Bon un an plus tard après le dernier incident je suis à l'école secondaire j'ai beaucoup d'amis aujourd'hui je me suis réveillé et ma mère m'a annoncé qu'elle avait vu sur le site internet de l'école que il y avait une nouvelle directrice à l'école je répondit.
"Bon j'espère qu'elle est cool au moins."
J'ai déjeuné et je me suis rendu à l'école à contre-cœur. La chauffeuse d'autobus arrivait en avance comme d'hab. Je parlais de mes bon coup sur ROBLOX, je regardais mon horaire je vis je commence par math et ensuite français.
Dans mes amis je vais les nommer et les décrire en ordre de fidélité du plus fidèle au moins fidèle tout d'abord Alexandre il est un geek et son signe astrologique est le taureau mon rival Adam a déjà goûter à sa colère c'était drôle à voir il a les cheveux frisés noirs et à des lunettes et a les yeux brun, ensuite il y a Harry Geek, fermier, drôle ce type a presque tout pour lui il a les cheveux moins frisés que Alexandre a les yeux brun et est petit, James lui il est drôle, connait les mêmes expressions que moi, il a les cheveux noir un peu gras et aplatis, a des lunettes, les yeux brun et des boutons beaucoup de boutons, Finalement Charlie lui il est connu pour avoir beaucoup de tache de rousseur, c'est lunette et c'est cheveux blond pâle. On se préparait pour aller en cours mais soudain.
Un message à l'annonceur qui disait que les cours étaient annulés mais ils fallait qu'on reste dans la cour de l'école.
"Oh putain ça faisait longtemps que j'attendais ça."
Moi et Alexandre ont se rendaient dans le local d'informatique et on joua à ROBLOX alors ont vit cette fameuse directrice elle regardait les élèves très attentivement avec une main sur le menton.
Il restait une heure à la journée et un autre message étaient à l'annonceur: Félix Lebrun et ses amis son priés de se rendre dans le bureau de la directrice bon d'accord on s'y rendait immédiatement. En se rendant au bureau de la directrice je dis.
"Bon qu'est-ce elle nous veut."
"Est-ce que tu pense que nous aussi on sais nous aussi." Répondit James.
Je répondis "Non non Évidemment non je me demandais juste si... Oh putain venons-en droit au but ! Est-ce-que c'est une blague putain, OUI OU NON."
À l'intérieur du bureau qui était grand avec quelques meubles sur les mur et un bureau au fond et un immense miroir sur le mur de gauche et soudain elle dit ce qui nous fit sursauter.
"Tu ne t'es jamais demandé ce que voulait dire ces hallucinations et les vision et surtout ce flash back.
"Je me souviens de ce flash back sur une guerre contre un titan et une personne quelqu'un me poussa et je me souviens de rien jusqu'à mes deux ans." Je me disais comment elle le savait puisque j'en avait parlé à personne l'atmosphère était lourde. Elle continua à parler :
"Félix,vous venez d'une autre dimension."
J'étais choqué mais mon ami Alexandre attrapa la directrice par le col et dit :
"Et vous avez une preuve au moins parce que personne n'y croit à part vous."
"Mais oui pourquoi je n'en aurais pas."
Et elle sortit un papier et me le tendit je le lis et dis :
"Qu'est-ce qui nous dit que c'est pas vous qu'il l'avez écrit."
"Regardez la signature." qu'elle répondit et soudain elle claqua des doigts des gardes de la sécurité soulevèrent mes amis dehors et deux autres me jetèrent dans un miroir. Mais je me débattis et sautai sur le mur et sautai de l'autre côté de la pièce mais deux autres membres de la sécurité arrivèrent et malheureusement ils réussirent à me jeter dans le miroir.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
En fait, ce n'est pas une insulte, mais as-tu des problèmes qui fait que tu écris difficilement ? Il faut dire que c'est vrai que certaines de tes phrases sont incompréhensibles.
-l'enchainemet Des actions Est Trop rapide , Je Comprends Rien A l'enchaiment Des Action
-les Reaction Sont Totallement illogique (d'ou tu Attrape Le Col De Quelqu'un Sous Pretexte Qu'il A Dis Des idioties , tu N'est Pas Le Joker
- Alors La c'est purement personel Mais Nathan:ça S'ecris avec Un Th Pas Avec Tt ( J'aime Pas Qu'on Ecorche Mon Nom)
-c'est une Revelation Que L'on A Ecumé Depuis 350 ans (façon De Parler)
Apres Je Ne Critiqurais plus Rien Car il y A Plus Rien A Critiquer
Merci A Tous au Revoir
préjugés: je ne me demandait pas si il y avait des préjugés sur les fic
Merci pour l'info
Ça veut dire que je suis du même avis.
Avec se que j'ai écrit. J' était juste vraiment énervé par tout c'est commentaires négatifs que je n'arrivais plus
Queje n'arrivait plus à me contrôler et la fin de la fiction c'est juste parce que les allaient critiquer sur une base de 400 mots à peine et c'est il y avait environ 10 commentaires négatifs alors je suis désolé pour ce que j'ai dis mais bon c'est réglé maintenant
Je plussoie ton commentaire.
L'art de l'écriture, c'est compliqué. Cela demande beaucoup de peine et de motivation. Réussir à achever sa fanfiction est déjà louable en soi, et je pense que c'est jouissant de voir qu'après tant d'efforts, on voit qu'on a fini. Je pense car mise à part des One-Shot hasardeux, je n'ai jamais réussi à achever encore une fanfic.
C'est ta première fanfic, en effet. Mais il ne faut pas sortir cet argument à chaque critique reçue, ça te fait perdre de la crédibilité.
Mon deuxième conseil : fait des chapitres d'au moins 1000 mots, pour la majorité des gens ici, c'est le minimum syndical. Ça peut peut-être te paraître difficile, mais c'est simple en rajoutant de la description et des actions.
Par exemple au début, tu aurais pu écrire :
Je me suis réveillé, pensant à comment je vais me débrouiller maintenant que je suis en école secondaire. Je me suis levé puis je suis allé prendre une douche.
Pendant que je mangeais, ma mère m'a dit que j'avais une nouvelle directrice. Elle avait appris en regardant sur le site de l'école. J'étais un peu étonné de la voir traîner sur le net, mais je me suis contenté de répondre en croquant une tartine :
"Bon, j'espère qu'elle est cool au moins"
En gros tu rajoutes des choses qui peuvent paraître inutiles, mais qui rend la fiction plus vivant et qui augmente le compteur de mots.
Et puis, n'hésite pas à écrire les pensées du protagoniste, par exemple, quand il est en train de présenter ses amis (comment il sait d'ailleurs qu'il est lu ?), tu aurais pu noter comment il les trouve (par exemple "Et Nattan, c'est un blond avec des lunettes qui a beaucoup beaucoup de taches de rousseur. Il est sympa, mais pas vraiment fidèle. Il m'a un jour laissé tombé lors d'un rendez-vous."
D'ailleurs ta fiction a le désavantage d'être considéré comme un Self-Insert. Le SI dans l'esprit des gens est accompagné d'un gros lot de préjugés (texte pas très lisible, scénario classique, romance rapide). S'il y a des gens qui te critiquent en disant "J'ai pas encore lu, mais je sens que c'est un énième self-insert", ignore-les.
Sur ce, bye. Et reste déterminé !
Tu sais pas mettre des points ni mettre des éléments de liaisons ma parole!
Inspire... Expire...
Je pense que je vais attendre un peu avant de critiquer ce chapitre car si je me calme pas, ça va mal se passer.