Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

La grande magie de l'amour

Une fiction écrite par Lumino.

Chapitre 1

Une belle et magnifique journée arrivait à Equestria, tous les poney vaquaient à leurs occupations. Sauf une jument bleu clair portant un chapeau et une cape violette, elle se trouvait dans un village non loin de Mane-hattan et cela faisait un moments qu'elle attendait sur un banc.


Au bout d'un moment elle perdit espoir, en ne voyant que des passant et non ce qu'elle souhaitait.

"Pfff ... encore des trouillard, j'aurais dû m'en dou ..." Ses pensée furent interrompues par deux étalons dans de piètres armures et armés d'épée qui venaient juste d'arriver.

"C'est toi qu'on appelle Trixie ?" dit l'un des deux.

"La grande et puissante Trixie" répliqua-t-elle un peu agressivement.

L'étalon la regarda un peu perplexe tandis que son ami riait un peu en entendant ce que Trixie venait de dire.

"Qu'est ce qu'il y a de drôle ?!" Cria-t-elle.

"Ne fais pas attention à lui" il donna un coup de sabot et son ami qui arrêta immédiatement de rire. "Suis nous ok"

La jument bleue les suivit jusqu'à un petite colline près d'une forêt et d'un petit lac, les nuages qui aujourd'hui étaient nombreux empêchaient toute la lumière du soleil de passer mais créant des rayon de lumière bien visibles donnant une atmosphère plus que parfaite pour ce qui allait se passer.
Les deux étalons s'arrêtèrent, dégainèrent leur épée et se mirent en garde prêt à se battre. Trixie souffla sur sa mèche et commença à se concentrer sur la situations, bien qu'elle savait que ces deux étalons n'allaient pas lui donner un très beau et long combat.

"GO !" hurla l'un des deux combattants tout en fonçant sur Trixie, levant son arme comme un barbare tandis que l'autre le suivait de près.

En un rien de temps Trixie utilisa sa magie et envoya une boule d'énergie sur le premier, celui-ci la vit trop tard et se la prit de plein fouet, l'éjectant en arrière.
L'autre, par pur confiance ou stupidité, continua sa course et arriva jusqu'à elle, il tenta de l'avoir avec son épée mais Trixie les esquiva facilement et lui donna un coup de sabots arrière.

"C'est tout ... " dit Trixie d'une voix lasse alors que le combat venait à peine de commencer "en même temps qui peut me battre moi ?"

"Aie ... tu ... tu vas voir un peu " le premier étalon se remit sur ses patte difficilement et regarda son compagnon qui lui aussi était au sol. Il lui cria "Allez Obsidian Soul, c'est pas un fille qui va te mettre KO"


Mais il restait par terre sans rien faire, à croire que Trixie l'avait vraiment assommé. Enragé, l'autre fonça sans réfléchir, la jument utilisa le même sort mais cette fois-ci son adversaire continua d'avancer. Elle attendit qu'il arrive jusqu'à elle de lui donner deux coup de sabot droit, il tomba laissant Trixie seule.

" Je vous avais bien dit que j'étais grande et puissante alors que vous vous n'êtes que des brutes sans cervelle" elle partit après ces mots.

================================================================================

Plus tard, la jeune jument se trouvait à une table d'un bar en repensant à ce combat. Ça faisait près de deux mois et demie qu'elle s'était mise au combat en plus des spectacles qu'elle donnait pour gagner sa vie.
Alors qu'elle se remémorait tous les événements elle ne put s'empêcher d'écouter la conversation d'un groupe de poneys, ils parlaient de deux guerrier et en faisaient l'éloge.
Trixie essayait de ne pas y faire attention mais sa curiosité l'obligea à continuer de les écouter.

"Vu comment ils en parlent ces deux poney pourraient peut être donner un vrai combat à Trixie". Elle finit par se lancer et alla demander qui étaient ces deux personne.

"On ne sait pas leurs noms mais on sait où il sont si tu veux" dit l'un des poney du groupe

"Cela m'arrangerait oui " dit-la licorne bleu clair 

"Normalement ils devraient être à Ponyville si je me trompe pas"

Elle grimaça en entendant la réponse et partit du bar et alla vers sa caravane. Elle commença à la tirer hors du village et continua son voyage vers une ville qu'elle connaissait trop bien et qui était rattachée à des souvenirs impossibles à oublier.
Mais si elle voulait être être la plus forte il fallait qu'elle y retourne.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé