Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

La grande magie de l'amour

Une fiction écrite par Lumino.

Chapitre 2

"Pourquoi dois-je encore revenir ici", Trixie soupira en voyant les premières maisons de la ville. Elle alla cacher sa caravane dans une clairière et partit en direction de la mairie. Qui sait, peut être que certains poneys pourront l'aider même si elle savait que beaucoup ne l'appréciaient pas après tout ce qu'elle avait fait.
Dans ponyville tout se passait à merveille, chacun s'occupait comme il le pouvait, mais quand Trixie arriva un long silence se fit. Elle essaya de se cacher avec son chapeau mais c'était trop tard tout le monde savait qu'elle était là et des murmures et chuchotement commençaient à se faire.
Trixie finit par arriver à la mairie et malgré que énormément de personnes l'ignoraient ou étaient en colère contre elle certains poney voulurent bien l'aider.

"Deux guerriers ? Ça me dit quelque chose ... " dit un étalon vert avec une courte crinière marron clair.

"Je n'ai pas tout mon temps à t'accorder alors dis à Trixie ce que tu sais !" dit-elle exaspéré

"Ah oui je m'en rappelle, deux nouveaux sont arrivés il y a un mois, ils portaient tous les deux des armures et avaient une grande chariote remplie de coffres"

" Et où la grande et superbe Trixie peut les trouver ?"

"Aucune idée, mais je peux les prévenir si je les vois si ça te convient" demanda l'étalon

"Fais donc et tiens Trixie au courant" elle repartit mais son ventre qui criait famine la contraint à rester un peu plus longtemps.

Alors qu'elle mangeait un sandwich aux marguerites et que continuellement des poneys se mettaient à chuchoter dès qu'ils la voyaient, l’étalon avec lequel elle avait discuté revint au galop. Il était à bout de souffle comme si il avait parcouru tout Ponyville.

"Alors ? " demanda Trixie sans même jeter un regard au poney épuisé.

"Il te donne ... rendez-vous à la sortie ... de la ville ouest" dit- il alors qu'il reprenait son souffle.

"Trixie te remercie" elle finit son sandwich et sortit de la ville en direction de sa caravane pour se préparer.

==============================================================================

Quelques heures plus tard Trixie attendait à la sortie de la ville, une minute après un terrestre arriva. Il portait une armure un peu sombre, il était gris foncé et sa crinière d'un noir sombre et rouge comme le sang. Mais la plus grande particularité était une cicatrice allant de se front jusqu'à sa joue gauche passant par son œil gauche. Quant à sa cutie mark elle représentait une guitare électrique croisée avec une épée et au-dessus une flamme.
Trixie ne semblait pas être impressionné ou alors elle le cachait.

"Tu es la jument qui veux me voir ?" demanda l'étalon

" Oui je suis la grande et indestructible Trixie" répliqua-t-elle

" Très bien, tu à l'air d'être prête, suis moi" dit-il en arborant un petit sourire

Les deux poneys commencèrent à marcher en direction de l'Everfree Forest, et bien que Trixie n'aimait pas cette endroit le simple fait qu'elle allait combattre la rassurait.
D'ailleurs son adversaire n'était même pas armé, il n'avait qu'une guitare électrique !

"Pfff c'est sérieux ?! Il me prend pour une débutante" se dit-elle, puis elle regarda son visage. "Malgré tout il est mignon", au moment où elle pensa à ça elle secoua la tête et enleva cette pensé qu'elle trouvait débile. Mais en le regardant encore une fois elle sentit une boule se former au niveau de son ventre et son cœur s'accélérer un peu.

"On y est madame " dit-il d'un ton respectueux mais avec un sourire au coin de la bouche

"Tu te moques ! " cria-t-elle

"Un peu oui, mais bon "

"Au fait comment tu t'appelles ?" elle souffla sur sa mèche

"Pourquoi tu veux savoir ? " demanda-t-il intrigué

"Trixie t'ordonne de répondre !"

"Inferno Rock"

"Bien allons-y" elle passa devant Inferno en levant la tête comme pour l’ignorer.

