Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Je sais : le scénario est un peu tordu. Mais, comme j'évoquais déjà dans un autre commentaire, imagine ceci : une Célestia parfaitement honnête envoie Twilight dans le passé. Comme elle n'a jamais utilisé le sort qu'elle emploie, elle ne peut pas savoir qu'il va foirer. Ça ne loupe pas, et Twilight se retrouve dans un passé différent, où il se passe ce qu'il se passe, et finalement la Célestia de la fin n'est plus la même que celle du début, le passé ayant été changé et le monde envoyé dans une trame temporelle alternative. Cette Célestia de la fin a peut-être envoyé Twilight dans le passé pour des raisons différentes de la première Célestia. Enfin bref, tu vois ? :)
Quant à la fin fin, et bien, je ne sais pas, comme certains l'ont suggéré, peut être une suite ?
En tout cas merci de ton avis plus que favorable !
Rien à redire sur la forme du texte, c'est fluide et le vocabulaire, bien que parfois on bloque (mais sur ce point ça ne concerne que moi). Le scénario est un véritable mic mac quand même, et j'ai du mal à croire que Celestia fasse subir ça à Twilight juste pour lui faire voir qu'être alicorne c'est pas tan le swag que ça. Puis au final on sait toujours pas pourquoi Starwirl est mort. De tristesse ? De vieillesse ? Et le fait est que ai fait tant de chose avec lui n'a pas affecté le présent en plus. Et puis Celestia au beau dire ce qu'elle veut, faire une chose pareille est purement ignoble, ce qui me donnerais en droit qu'elle est OOC ici (déjà par sa façon de parler un peu trop jovial, alors qu'elle est censé être d'une sagesse total, encore plus dans de telle circonstance. Et pou la fin bah... moai, elle est enceinte, ok ? J'ai du mal à voir ce que ça va apporter en plus sachant que Twi est déjà assez cheaté comme ça.
Mine de rien le fond est pas mal, ce qui m'a fait lire toute la fic d'une traite, ça me manquait.