Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Je suis content qu'elle te plaise à ce point, surtout que Coup de blues tient presque de la commande : c'est Toropicana qui m'a harcelé pendant des mois sur skype pour que j'attaque un oneshot avec Son Innocence en perso principal. Ainsi est né Coup de blues, bâti sur les fondations d'Innocence.
Je sais que je suis un grand sensible mais... J'apprécie vraiment les fics qui parviennent à me faire ressentir des trucs ! Et celle-la, elle est clairement au top. 8D
Quand j'y pense, ça fait deux soirées d'affilé que je bouffe du wonderbolt à la chaine. Et c'était bon !
Enfin voila, j'ai fini la fic et à la fin, pile au moment où je partais intensément dans la lecture, j'ai vu la fin approcher et j'étais complètement dégouté de l'avoir déjà fini x)
Cela dit je reconnais bien ton style au niveau de l'écrit, surtout à la fin: De la tristesse sans trop en être dans le fond puisque Choc' romp cash avec Spit' d'une manière assez logique j'ai envie de dire. Puis Soarin qui lui aussi romp le coup becauz' ça va pas du tout. On appelle ça aussi un double râteau, comme dans un dessin animé, tu avance SPAM un râteau, tu fait un pas en arrière et PAM un aut' dans le dos (Titine me tuera pour ces rimes à chier). M'enfin bref je te connais, tu adore Spit alors tu n'allais quand même pas la laisser repartir seule les larmes aux yeux hein ^^
Au final que dire que dire si ce n'est que j'ai vraiment aimé, moi qui ne lis pas beaucoup à la base... Mais bon encore heureux que tu m'aie menacé pour que je m'y mette ! (A tous ceux qui vont lire cette parenthèse, fuyez vos vies en dépendent ! Titine est fourbe et sans remords !)
D'où l'accident de cirque. Ben merde, alors oO
Putains de multivers.