-Chapitre 1: C'est beau, juste beau, une histoire touchante d'une jument qui aime écrire pour ceux qu'elle aime.
-L'histoire de notre site adorés et de sa mascotte: vous rendra très curieux.
Voila en espérant que cela vous inspire et vous passionne, sur ceux je vous laisse à vos lecture.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.