Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
La petite pique au passage, j'adore. Sinon le "parfum" est vraiment très intéressant, dans ce que je compte écrire ( après avoir fini Distress Call... *sigh* ) je pensais un système un peu similaire, sauf que le personnage le perçois d'assez loin ( voir les odeurs dans les cartoons).
Si je parle plus de Sugar que de Unique, c'est parce qu'on est dans son monde, et j'avais envie de garder encore quelque détail sur le changelin pour le moment où j'écrirai la suite, car nous nous pencherons un peu plus sur son monde.
Pour les sentiments avec Unique, et bien j'essaye de trouver la manière qui me conviendra le mieux. Dans la première fiction, il en parlait comme quelque chose de visible avec des couleurs, maintenant, c'est plus des odeurs avec un Parfum propre à chaque personne. J'aimerais bien essayer de faire des descriptions détaillées de ce qui se passe dans le corps du poney lorsqu'il prend des émotions, mais bon, ça se fera plus dans la prochaine fiction.
Et pour la forme et les fautes, il faut aussi dire un grand merci à @Kawete elle a beau être mauvaise sur Heroes of the storm, elle est parfaite pour de l'aide sur une fiction.
Merci encore pour ton commentaire ;)
Oh la flemme, autre chose?
Bah y'a la fic de Ponycroc qui sans une once de tyrannie force tout le monde à commenter dessus.
C'est pas bête je devrais faire la même pour Distress Call
Laisse tomber t'a pas d'autorité, victime."
Alors en commençant par le synopsis: c'est vague et est très ouvert, j'adore. J'avoue que tu m'a agité la carotte sous le nez avec la "suite de Changing Life".
J'espère d'ailleurs que c'est pas fini sinon je cris au scandale ( pour cet "événement marquant". Pas besoin de préciser, les êtres dignes connaîtront).
Alors, du SoL... Je suis fan car on peut s'attendre à tout, et c'est vraiment sympas.
J'aime la relation qu'entretiennent Sugar et Unique du même style que les ecchis de mon enfance :P (ça faisait longtemps tiens)
Le problème que j'ai ressentis (sauf si c'est volontaire, et là c'est le génie), c'est que dans toute la fic qui est 2/9 la description et la vie de sugar, on la connait plus qu'Unique.
Après je ne sais pas trop quoi dire, le fait que la fic peut être lue sans Hard Reset & Co est vraiment un plus.
Aussi:
"en effet je dois prendre le train avec mes amies pour aller à l'empire de cristal et je ne peux pas me permettre d'être en retard." Si seulement Rarity savait ce qui l'attendait...
J'ai trouvé originale la manière dont tu parle des sentiments avec les changelins qui est étrangement similaire à la mienne, donc j'adore. J'ai retrouvé beaucoup d'idées que j'avait eu pour "Lost in Thoughts" -> annulée pour l'instant :/
Après pour la forme, ba c'est beau, y'a pas de fautes et c'est bien écrit, désolé de ne pas faire plus poussé, mais j'apprends la ponctuation en ce moment en cours magistraux XD
PS: à quand la suite? :)
Je ne pense pas vraiment faire de suite à cette fiction. Oui, ça s'arrête un peu brusquement, mais disons que c'était surtout pour refaire une fiction sur ces deux personnages. Peut-être que j'en ferai un, je ne sais pas encore. Je vais peut-être directement faire une autre fiction pour vraiment donner une suite.
Je vien a peine de finir ma lecture que le garde veux que je fasse mon commentaire mais il tiens pas a sa vie celui la. Bon bref voilà mon petit com.
L'histoire est bien suivi je n'ais vus aucune faute d'orthographe (ou si y en avait j'ai pas vue) en tout cas tu respectes bien tes tagues que tu as posé et j'attend patienment la suite si y a (et je l'espère fortement car j'ai juste adoré ces deux premiers chapitre) ^^ Voilà maintenant le garde va me ramener dans ma cellule en attendent un nouveau chapitre ou demande que je répondrai volontiers present
Et pour son poids, je voulais surtout avoir ça comme running gag, mais oui, je voulais aussi apporter des détails différents sur eux, les faire changer, montrer une évolution, même si c'est en prenant un peu de poids ^^. Et puis Unique dit bien que c'est sans importance et que ça lui donne même un côté un peu plus « attachant ».
Leurs coups de gueule, ils en auront toujours. J'essaye justement de faire en sorte de faire une relation où on voit les difficultés à vivre avec un changelin, et donc oui, pour moi ces coups de gueule sont très importants ^^.
Merci beaucoup pour se commentaire, je cherche justement de faire une suite, j'ai déjà les idées ce qu'il me faut, c'est la motivation, car ça sera plus long qu'un OS et à partir de là, je sais que j'ai beaucoup de mal à rester concentrer sur une fiction pendant plus de 10 000 mots.
@Enis : si ça t'a donné envie de lire Changing life, alors c'est encore mieux de ce à quoi je m'attendais.
Je ne vais pas m'amuser à faire de la pub pour la première fiction, t'en a déjà eu assez avec celle que tu viens de lire. Merci quand même d'avoir pris la peine de lire ma fiction et cela SANS que je ne te force la main, encore merci :D
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ces deux personnages, surtout pour ce côté niais qu'a Unique et la manière dont lui répond toujours Sugar.
Tu peux retourner dormir
@Makuta : T'aimes qu'on dise qu'on a besoin de toi ^^. Ne t'inquiète pas, tu ne recevras un avertissement qu'à partir du 15 :D
Grumpf, c'est bon j'arrive.
Bon, je n'ai pas lu Changing Life, mais cette fiction m'y a donné envie.
Mes VDD on dit la plupart des choses, donc niveau critique, j'ai plus rien.
J'ai bien aimé cette fiction. Elle est mignonne et le slice of life est bien respecté.
Les manies de Unique sont amusantes et sa vision sur la société équestrienne renforce son aspect nié.
La taille de la fiction est correcte, idéale quand on veut lire un truc pas trop gros et agréable.
Voilà, content? Je peux aller me coucher maintenant?