Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Beau travail pour cette traduction.
Bravo à l'auteur
Merci au traducteur
La seule et l'unique à m'avoir fait pleuré, et j'ai vraiment pas la larme facile.
Je trouve pas les mots pour décrire toute l’émotion qui s'en dégage, c'est poétique, émouvant, merveilleusement bien écrit...
Des mauvaises langues diront que le scénario ne pèse pas lourd... mais c'est là un défaut minuscule, infime, si on le met à coté de la qualité de l'écriture, et surtout de l'ambiance qui y est posée et gérée d'une main de maître. On commence avec le vide, puis la découverte, la joie, le doute, l'abattement, la colère, la désolation, et finalement la mélancolie avec un final magistral. Jamais je crois je n'ai ressentis les émotions d'un héros aussi bien dans une fanfiction.
Et le tout est soutenu par une mise en forme originale, pour moi à la limite du génie.
Je peux donner l'impression de m'emporter, c'est vrai. Mais si je ne m'emporte pas pour cette fic, alors je ne le ferais jamais.
Ce site avait jusqu'à présent un grand vide en forme de white box, et aujourd'hui il est comblé.
Lisez cette fanfiction, nom de Zeus, lisez là maintenant !
Vous ne verrez plus les couleurs de la même façon.
Mais bizarrement, elle m'a retourné le cerveau.
J'ai vraiment du mal décrire ce que je ressens en fait...
Vraiment une très belle fanfic à lire à tout prix !!
Le texte est bien gradué et nous passons vraiment d’une lecture vierge à un récit haut en couleur. (oui, la métaphore du jour ^^ ).
La fin… la première fois, je ne l’avais pas compris et donc, ça m’a motivé à relire le texte. Et je dois avouer que c’est peut-être un point noir pour moi. Même si j’adore la fic, j’ai toujours tendance à un peu grogner sur la fin qui se fait extrêmement brusque. Selon moi, on venait seulement d’arriver à un point, mais pas le point final, et l’auteur aurait parfaitement pu prolonger encore un peu. Bien que la fin se vaut en soit, c’était vraiment trop brusque selon moi.
Je crois qu’il y a aussi une version audio en anglais sur Youtube
Bravo pour cette traduction en tout cas No’, une fic génial selon moi.