Bonsoir à tous,
Un court billet pour annoncer que j'annule Shadow of Ponyville.
Plusieurs raison à ça, premièrement, vu la fréquence à laquelle je publie, ceprojet avance beaucoup trop lentement, malgré que j'ai l'histoire jusqu'à la fin dans la tête.
Deuxièmement, je préfère me concentrer sur MAI, la traduction de Pink Eyes, et les éventuels OS qui me passent par la tête ou traduits.
Et enfin,je la reprendrai éventuellement plus tard, mais dans une version différente. J'ai l'impression que j'ai plus voulu transformer MLP en Stalker qu'amener Stalker dans MLP et je ne suis pas vraiment satisfait de là où ça menait.
L'éventuelle deuxième version ne sera pas drastiquement différente, mais je reverrai entièrement les bases de la création de la zone et supprimer les armes à feu.
A la base je voulais les mettre car le choix des armes et des munitions est un élément important de Stalker (surtout si vous jouez avec le mod arsenal ou Misery pour ceux qui ont joué à Call of Prypiat), mais Equestria a assez de magie pour ne pas avoir besoin de les intégrer. Certes, vingt ans, c'est long, mais je doute que ça le soit assez pour développer ce genre de technologie.
Mais bon, n'attendez pas ça de pied ferme, si ça se trouve le fandom sera mort et entéré avant qu'elle ne voit le jour.
Sur ceux, une petite image de Lyra que j'espère ne jamais voir disparaître de ce site.
L'article a été visualisé 445 fois depuis sa publication le 21 septembre 2015. Celui-ci possède 3 commentaires.
Signaler l'article
15 fictions publiées
52 chapitres publiés
220 commentaires publiés
15 notes données
3 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.