Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Que dire, que dire. Pas grand chose. Y a moins de fautes de forme que je ne m'y attendais pour une fic de débutant. Y en a encore trop, c'est clair que ça a pas été relu, mais c'est pas catastrophique. Par contre, le fond. Ouille.
Déjà, shipper son OC avec un personnage du show. Déjà ça part mal, genre trèèèès mal. Après ce qui sauve un brin les meubles, c'est que c'est Trixie ici, et pas une héroïne de premier plan.
Y a un problème de chronologie. On sait pas du tout quand se passe ta fic. Parce que si c'est post saison 3, Trixie a quand même commencé à travailler un peu sur elle pour être moins...on va dire Trixie. Elle a des rechutes (cf quand elle devient reine des chiens diamants dans la BD) mais en gros, elle tire vers le haut. Là, on a une Trixie limite S1, avec toute sa morgue et sa vanité.
Et puis cette idée de combattante à gages. Mouaif. Comme l'a si bien relevé Norlf, pour une fois qu'une ponette de fic MLP, confrontée à des soucis financiers décide de pas tout règler avec sa croupe...
A la limite, ça pourrait passer si c'était posé, travaillé, expliqué. Mais c'est pas le cas. C'est jeté à la gueule du lecteur brut de décofrage. Je veux dire, la scène des gardes c'est quand même "allez viens, on va se marrave"; "ok ta mer".
Quand à l'introduction de Dark Blotz (oui Blotz, parce que la copie taiwannaise ça finit par se voir), le combat expédié et surttout la conclusion avec le baiser, digne des plus mauvais mangas...
Ouais. On va dire qu'en point positif, on a Trixie. C'est déjà ça.
Quand je vous dis qu'il est maléfique!