War. War never changes. Voilà qui introduit et conclue les épisodes de la série Fallout. Philosophiquement parlant, c'est peut-être vrai. Pour PWC, un peu moins.
Le premier Recueil est maintenant complet sur le site, et pour ceux qui sont en train de la lire, les choses vont désormais bouger... Plus tard.
Pour ceux qui ne se sont pas tenus au courant, le premier Recueil avait été réécrit en parti, afin de mieux coller à ce qui a été développé plus tard dans la fiction et d'harmoniser le style qui s'est grandement amélioré. Malheureusement, ça n'a jamais été le cas du deuxième, qui après une rapide relecture possède de nombreuses faiblesses et incohérences, avec la suite déjà, et désormais avec le premier recueil.
Donc voilà où j'en suis : je vais effectuer le même travail que sur le premier recueil avec le deuxième, et ne le mettrais en public à ce moment là. Je vais tenter de me défoncer sur mon temps libre de cette semaine, car ensuite je pars en vacances et ça risque d'être coton. Au pire, je vous mettrais ce qui est déjà terminé afin d'avoir un os à ronger.
Je vous mets un Pikouik sur la joue, et passez une bonne continuité de vie.
IPM
EDIT : pour ceux que ça intéresse, du coup je suis de retour de vacance, avec une certaine envie de plier cette histoire le plus vite possible.
L'article a été visualisé 375 fois depuis sa publication le 20 juillet 2015. Celui-ci possède 4 commentaires.
Signaler l'article
3 fictions publiées
29 chapitres publiés
48 commentaires publiés
10 notes données
3 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Pour Moonrise :
J'ai un peu de mal à tout comprendre, j'avoue. Quand aux incohérences, elles ne sont apparues que, justement, parce que j'ai changé des détails que je n'aimais pas (mais vu le rythme de publication original, j'y ais pas pensé suffisamment longtemps)
Mais PWC est, de toute façon, une fierté personnelle. Ma première (et seule) fiction à long terme et terminée (parce que commencer et jamais finir, c'est un peu mon truc). La rendre conforme à l'idée que je me fais d'une bonne fanfiction n'est qu'une (gros) bonus.
Me trompe-je si je dis que ce serais pour toi une fierté personnelle ?
J'attendrais le temps qu'il faudra pour la suite.