Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Une vérité étrange

Une fiction écrite par Sonic.
Une nouvelle directrice arrive à l'école secondaire du jeune Félix mais elle est étrange, elle examine les élèves d'une manière très étrange et un jour elle va révéler une vérité qui va choquer notre héros et ses amis.

Afficher / Masquer les chapitres (3) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

GeekWriter
GeekWriter : #42980
J'en ai lu des trucs chaotiques...
Mais là, c'est le pompom. Je ne comprend quasiment rien à ce qui se passe, c'est digne de Uwe Boll pour Alone In Te Dark. Si ça se trouve, c'est Félix le chat qui a trouvé un "bonbon" de son maître et on suit son trip au fil des chapitres.

J'ai vu dans les commentaires des bêtises aussi.... Alors je vais te résumer ce qu'il faut que tu fasse en quelques lignes :
- Que ce soit un OC/self insert, je m'en moque totalement. Ca ne fait pas d'une oeuvre quelque chose de bon ou de mauvais, chacun fait ce qu'il veut.
- Un synopsis se fait toujours à la troisième personne, même si après, c'est un récit à la première personne.
- Visiblement, ça a l'air d'aller mieux sur ce point, mais tu prend très mal les critiques négatives. Mon gars, je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu penses posséder toutes les compétences et tout le savoir nécessaire, tu as tord. On peut toujours se tromper quelque part et progresser.
- Il faut que tu retravaille ton français. Je ne saurais pas dire pour les fautes d'orthographes, mais visiblement, tu ne sais pas t'exprimer correctement. Ca va au delà du manque de ponctuation, on ne comprend rien.
- On t'a conseillé de meubler ton récit pour qu'il soit plus conséquent. Je ne pense pas avoir raison ou tord là dessus, mais en tout cas je ne suis absolument pas d'accord. Soit il se passe des choses dans ton histoire, soit il ne se passe rien, mais c'est pas en meublant avec des trucs inutiles que ça rendra ton histoire plus intéressante (ou plus lisible). Là où tu dois rajouter des choses, c'est dans les descriptions, juste pour savoir ce qui se passe, à quoi ressemble les personnages et etc...
Pas pour rajouter du rien avec du vent.

Il y a certainement encore beaucoup de choses à dire, mais commence déjà par faire quelque chose de compréhensible, ce sera déjà pas mal.
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé