Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Pour la suite, il n'y a pas de répétitions de mots, hein. Je me suis mal exprimé dans mon commentaire originel.
Bref, si tu insistes comme un porc sur la douleur mais que c'était le but et que tu ne regrettes pas, on va faire avec. Tu restes le mieux placé pour justifier ton texte, après tout.
Pour les autres paragraphe oui, excuse moi, je pensait que tu voulais parler des répétitions de mots (y en a au niveau de la douleur, mais pas non plus des masses). Donc pour répondre à ça, je te répondrai la même chose que j'ai dit à Toro. étant donné que c'est une fiction tiré d'un univers que je ne cesse de développer et donc j'avais envie au moins une fois décrire cette transformation. Oui c'est long, oui c'est un peu trop douleur douleur douleur, mais c'est justement le but. J'ai mit la dose, mais au final, quand je relis, je ne regrette pas le résultat. Après je peux comprendre que cela lasse des gens.
P1 -
But : "Faire parler des gens" ?
Résumé : Une quinzaine d'extraits de dialogues, on ne sait pas qui parle, quand, où, pourquoi et à qui.
P2 -
But : On suppose que la jument se réveille.
Résumé : Moins de froid, plus de chaleur. Elle est probablement allongée.
P3 -
But : Moins de froid, trop de chaleur.
Résumé : Elle a chaud et mal.
P4 -
But : Panique et douleur.
Résumé : Elle ne peut pas bouger, panique, et a mal.
P5 -
But : Elle suffoque.
Résumé : Elle a mal.
P6 -
But : Elle "change".
Résumé : Elle a mal.
P7 -
But : Elle a mal.
Résumé : Elle a mal.
P8 -
But : Elle a mal.
Résumé : Elle a mal.
Voilà, en gros ça donnait ça.
Au bout de deux paragraphes à décrire sa douleur, on a pigé qu'elle n'était pas bien et qu'elle souuuuuffrait lentement.
Donc le fond du texte se répète, beaucoup et encore.
Voilà ce que je voulais dire.
Perso j'attend la suite, et pour être franc j'attend mieux, parce que d'accord : Punk prend chère mais ce genre de scène où la douleur et la souffrance suinte de partout peut devenir assez lourd à force. J'aurai voulu voir la scène un peu plus scénarisé, c'est-à-dire un peu plus de chose en arrière plan qu'une Luna qui la laisse souffrir gentiment entre ses sabots. Par exemple, je l'aurai très bien vu se transformer au moment même où Lulu la trouve, tout en se repentant d'avoir fait des fautes dans sa vie etc...
Là je vais chipoter, c'est personnel et ne prend en compte que le point de vue des chauves poneys de croc.
Alors si je comprend bien quand on devient le sextoy de lulu, on doit souffrir 2 fois ? D'abord la mort puis ensuite la transformation ? Oktm, mais sur le coup t'abuse un peu sur la description de la douleurs, déjà qu'à la première phase on est déjà assez servis sur les détailles. Conséquence, à la deuxième phase on est déjà gavé et du coup ça passe moyens. Ensuite, j'aime bien l'idée du réveille en mode autiste où tu sais même plus qui tu es, mais sur le coup le personnage de Punk passe moyens, j'aurai voulu un peu plus d'humour, et pas de Funk en mode *boude*. Après oai y'a le temps d'adaptation en mode vampire Twilight (BWAHAHAHAHAHA trop la honte !!!), mais bon, je sais pas si autant de paragraphe juste pour ça c'est bien utile.
Bref, j'attend la suite pour le moment. C'est pas mal mais tu peux mieux faire.
La suite est une longue description sur la douleur et la transformation. Donc oui, il y a pas trente-six synonyme sur la souffrance donc c'était assez compliqué de ne pas jouer sur les répétitions. Cela dit j'ai relu le texte et je n'ai pas vu particulièrement de grosse répétition en dehors de certain mot clé. Alors bon, "répétition sur répétition" je prends ça juste comme une interprétation personnel.
Par contre j'aimerai bien savoir ce que tu entends par "bordélique" dans le premier paragraphe.