Les deux combattants se mirent en position, Inferno commença par foncer sur Trixie au galop. Elle décida de l'arrêter en envoyant un rayon magique, celui-ci toucha de plein de fouet le sombre étalon mais cela ne le fit reculer que de quelques centimètre puis il reprit sa course. Arrivé à la jument bleue, Inferno lui donna un coup de sabot au ventre ce qui projeta Trixie contre un arbre.

En rage Trixie utilisa un sort plus puissant, elle se concentra au maximum et envoya un rayon d'au moins un mètre de diamètre. Inferno réussit néanmoins à l'esquiver de justesse.

"Pas mal gamine"

"Tu n'es qu'une brute! Et je ne suis pas une gamine! " répliqua-t-elle

Il riait en voyant la réaction de la licorne. "Très bien comme tu veux", Inferno pris sa guitare et commença à jouer un solo de métal.

"Hein, qu'est-ce que tu fais ?" questionna la jument un peu troubler

"Regarde au-dessus " il montra le ciel avec son sabot après avoir fini son solo

La magicienne regarda au-dessus d'elle puis ouvrit grand les yeux "woaw ! " elle sauta en arrière pour esquiver un éclair qui allait lui tomber dessus.

"Tu vas peut-être me donner un vrai combat " dit-il en regardant la licorne dans ses yeux violets

"C’est justement ce que j'attendais mais tu ne pourras jamais battre la puissante Trixie"

Aussitôt Trixie s'entoura d'un bouclier magique espérant qu'il puisse tenir un moment. Pendant ce temps Inferno joua un autre solo qui arrivait à faire trembler la terre.

Le combat promettait d'être beau et ce fut le cas, faisant trembler la terre, créant des flammes, réduisant en poussière des rochers, mais aucun des deux n'arrivait à battre l'autre. Après plusieurs tentatives de sort Trixie en utilisa un dernier qui lui permis d'approcher Inferno de près. Elle donna un coup de sabot mais le guerrier ne réagit presque pas au coup et le lui rendit rapidement.

"N'essaye pas de m'avoir au corps à corps, je suis trop fort pour toi" dit-il d'un ton déterminé

"Pfff c'est ça" elle s'essuya un peu de sang qui coulait sur un coin de sa bouche " comment peux-tu faire de la magie alors que tu n’es pas une licorne ?"

"À ton avis, si je suis un terrestre c'est forcément un objet"

La licorne finit par comprendre. Sa guitare lui permettait de faire toutes ces choses, cependant c'est presque impossible de la lui prendre ou de la lui faire lâcher.

Inferno lui aussi savait que battre cette magicienne allait prendre du temps, il voyait bien un moyen mais il s'était fait la promesse de ne jamais le faire pour une simple situation comme celle-là.

Perdu dans ses pensés il ne remarqua pas Trixie qui fonçait sur lui, les deux tombèrent par terre la jument bleu se trouvant sur lui.

"Aahh tu va voir un ... " il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand il sentit les lèvres de Trixie se poser sur les sienne. Il rougit et la repoussa "ça va pas ou quoi !"

" Quoi qu'est ce qui y a ?" demanda-t-elle comme si elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire

"Tu m'a embrassé !" dit Inferno

En entendant ça la licorne rougit fort "j'ai fait ça, mais la grande Trixie ne peut pas aimer". Elle essaya encore de comprendre ce qu’elle avait fait et resta aussi silencieuse que son adversaire.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Doudoupika
Doudoupika : #9952
Cette référence de BL Bien jouer!
Il y a 3 ans · Répondre
Kingraptor
Kingraptor : #9928
Pas mal bon début vivement la suite
Il y a 3 ans · Répondre
makuta
makuta : #9916
Intéressant... combat et romance... ceci est un bon mélange... pour un début ce n'est pas trop mal en attente de la suite mais je suis sur que cela me plait déjà ^^
Il y a 3 ans · Répondre
Lumino
Lumino : #9873
le troisième chapitre va te plaire alors
Il y a 3 ans · Répondre
Duoanimation
Duoanimation : #9872
oh que j'aime la romance
Il y a 3 ans · Répondre
Lumino
Lumino : #9871
woawe merci :D

Il y a 3 ans · Répondre
rebelda
rebelda : #9870
Trooooop bien
Modifié · Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé