Note: L'histoire est toujours en cours de traduction.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Au tout début, je n'avais vraiment aucune idée de quoi cela allait parler. Après avoir lu 3 chapitres, je dois dire que l'histoire est intéressante. Moi-même écrivant du "Fantasy", dans un style un peu plus particulier, je dois admettre que l'histoire que tu traduis est intéressante. M'être arrêté aux 2 premiers chapitres, cela n'aurait pas vraiment piqué ma curiosité. Mais la lecture du 3e chapitre m'intrigue et j'ai bien hâte de voir ce qui va se produire. Même si les chapitres sont courts, je dois admettre que l'auteur d'origine cible que le strict minimum. (C'est pas toi que je vise, Evolioz!!! Mais je suis content que tu la traduises car c'est le style/genre d'histoire que j'aime ^_^)
Pour l'instant, si je dois annoter cette fiction, je donnerais 14 sur 20. L'auteur nous met sur la voie pour que l'on puisse suivre la même route que lui mais malgré cela, c'est un peu rapide. Le manque de description n'est pas plus mauvais car qui a besoin qu'on décrive une forêt??? Toutefois, la scène du 3e chapitre pour LA humaine (je sais que ça se dit pas mais je trouve rien pour sous-entendre le personnage sans rien dévoiler de façon explicite) aurait pu être décrite légèrement que cela n'aurait pas fait de mal. (Encore une fois, c'est pas de toi que je parle, Evolioz!!! Je sais que tu es le traducteur et non son auteur!!!)
Je comprend que cela aille attiré ta curiosité et donnez l'envie de la traduire, Evolioz. Sache que je suis fort content de cela ^^
Je te souhaite une bonne continuation!!! La note donné n'est qu'une prémisse en vue d'en lire plus. J'attends donc la suite pour donner mon jugement final.
Dun dun dun.