Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Une vérité étrange

Une fiction écrite par Sonic.

Un supposé retour

J'ouvre les yeux. Tout est noir, merde je suis où je sens plus mes mains ni mes pieds. Bon bah je me lève. Putain je peux pas. QU'EST-CE QUE...!!!! Un courant viens de passer dans mon dos. Faut que j'essaie de voir ce que c'est. Un un... poisson. PUTAIN je suis dans l'eau comment j'ai fait pour pas remarquer! Je nage vers la surface. Lorsque j'atteins la surface je ressens une douleur immense dans mon dos. Je pousse un cris de douleur je sais pas où je suis, mais si il y a quelqu'un. Je crois qu'elle a dû m'entendre. Soudain la noirceur encore. Je me réveille cette fois-ci dans une chambre je sais pas où. Je lâche un petit rire comment j'ai fait pour m'embarquer là-dedans lorsque soudain la porte s'entrouvre. Putain j'ai juste plus envie. J'entends une petite voix presque inaudible.

- Mais oui puisque je vous dis qu'il est revenu.

- Apple bloom c'est impossible imagine le choc de Rainbow Dash lorsqu'elle va le revoir. 

- Scootaloo t'as qu'à regarder si tu me crois pas.

Ah bon les cutie marks Crusaders. Donc de là un indice de où je suis y'a Apple bloom donc bah sûrement chez Applejack ou bien, chez.....euh non c'est impossible. La porte se referme ok c'est ma chance je bondis hors du lit et faut que je trouve un moyen de sortir de là une fenêtre. Super ce sera facile, je défonce la fenêtre comme un gros con et je m'écrase sur le sol comme une merde. J'aperçois mes ou plutôt mes...sabots? En tout cas pas le temps de niaiser. Je me lève mais tombe aussitôt mais je peux pas me lever je suis un poney maintenant. Je me souviens comment les poneys couraient dans la série, faut que j'essaie de reproduire le mouvement étrangement je me débrouille bien. J'arrive jusqu'à Poneyville à bout de souffle. Note à moi-même ne pas courir de peu importe où j'étais à Poneyville à la course parce que niveau endurance je suis pas au top. C'est bien mais comment je fais pour revenir chez moi. C'est vrai le miroir dans le château de Twilight où à la cité de cristal ok c'est peut-être mieux au château de Twilight mais je me rappelle de ce que ''Scootaloo'' à dit. Le faire ou le pas faire telle est la question. Si seulement la vie serait un monteur vidéo j'aurais mis un de ces mème de bob l'éponge pour dire que le temps c'est écoulé puisque bah le temps j'arrête de penser à ça, c'était déjà la nuit des nuages de pluie se formaient, décidément c'est mon jour de chance. Bon faut que je me trouve un abri. J'explore un peu Poneyville histoire de voir si je peux pas trouver un endroit où m'abriter je trouve un maison abandonnée depuis peut-être une bonne dizaine d'années il y' avait un mot sur la porte 

Bonjour

Si vous n'êtes pas Daichi passez votre chemin 

La curiosité me pique trop je continue à lire quand même.

Daichi si tu vois ça c'est juste pour dire que si tu es revenu va à l'endroit de d'habitude.

Bon bah je suppose que je peux entrer si ce Daichi n'est pas là. L'extérieur avait beau être délabré l'intérieur par contre est nickel. En face des portraits avec une table et un lustre qui illumine le tout, à gauche une petite cuisine, à droite un escalier avec une remise en dessous et au deuxième juste un lit avec d'autres portrait 2 en particulier m'intriguaient. le premier était les manes 6 avec une autre personne un étalon visiblement à côté ce même étalon avec Rainbow Dash seulement. Étrange, mais pas le temps de penser à ça je suis crevé et en plus la pluie m'endort alors profitons-en. Le lendemain je décampe de là en vitesse pour ne pas me faire remarquer. C'est décidé aujourd'hui je retourne dans mon monde. Je traverse Poneyville, m'approche du château lorsque soudain j'entends quelqu'un crier: 

-Daichi c'est toi!!! En ma direction, et y'a personne autour donc c'est moi Daichi!

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Enfin c'est fini j'avais si hâte d'enfin vous présenter ce chapitre. juste pour dire que Daichi pour que le nom sonne moins bizarre prononcez-le avec un accent anglais ou japonais et ça va allez alors on se revoit une prochaine fois pour un chapitre d'anti-bronysisme!

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Sonic
Sonic : #49696
BroNie24 octobre 2017 - #49693
Ca valait le coup que ce chapitre reste un an en validation
oui
Il y a 2 mois · Répondre
BroNie
BroNie : #49693
Ca valait le coup que ce chapitre reste un an en validation
Il y a 2 mois · Répondre
Sonic
Sonic : #49669
LtZip23 octobre 2017 - #49668
Continu, juste continu. Ne t’arrête pas, jamais. Même après la mort du show, du site, d'internet, de la civilisation humaine, de la dernière étoile de l'univers, ne t’arrête pas.
d'accord!!!
Il y a 2 mois · Répondre
LtZip
LtZip : #49668
Continu, juste continu. Ne t’arrête pas, jamais. Même après la mort du show, du site, d'internet, de la civilisation humaine, de la dernière étoile de l'univers, ne t’arrête pas.
Il y a 2 mois · Répondre

Nouveau message privé