Twilight et ses amies sont finalement parvenues après avoir traversées une série d'épreuves des plus éprouvantes à lever une malédiction pesant sur l'académie de magie de la licorne mauve.Mais le dénouement heureux initialement escompté n'est jamais arrivé : les victimes tombées dans ce piège ont conservé tous leurs souvenirs de cet événement, alors même qu'il ne s'est techniquement plus produit, grâce à l'intervention des juments de l'Harmonie. Ce simple fait déclenche la discorde entre d'anciennes élèves et amies, certaines n'acceptant pas le fait d'avoir été parfois massacré par leurs proches. A cela s'ajoute un débat autour de la responsabilité de la princesse Celestia dans cette histoire, ainsi que la dissension de la princesse Luna, cherchant à fonder un régime parallèle où la vérité ne serait plus cachée...
Equestria parviendra-t-elle à se relever des conséquences de la désormais tristement célèbre "affaire de l'école hantée" ?
Note : Cette histoire constitue un prolongement à ma première fiction, "Pony's Corpse Party", également disponible sur le site. Cependant, les événements essentiels seront rappelés afin de ne pas contraindre les lecteurs à devoir d'abord lire ce récit.
Afficher / Masquer les chapitres (3)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
A lire les deux précédents commentaires, j'ai l'impression que ce litige est tout ce qui importe X) . Un peu de patience, c'est un des fils rouges de cette histoire, comme le sont ceux des autres personnages. N'espérez en tout cas rien de nouveau de ce côté au cours des trois chapitres à venir, le plan est bien établi de ce point de vue. Mais la relation Twilight-AJ reste un des éléments centraux et risque fort de déterminer l'issue de ce prolongement à Pony's Corpse Party ^^
Pas vraiment, en fait. Je n'aurais pas pu reprendre le fil de Book of Shadows, vu la fin que j'avais élaboré. Donc, j'ai préféré construire ma propre suite sans tabler sur les éléments faisant CP, préférant simplement imaginer les conséquences des événements sans pour autant partir sur la trame de Book of Shadows (qui est plus une extension du premier volet qu'une vraie suite, qui sera plutôt le 'Blood Drive' à venir sur PS Vita ;) )