Attention, vieille fic incomplète et abandonnée depuis un bout de temps déjà, donc ne vous attendez pas à voir une fin.
D'après ce que je me souviens avoir raconté dans cette histoire alambiquée, Quivering Star, mon OC/Ponysona qui essaie de ne pas être un Mary Sue même si je n'ai jamais vraiment si il parvenait ou non, débarque à Ponyville afin de demander de l'aide auprès des Mane6 parce qu'il cherche à résoudre un problème personnel d'ordre magique, en lien avec ses ancêtres, ou quelque chose comme ça.
Evidemment c'est pas aussi simple parce que comme c'est pas vraiment un type sociable ou stable (c'est mon Ponysona, après tout), il n'est pas forcément apprécié de tout le monde, et en plus de ça, on sait très bien que lorsque des personnages cherchent des trucs dans leur passé, ils trouvent toujours des trucs pas toujours bien roses.
Donc d'une manière ou d'une autre, Quiv' et les Mane6 se retrouvent confrontées à divers problèmes, en particulier un artefact magique qui déconne et des dragons cristallins qui veulent leur peau.
Bastons à plusieurs (qui se veulent) Avengers-esques, humour référentiel sans doute un peu trop forcé et basé sur des memes, et intrigue que même Steven Moffat et les scénaristes de Kingdom Hearts trouveraient absurde, c'est là la recette de cette fic, qui n'a (mal)heureusement pas eu de fin.
Donc lisez si vous voulez, mais ne vous attendez pas à grand chose. Enfin si, j'essayais d'envoyer du lourd en écrivant ce truc, mais ça a fini par être trop gros pour moi.
Donc en fait, attendez-vous à trop. Bon appétit.
Afficher / Masquer les chapitres (12)
3 786 mots · 132 lecturesDésastre Astral, Chapitre 1: Chute de météore · 04 juin 2016
3 535 mots · 91 lecturesDésastre Astral, Chapitre 2: Orbite Planétaire · 04 juin 2016
4 266 mots · 92 lecturesDésastre Astral, Chapitre 3: Supernova · 04 juin 2016
4 276 mots · 84 lecturesDésastre Astral, Chapitre 4: Pulsar · 06 juin 2016
5 108 mots · 75 lecturesDésastre Astral, Chapitre 5: Étoiles jumelles · 06 juin 2016
7 118 mots · 92 lecturesDésastre Astral, Chapitre 6: Découvertes Astronomiques · 06 juin 2016
3 827 mots · 75 lecturesDésastre Astral, Chapitre 7: Croissant de Lune · 07 juin 2016
4 717 mots · 75 lecturesDésastre Astral, Chapitre 8 : Clair de Lune · 07 juin 2016
5 185 mots · 69 lecturesDésastre Astral, Chapitre 9 : Eclipse Lunaire · 07 juin 2016
7 661 mots · 56 lecturesDésastre Astral, Chapitre 10 : Lever De Soleil · 19 juin 2016
6 402 mots · 68 lecturesDésastre Astral, Chapitre 11 : Galaxie Cannibale · 19 juin 2016
5 470 mots · 72 lecturesDésastre Astral, Chapitre 12 : Antarès · 19 juin 2016
Marquer la fiction comme lue
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire a été abandonnée par son auteur.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Si tu veux, on pourra discuté sur Skype à l'occaz. En tout cas ça me fait plaisir aussi de te savoir toujours quelque part dans le coin .
Sinon, je comprends bien pour ce qui est de tes écrits, t'inquiète. Je dois dire que je traverse se genre de moment parfois au niveau dessin ^^"
Reste juste à espéré de voir (lire?) écrire de nouveau un jour quand tu te sentira de le faire. =)
Par-contre question écriture, à part une petite parodie de Saint Seiya sur un coup de tête, j'ai techniquement arrêté, mes idées de scénarios sont plus utilisées lors de mes sessions de JdR que pour écrire. Après ma situation IRL est assez bordélique et peut-être que si ça s'arrange une fois que j'aurais déménagé, je tenterais enfin d'écrire quelque chose d'original, même si je vais devoir faire des efforts pour ne pas de nouveau être trop ambitieux...
Après j'ai surtout posé ma vieille ici pour le lol parce que je voyais souvent TroTropicana se plaindre de ce site et de ce que les gens disaient de ses fics, donc je suis venu ici par curiosité, j'ai pas vraiment de plan ou de raisonnement particulier derrière mon action.
Mikool: Ecoute, je sais pas trop pourquoi tu posais la question de qui je suis. Je pense pas qu'on puisse connaître tout le monde, et j'étais pas une star des fics. J'ai eu un très léger succès à l'époque où j'étais actif, mais j'ai fini par m'effacer au fur et à mesure, donc je vois pas en quoi mon identité ou ma vague popularité passée t'intrigue.
Et je vois pas non plus pourquoi les gens s'énervent sur toi pour avoir posé cette question, mais évite de chercher la bagarre avec eux, encore une fois ça ne vaut pas la peine qu'on se prenne la tête à cause de moi.
À noté que tu es vachement cruel mon cher totor. C'est pas la première fois que tu nous fait le coup. J'ai toujours eu une petite affection pour tes fic et tes perso, en particulier ce gros râleur de Zeronos (quelque soit sa forme) , et je peux pas m'empêcher d'être tristesse de ne pas voir la fin.
Faudrais vraiment que t'arrive à te fixer un jour, genre des minis fics ou petit os. Enfin bon, je comprends quelque part. Nous avons tous tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre parfois.
Du coup, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de mettre cette fic là en la laissant inachevée (comme d'autres sur un autre site pokemon par exemple) mais bon. Elle a au moins le mérite d'exister et de faire le taff, même sans une fin.
Et il y à des dragons, et les dragons c'est cool. Alors j'aime. Na.