Qu'est-ce que la Rainbow Factory ? Une simple fabrique à arcs-en-ciel ? Détrompez-vous car cette usine possède bien plus de mystères qu'Equestria ne pouvait l'imaginer.
En effet, au sein de son infrastructure se trouvaient différents niveaux et étrangement, le dernier était interdit d'accès pour quiconque s'en approchant. Seuls les pégases y travaillant circulaient entre ses murs sans jamais en ressortir.
Cependant, il se trouvait qu'un ultime palier nommé "Étage Supérieur" demeurait encore bien plus haut, et cela, même les pégases du dernier niveau y étaient non autorisés d'accès. Ceci paraissait bien paradoxal pour une organisation travaillant elle-même dans l'ombre.
Alors qu'en était-il de cet étage supérieur ? Pourquoi cette interdiction ? Que renfermait-il ?
Complots, rébellions et pouvoirs étranges n'en sont qu'une maigre réponse.
PS : Suite à l'excellentissime fanfiction d'AuroraDawn. (Il n'est pas utile de l'avoir lue) Néanmoins, ce que vous vous apprêtez à lire vous mènera bien plus loin à travers l'usine à arcs-en-ciel et son impact sur Equestria.
Afin de spoiler le moins possible, certains tags et un bon nombre de personnages ne seront rajoutés que lors de leur apparition dans l'histoire. De plus, l'indication -18 ne sera pas mentionnée dans les chapitres.
Prenez en compte que l'œuvre entière est -18.
(même si personnellement, je ne considère pas le gore comme étant du -18)
Afficher / Masquer les chapitres (8)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
D'ailleurs, c'est pas des muffins qu'ils mangent, mais des Doritos. Soyons précis et clairs.
@metabenn
Faut pas le prendre mal, mais tout de même, lancer ce genre d'affirmation sur une fic' à peine prématuré, c'est dur et ça peut inciter l'auteur à ne pas poursuivre alors que son idée pourrait être géniale au mieux, ou bien au moins divertissante.
Avant de mal le prendre, verrifie que c'est bien a toi que s'adresse la pique
Faut voir comment ça se passe par la suite.
Allay, j'ai bon espoir.
Je sais que tu ne juge pas, c'est juste que partir avec un mauvais aprioris car c'est une fic autour de la RBF est une mauvaise idée.
Enterrer une fiction avant même de l'avoir lue sous prétexte que ça a déjà été fait, je trouve ça un petit peux vache. Je veux dire, j'ai vu trois fictions romances entre Vinyl et Octavia et je me suis fait transporter tout autant. Si la fiction est originale, tant mieux. Si elle ne l'est pas, tant pis. French prend un risque, mais juger sans lire est pour moi un des pires actes possibles. ( Je tiens à souligner que c'est à cause de ce genre de comportement, cet à dire juger sans savoir, que les amateurs de mlp et mlp en général sont mal vus. )
On dirait les mauvais journalistes de jeux vidéo qui passent leur temps à "prévoir" la qualité des prochains titres à partir des trailers de l'E3.
Attends toi à des critiques dures.
(En admettant qu'il y en ait, hein ^^')