Note: L'histoire a été mise en pause par son auteur.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Abidbol: #33715Ça manque cruellement de descriptions et de réactions pour humaniser les personnages, pour faire ressentir qu'ils sont eux-même avant d'être simplement des éléments d'une histoire qu'il faut faire avancer. Ils acceptent un peu vite un peu tout, ou rechignent que quand ça semble nécessaire et signifier quelque chose. Ça manque de spontanéité et, surtout, tout arrive trop vite sans qu'on s'attarde sur les personnages, l'impact réel des meurtres. Et les meurtres, surtout, son essentiellement perpétrés sans qu'on y assiste ou ait plus qu'un fait rapporté.
De même, il aurait fallu un vrai meurtrier, un vrai quelque chose de cohérent pour tout lié et pas donner des raisons de suspecter tout le monde pour finalement accuser un quelque chose magique qui sort de nul part, avec une explication mystique qui sonne quand même très faux, je suis désolé de devoir le dire. Le personnage de la voyageuse aussi est beaucoup trop mystifiée : elle sait tout ce qu'il faut, fait tout ce qu'il faut... c'est à la fois une Mary Sue et un McGuffin.
Pourtant y a des efforts, mais le récit est trop ambitieux et tombe dans tous les pièges qui vont avec.
En tant que poney le plus classe du monde, je tiens à m'excuser si je parais un peu rude.
Mais on n'est jamais sûr, cela pourrait aussi être un autre personnage.
(Je suis un magicien, je sais, j'ai lu ton chapitre en validation ;D)