Alors que Célestia finissait de coucher le soleil les deux amants arrivèrent enfin à sortir de la forêt et aperçurent les premiers toits de la ville. Il leur aura fallu du temps pour trouver le bon chemin mais ils avaient profité de chaque moments que ce soit en discutant de leurs divers exploits, soit en se perdant tous deux dans leurs regards pour finir rarement par un baiser.
"Et sinon comment t'as eu cette cicatrice ? " demanda Trixie
"Ma ... " Inferno ne dit plus rien pendant un moment, il rejetait tout souvenir attaché à cette blessure et se sentait toujours gêné quand il en parlait "Je ne préfère pas en parler, j'essaye d'oublier ... " réussit-il à dire.
"Allez s'il te plait" dit la licorne en faisant les yeux doux
"Non !" il détourna son regard de Trixie " j'ai vraiment pas envie d'en parler !"
"Ok ..." fit-elle tête baissée
"Ce n’est pas contre toi, c'est juste personnel" il lui releva la tête et l'embrassa sur la joue en guise d'excuse.
Après un petit instant de silence les deux poneys se remirent à leur marche. Cependant Trixie voulait à tout prix savoir pourquoi son amoureux était si mystérieux sur cette blessure et elle se jura de le découvrir.
"Mais dis moi t'habites ici parce que je t'ai jamais vu " demanda le guerrier
"Non je voyage tout le temps ... mais je pense que maintenant je vais rester ici "
"Si tu veux tu peux vivre chez moi "
En entendant ces mots elle fixa Inferno "Vraiment la grande Trixie peut ?" elle était toute excitée, avoir un foyer et y vivre tous les jours avec quelqu'un qu'elle aimait, c'était parfait pour elle.
"Bien sûr, aller viens " dit-il en lui faisant signe
Elle le rejoignit en essayant de contrôler son enthousiasme. Ses pensées se remplissaient des bons moments qu'elle allais passer, elle en oubliait totalement les habitants de Ponyville qui parlaient dans son dos.
"On y est Trix "
"Hein quoi ?"
Les pensées de la jument furent interrompues par Inferno lui montrant une grande maison, avec une partie de l'étage soutenue par des poutres et possédant une tour. La demeure semblait chaleureuse et animée par la lumière sortant des fenêtres. Mais justement Trixie trouva bizarre qu'il y ait de la lumière alors qu'Inferno était avec elle cependant Inferno ne réagissait pas du tout.
Il ouvrit la porta et entra avec la jument, l'entrée donnait sur un salon avec une cheminée, la décoration était correcte et assez chaleureuse. Un unicorne était assis sur l’un des deux canapés du salon, il était blanc comme la neige et avait une crinière blond doré qui allait vers l’arrière. Il tourna la tête vers le couple, les regardant avec ses yeux bleu clair.
"Te revoilà Inferno, je vois que que t’as amené celle qui te cherchait" dit l’étalon blanc.
"Ouais comment dire …" dit Inferno un peu gêné.
"Mais qui c'est lui ? " demanda Trixie un peu perdue " Je croyais que tu vivais seul "
"Oh il ne te l'a pas dit, je me présente Light Luminary je suis le frère d'Inferno"
"Frère! Mais vous avez le même âge alors co ... " mais la jument finit par comprendre, les deux avaient des visages similaire, pareil pour leur carrure. C'était des jumeaux. "Ha d'accord je vois"
"Ouais désolé j'aurais dû te prévenir Trixie" dit Inferno
"Pas grave " répliqua la licorne bleue en lui souriant.
Il sourit à son tour, "Light tu peux lui faire visiter le temps que j'enlève cette armure"
"Bien sûr, tu me suis ?" demanda Light à Trixie
Trixie était d'abord septique, elle aurait préféré que ce soit Inferno mais elle céda, après tout Light semblait très sympa. Après la visite de presque toute la maison et d'un repas avec des discutions sur la magie car Light était un grand intéressé, la nuit avait déjà commencé depuis un moment et tout le monde avait décidé d'aller dormir.
La maison était calme à présent, pas un bruit et seule la lueur de la lune osait combattre l'obscurité. Inferno dormait tranquillement mais il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir lentement et discrètement. C'était Trixie, elle resta là devant la porte comme si elle attendait que le terrestre réagisse.
"Qu’est ce qui y a Trixie ?" demanda-t-il en se tournant vers la jument
"Je ... je peux dormir avec toi juste ... pour cette fois ?" elle était très gênée et regardait par terre, il faut dire qu'elle n'aimait pas avouer qu'elle avait peur ou qu'elle aimait quelqu'un jusqu'à ce point. La licorne avait hésité un long moment avant d'oser y aller.
"Pourquoi tu pourrais pas hein ?" dit-il avec un petit sourire
Elle sourit et s'allongea à côté de son amant posant sa tête sur son torse.
Le silence reprit et rien ne le brisa, les deux poneys étaient sereins se serrant l'un contre l'autre. Trixie tout comme Inferno était sûre d'une chose, ce qu'ils vivaient rien dans tout Equestria ne pourra le gâcher. Mais cela ne fait qu'une journée, qui sait ce qui va se passer ?
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.