Pouet.
Mais c'est un pouet en tout bien tout honneur, rassurez-vous.
En fait, je me permettais de poser une question ouverte au staff, plutôt que de les embêter par MP. Nous savons désormais combien de chapitres restent en validation, et nous constatons que ce nombre est effectivement très elevé, engorgeant de fait le travail des validateurs.
Je me permets simplement de demander si le projet de basculer certains users en "auteurs de confiance" comme indiqué dans cet article : https://mlpfictions.com/blog/27/retour-sur-la-validation-des-fictions
a quelque peu pris corps. De mon point de vue en accordant ce statut à quelques gros auteurs, on dégagerait de fait une énorme masse de travail (ben oui, les gros auteurs écrivent beaucoup, et écrivent souvent des pavés, ça fait du texte à checker derrière) pour les validateurs, qui pourraient ainsi se concentrer sur les auteurs moins expérimentés, qui eux auraient effectivement besoin d'une modération a priori.
Sachant que cela ne dispense nullement les auteurs de confiance d'une modération a posteriori, bien entendu.
Mangez des frites, brossez votre poney, et n'oubliez pas que les communistes qui ont des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair, sont sujets d'une dictature.
L'article a été visualisé 289 fois depuis sa publication le 14 septembre 2014. Celui-ci possède 7 commentaires.
Signaler l'article
39 fictions publiées
185 chapitres publiés
650 commentaires publiés
182 notes données
19 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
@Toropicana, les plus pointilleux sur l'orthographe ne sont pas forcément ceux qui bouchent la validation ; ils sont rapides à valider et produisent généralement du contenu qui est assez espacé dans le temps et qui ne représente qu'un volume restreint de mots.
Ouaip. Mais le type qui fait zéro fautes, soit il est pas né, soit je l'ai pas encore trouvé. ;)
Cela dit c'est vrai qu'on va avoir du mal à tenir la cadence si le débit va en augmentant.
Le truc est qu'un tel système demande de recoder une partie du système de modération et des autorisations. Ça va venir, c'est sûr, mais il faudra attendre au moins fin octobre.
J'en profiterai pour mettre en avant les groupes et corriger les notifications.
Si vous avez des suggestions, la boite à idées est toujours ouverte.