Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Une vérité étrange

Une fiction écrite par Sonic.

Une nouvelle directrice

Bon un an plus tard après le dernier incident je suis à l'école secondaire j'ai beaucoup d'amis aujourd'hui je me suis réveillé et ma mère m'a annoncé qu'elle avait vu sur le site internet de l'école que il y avait une nouvelle directrice à l'école je répondit.                

"Bon j'espère qu'elle est cool au moins."

J'ai déjeuné et je me suis rendu à l'école à contre-cœur. La chauffeuse d'autobus arrivait en avance comme d'hab. Je parlais de mes bon coup sur ROBLOX, je regardais mon horaire je vis je commence par math et ensuite français.

Dans mes amis je vais les nommer et les décrire en ordre de fidélité du plus fidèle au moins fidèle tout d'abord Alexandre  il est un geek et son signe astrologique est le taureau mon rival Adam a déjà goûter à sa colère c'était drôle à voir il a les cheveux frisés noirs et à des lunettes et a les yeux brun, ensuite il y a Harry  Geek, fermier, drôle ce type a presque tout pour lui il a les cheveux moins frisés que Alexandre  a les yeux brun et est petit, James lui il est drôle, connait les mêmes expressions que moi, il a les cheveux noir un peu gras et aplatis, a des lunettes, les yeux brun et des boutons beaucoup de boutons, Finalement Charlie lui il est connu pour avoir beaucoup de tache de rousseur, c'est lunette et c'est cheveux blond pâle. On se préparait pour aller en cours mais soudain.

Un message à l'annonceur qui disait que les cours étaient annulés mais ils fallait qu'on reste dans la cour de l'école.

"Oh putain ça faisait longtemps que j'attendais ça."

Moi et Alexandre ont se rendaient dans le local d'informatique et on joua à ROBLOX alors ont vit cette fameuse directrice elle regardait les élèves très attentivement avec une main sur le menton.

Il restait une heure à la journée et un autre message étaient à l'annonceur: Félix Lebrun et ses amis son priés de se rendre dans le bureau de la directrice bon d'accord on s'y rendait immédiatement. En se rendant au bureau de la directrice je dis.

"Bon qu'est-ce elle nous veut."

"Est-ce que tu pense que nous aussi on sais nous aussi." Répondit James.

Je répondis "Non non Évidemment non je me demandais juste si... Oh putain venons-en droit au but ! Est-ce-que c'est une blague putain, OUI OU NON."

À l'intérieur du bureau  qui était grand avec quelques meubles sur les mur et un bureau au fond et un immense miroir sur le mur de gauche et soudain elle dit ce qui nous fit sursauter.

"Tu ne t'es jamais demandé ce que voulait dire ces hallucinations et les vision et surtout ce flash back.

"Je me souviens de ce flash back sur une guerre contre un titan et une personne quelqu'un me poussa et je me souviens de rien jusqu'à mes deux ans." Je me disais comment elle le savait puisque j'en avait parlé à personne l'atmosphère était lourde. Elle continua à parler :

"Félix,vous venez d'une autre dimension."

J'étais choqué mais mon ami Alexandre attrapa la directrice par le col et dit :

"Et vous avez une preuve au moins parce que personne n'y croit à part vous."

"Mais oui pourquoi je n'en aurais pas."

Et elle sortit un papier et me le tendit je le lis et dis :

"Qu'est-ce qui nous dit que c'est pas vous qu'il l'avez écrit."

"Regardez la signature." qu'elle répondit et soudain elle claqua des doigts des gardes de la sécurité soulevèrent mes amis dehors et deux autres me jetèrent dans un miroir. Mais je me débattis et sautai sur le mur et sautai de l'autre côté de la pièce mais deux autres membres de la sécurité arrivèrent et malheureusement ils réussirent à me jeter dans le miroir.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

C'est ce chapitre qui m'a pris le plus d'efforts surtout que la première version était à la va-vite puisque que je devais me rendre en cours mais cette version que vous lisez est la meilleure version mais n'abandonnez pas la lecture le meilleur est à venir merci encore. Bon je vais reparler des commentaires. Merci de me soutenir en disant mes erreurs je m'améliorais plus à l'avenir en essayant de mettre ma synthèse et tout merci encore

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

rebelda
rebelda : #42967
Mais euh... Si tu veux pouvoir t'améliorer, il faudra bien à un moment ou un autre, accepter les critiques...
Si tu en reçois une au premier chapitre, tu pourra la prendre en compte pour les suivant '-'
Devoir attendre la fin d'une fiction pour la critiquer c'est un peu... Inutile ? '-'
Il y a 1 an · Répondre
BroNie
BroNie : #42966
"Si vous avez une critique à faire attendez que j'aie fini la fiction"

'kay. Je polis ma barre de fer, et on se retrouve dès que c'est fini. A toute, camarade.
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé