Nous sommes le 24 octobre. Halloween est dans une semaine pile. Est-ce qu'on a un truc dans le thème d'Halloween ? Non ! Pas encore en tout cas.
Ce challenge est dans le thème des créatures sombres et terrifiantes de votre imagination. Il prendra place en Equestria et pas ailleurs. Vous devrez créer une créature horrifique dans le monde de My Little Pony. Cependant, ce n'est pas tout !
Vous avez jusqu'au 29 octobre pour faire un texte mettant en scène une créature d'horreur, et vous devrez faire une histoire les mettant en scène ainsi une page de description, comme dans un bestiaire, cet à dire que la page devra comprendre :
L'histoire ne doit pas forcément être longue, mais faites la terrifiante et dans le thème d'Halloween. Le NSFW et le clop sont autorisés, ainsi qu'a peu près tout ce que votre imagination tordue et morbide pourra donner.
Avec de l'espoir, les résultats paraîtront le 31 octobre au soir.
L'article a été visualisé 242 fois depuis sa publication le 24 octobre 2017. Celui-ci possède 18 commentaires.
Signaler l'article
8 fictions publiées
22 chapitres publiés
506 commentaires publiés
75 notes données
15 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Du moins, en théorie. Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose comme ça !
C'est pile le genre que j'ai choisi l'horreur suggestive, c'est marrant :)
Mais pas de cauchemar, plus une sorte de malaise, avec un vocabulaire riche et une sorte de "dé-personnification" .
Edit (piaf) : à mort les "clé" et vive les clef, wouhou ^^
Avec des statistiques... ben... On casse le sentiment de suggestion pour arriver à quelque chose de plus rationnel, et donc, rassurant... Il faut faire confiance au lecteur pour se donner des angoisses seul je pense. Mais après, on verra bien. Donnez moi tord les gars.