Pinkie n'a jamais rien dit à propos de Pinkamena et Surprise. Les docteurs disent qu'elles sont mauvaises pour elle, qu'elles étaient une maladie, mais elle n'est pas d'accord ! Bien sûr, Pinkamena est un peu grincheuse parfois mais elle reste une super amie ! Après tout , c'est elle la voix de la raison qui les empêche de faire des bêtises ! Surprise, elle, est toujours prête à jouer et est une blagueuse hors-pair ! Elle est comme Pinkie, mais en plus... Pinkie !
Les deux sont très gentilles et c'est un plaisir de partager leur vie.
Le truc, c'est que si quelqu'un le découvrait, on la renverrait à l'hôpital et elle serait "soignée" encore une fois... Et aucune d'elles ne veut de cela ! Et à cause de ça, aucune de ses meilleures amies-pas-dans-sa-tête n'est au courant ! Pendant des années, les trois ont réussi à garder l’existence de Surprise et Pinkamena secrète.
Bien sûr, le mensonge vola en éclat quand Twilight toqua à la porte après avoir entendu une de leur "conversation".
Le lien vers la couverture :
[lien]
Je traduis cette fanfiction car c'est la toute première que j'ai lue. Et que je l'aime bien ;)
Afficher / Masquer les chapitres (6)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire est toujours en cours de traduction.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
C'est pas pour raconter ma vie mais bon : j'aime pas l'anglais avec les verbes irréguliers et tout les temps qui changent à chaque fois je me pers T^T puis en cours c'est pire (surtout à l'oral). Quand c'est à l'écrit ça passe encore parce que je me débrouille avec les mots que je connais par coeur ^^. Et j'ai eu la bonne idée de faire un compte FIMfiction pour devenir meilleure en anglais. peut-être que je ferais une traduction d'un p'tit one-shot d'ici là. Enfin bref, ça sera mieux que les cahiers de vacances que ma mère m'achète x)
Je suis triste :