Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Non, je ne critique que la fic en elle même.
Le début est crédible : le premier meurtre, plus ou moins accidentel, se tient... elle s'est cognée la tête, elle a quelques problèmes cognitifs, elle tue le docteur par accident, cela la traumatise et la marque pour le reste de sa carrière de tueuse. Ok, ça me va. C'est après que ça se gâte.
Déjà le meurtre auquel elle assiste au détour d'une fête... mouais, enfin un truc pareil en plein jour, juste comme ca... Et puis un seul traumatisme suffisait, la on en rajoute sans que ce soit nécessaire.
Ensuite le meurtre du toubib, du grand nawak : le corps n'a jamais été retrouvé... et puis quoi encore ? Il a juste été jeté d'un pont. Et Pinkie qui s'en sort avec un alibi bidon sans que personne ne se pose de question.
Enfin le fait qu'elle raconte tout ca a Celestia... Juste comme ca ? Mouais...
Pour ce qui est de la forme, le style est très quelconque, pas de bonne trouvaille ou de phrases percutantes. Aucune description des actes ou des pensées de Pinkie ne m'a fait réagir...
Bref, je ne la recommande pas.
ben dit donc la lettre... j'imagine la tête de celestia après l'avoir lu!
ça c'est du sombre!
on peu remercier Cupcakes et party of one pour toute ses fanfictions sur la folie de Pinkie!
Double sens !
Le titre ... Juste bien trouvé