Pour être sincère, j'ai failli céder à la tentation d'appeler l'article « Avancement et sneek peak du prochain chapitre de Xenophilia » juste pour m'assurer une audience gratuite au moindre coût, mais j'ai pensé que ce serait être malhonnête – pas du tout mon genre.
Le but premier de cet article est de vous présenter deux groupes que j'ai récemment créés. L'un pour les lecteurs actifs, l'autre pour les passionnés de langues et les traducteurs en herbe.
J'avais pensé faire un article plus étoffé pour parler de mes différents projets, mais je me rends compte que je n'ai pas tellement avancé depuis la dernière mise au point et que je peux tout résumer en quelques phrases.
Xenophilia est ma priorité, suivie d'une traduction commissionnée ainsi que de ma première fiction que je pense sur le point d'être finie, à condition que je cesse de la modifier encore et encore. Tous les autres travaux annoncés auparavant qui ne sont ni cités ci-dessus ni publiés sont par conséquent à considérer en standby jusqu'à ce que mon planning de traduction se désengorge ou que je décide de les reprendre librement.
Enfin, je finis sur une note plus personnelle et éhontée en présentant la page de mon stream que je tiendrai quotidiennement jusqu'à fin février à raison de plusieurs heures par jour pour un road to Master sur la ligue championnat de Black Ops II.
System out.
L'article a été visualisé 456 fois depuis sa publication le 12 février 2015. Celui-ci possède 1 commentaire.
Signaler l'article
15 fictions publiées
116 chapitres publiés
514 commentaires publiés
69 notes données
9 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.