Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

La grande magie de l'amour

Une fiction écrite par Lumino.

Chapitre 6

"Trixie ouvre s'il te plait, on va t'expliquer. " disait Light en frappant à la porte de la chambre d'amis.

"Hors de question ! " répliqua la magicienne qui était au fond de la pièce, adossée contre la tête de lit. Ses yeux remplis de peur et de tristesse fixaient la porte, elle était prête à attaquer les deux étalons s’ils essayaient d'entrer.

Après l'accident de la colonne, elle avait galopé jusqu'ici afin de se protéger de ce qu'elle avait vu. Des larmes commençaient à apparaître sur ses yeux mauves et coulaient lentement sur son visage. Pour elle l'amour qui l’avait emplie avait disparu ne laissant que cette image de monstre dans sa tête. Puis elle perçu la voix de son ancien amant.

"Trix ce n’est pas ce que tu crois ..." dit l'étalon gris.

"Trixie sait tout maintenant, pourquoi tu me l’as caché ?" demanda-t-elle en colère.

"Je pense que tu comprendras lorsque nous t'aurons tout raconté" répliqua Inferno.

Au début elle hésita à les laisser entrer de peur de revoir cette bête se dresser devant elle mais il restait encore un peu d'amour et sa curiosité lui donna le courage d'aller ouvrir la porte. A la grande surprise de Trixie, Inferno était redevenu comme avant, elle les laissa donc entrer prête à tout.

"Alors j'attends " dit-elle sans même jeter le moindre regard aux deux frères.

Inferno soupira et commença son récit même si il n'aimait pas parler de ce moment qui le hantait.

==============================================================================

Tout a commencé lorsque Discord est revenu et a commencé à créer le chaos dans tout Equestria. Moi et mon frère étions toujours en aventure et comme tout le monde on s’est douté de rien jusqu'à ce qu'il commence à foutre le bordel mais par chance je l'ai rencontré et pensant que je pourrais le vaincre ... par Célestia qu'est-ce que j'ai été bête, il n'a même pas essayer de se battre contre moi tout ce qu'il a fait c'est faire apparaître des créatures qui voulaient ma mort.

J'ai battu tout ce qu'il m’envoyait mais contrairement à ce que je pensais il n'était pas en colère, il souriait comme si tout ce que je faisais aller me tuer. Il claqua une dernière fois les doigts faisant apparaître un monstre que je n'avait jamais vu: un démon. Cette fois ci le combat a été plus dur, encore plus que quand je me bats avec Light, j'avais tout essayé mais il résistait à tout même à ma guitare. Et pour finir ce démon me griffa au visage mais de peu, je saignais et je pensais que qu'il m'avait crevé l’œil gauche et donc dans un élan de colère je l'ai vaincu mais tout de suite après je me suis évanouis.

Quand je me suis réveillé, Discord avait été emprisonné et tout était revenu à la normal enfin presque car maintenant j'avais cette cicatrice, au départ j'en étais fier avoir une telle blessure ça faisait classe! Mais je ressentais quelque chose en moi et j'avais de temps en temps des maux de crâne puis j'ai ressenti une douleur atroce dans tout mon corps et surtout dans ma tête. Lighty essayait tous les sort qu'il connaissait mais rien n'y faisait, la douleur s’amplifiait et après plus rien ... juste le noir total pendant un long moment avant que je reprenne mes esprits dans une sorte de cage magique.

Light est arrivé et m'a libéré, je lui ai demandé qu'est ce qui c'était passé et pourquoi il m'avait enfermé ... c'est là que tout est parti en vrille car d'après ce qu'il m'avait dit je m’étais "transformé" en une sorte de batpony et que j'avais tué cinq personnes et gravement blessé trois autres. Bien sûr au départ je ne l’ai pas cru mais il a réussi grâce à un sort à me montrer ses souvenirs. Depuis je me suis transformé soit en me mettant trop en colère soit en m’évanouissant cependant c’était différent : je pouvais voir ce que ce foutu démon en moi faisait et quand j’ai vu qu’il s’attaquait à mon frère j’ai réussi à prendre le contrôle.

Après ça je me suis entrainé jours et nuits pour pouvoir contrôler totalement mes transformations et mes efforts ont fini par payer. La seule chose que j’avais oublié c’était que maintenant beaucoup savaient pour ce démon et j’ai dû me cacher le visage par honte et pour que tout le monde oublie …

==============================================================================

Après ce récit plus personne ne parla, Light et Inferno attendaient la réaction de la jument qui elle restait bouche bée devant cette histoire. Elle aussi savait ce que ça faisait quand quelqu'un ou quelque chose prenait le contrôle de son corps et elle voyait dans les yeux du guerrier de la honte, de la tristesse et un peu de colère. L'amour qui était parti revenait suivi par de la compassion.

"Je ... je suis ... désolée..." répondit enfin Trixie en se remettant sur ses quatre sabots "Je comprends ce que ça fait ..."

"Merci " dit Inferno sans même essayer de savoir comment elle pouvait comprendre.

La magicienne s'approcha doucement d'Inferno et l'embrassa sur la joue pour lui montrer qu'elle l'aimait toujours, il répondit en faisant de même. Light les voyant les laissa dans leur passion amoureuse.

Inferno en était sûr aussi à son tour, rien ni personne ne gâcherait leur amour maintenant.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

makuta
makuta : #15300
Mmmm.... alors sa c'est passé comme sa ? Bien trouvé félicitation.
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé