"Haa... haa... haa.
_Eh ben alors, déjà fatiguée ?
_Haa... haa... haa.
_Moi qui la croyais plus... foorrttte !!
_Haa... haa... haa.
_Je dois avouer que tu me déçois beaucoup également, quand je pense à toutes les fois où je t'ai vue te battre pour l'amitié, tu semblais bien plus résistante !!
_Haa... haa... Ne... vous... méprenez pas." L'alicorne couverte de blessures releva la tête et lança un regard déterminé, car c'est ce qu'elle était : déterminée. "Je ne... capitulerai pas... pas face à vous !!!" Cela faisait maintenant un quart d'heure que Twilight était là, les quatre fers attachés de sorte à ce qu'ils soient reliés à des câbles qui assénaient de violents chocs électriques à la princesse, lorsque l'un de ses ennemis appuyait sur un bouton. Pour l'instant elle n'avait reçu que vingt chocs, mais elle était déjà épuisée, sachant qu'ils n'allaient certainement pas en rester là, et c'était ce qui lui donnait la force de résister, du moins pour l'instant car elle savait pertinemment que malgré ces efforts elle allait tôt où tard finir par craquer. Au fond d'elle Twilight espérait, que ce serait le plus tard possible même si elle ne pouvait pas se mentir, ce n'était plus qu'une question de secondes, avant qu'elle ne craque.
"Vous... pouvez m'asséner... autant de chocs que vous voudrez je ne... capitulerai pas !!! Vous pouvez même me tuer, je résisterai, jusqu'à mon dernier soupir, et même plus s'il le faut !!!
_Très bien... Alors continuooonnns... Mmmh voyons voir, il me ssssemble que ccc'est à ton tour Crysaliss !
_Exact!!!" Elle se jeta sur le bouton, et appuya dessus si fort, qu'elle faillit le casser. Twilight tenta à nouveau de résister, mais en vain elle finit par craquer et poussa un grand cri de douleur, sous les regards joyeux et satisfaits des trois antagonistes qui avaient également de grands sourires triomphants aux lèvres. Ces sourires s’effacèrent, lorsqu'ils virent que malgré le cri qu'elle venait de pousser, Twilight les regardait toujours avec ce regard déterminé, ce qui les énerva au plus au point.
"Eh bien, quelle détermination ! Mais tu sais, nous n'avons pas non plus l'intention de te tuer ! Du moins pas pour l'instant !" reprit Discord son sourire de retour sur ses lèvres, tandis que Twilight ne baissait pas les yeux et continuait de leur lancer son regard.
"Oh vraiment ? Trop aimable !!! lança-t-elle d'un ton ironique.
_Mais je t'en prie !" lui répondit Discord en appuyant sur le bouton, pour recommencer à envoyer des chocs électriques à la jeune princesse. Ainsi pendant plus de deux heures, les cris de douleur de l'alicorne retentirent dans toute la grotte mais malgré ça, Twilight ne cessa pas de lancer ses regards déterminés. Si bien qu'au bout de la millième fois, les trois antagonistes décidèrent de lâcher leur prise, comprenant qu'ils n'en tireraient pas la satisfaction qu'ils espéraient. Tandis que Chrysalis ordonna à deux de ses gardes de reconduire la jeune princesse à bout de force dans sa cellule, en leur donnant une bombe anesthésiante au cas où, Discord retourna du coté de l'écran magique où il vit les cinq éléments d'harmonie, ses anciennes amies accompagnées des deux princesses, avançant dans une grande forêt d'un pas rapide, en se disant qu'elles ne devraient plus tarder à arriver. Alors qu'il réfléchissait à un moyen pour les ralentir, Sombra s'avança vers lui :
"Disscord, est-ce que je peux te parler en privé sss'il te plaît ?
_Oui mais, qu'entends-tu par privé ?
_Ccc'est au sssujet de, tu sssais quoi.
_Oh je vois !" Tous deux s’éloignèrent, dans un lieu à l'abri de toutes les oreilles.
"Bien alors, de quoi voulais-tu me parler ?
_En fait voilà, ccc'était pour te demander : à ton avis, pourquoi ne nous ssssommes nous pas sssouvenu plus tôt de ccette princessse Twilight Ssparkle ?
_Je ne répondrai qu'à une seule condition !
_Ah oui, laquelle ?
_Que tu arrêtes de prononcer tes "sssss". C'est vraiment énervant à la fin !!!
_Quoi !!! Mais, je trouve çça classse !!!
_Eh bien, dans ce cas pas de réponse !
_Bon d'accord !
_Je préfère ççça !
_Discord !!!
_C'est bon je plaisante !! Bon, alors vois-tu au début je me suis moi même posé cette question, et du coup j'ai fait ma petite enquête, et j'ai découvert dans ma mémoire fraîchement retrouvée..." Il fit apparaître un gros glaçon dans ses bras. "... qu'en fait notre mémoire comme celle de Twilight a été scellée !" s'exclama-t-il, en faisant cette fois-ci apparaître une enveloppe, avec un sceau royal dessus, enfin, un faux sceau royal étant donné que c'est lui qui était dessus, tandis que Sombra éberlué bafouilla :
"Co... Comment ça scellé ?!!! Pa... Par qui ?
_À ton avis, par Celestia pardi !!!
_Quoi ? Mais...
_Fin de la discussion ! J'en déjà trop dit ! Et puis..." Il disparu dans son flash blanc habituel pour réapparaître devant la porte. "J'ai quelques personnes à embêter !!!" dit-il avant de fermer la porte, laissant le souverain seul face à ses pensées.
*****
Cela faisait plusieurs heures que les sept juments marchaient. En fait elles était plutôt en train de galoper, suite à une pause un peu trop longue. Tandis qu'elles commençaient finalement à marcher d'une allure normale, pour s'arrêter le temps de reprendre leurs souffles, un tremblement se fit sentir et quelques secondes plus tard, un immense dragon aux écailles d'un bleu saphir éclatant apparut devant elles, il semblait furieux.
"Heu... Fluttershy est-ce que tu peux tenter de lui parler ?" lui demanda Rainbow Dash d'un ton inquiet, voyant immédiatement que c'était inutile, étant donné que la pégase jaunâtre était d'ores et déjà réfugiée derrière elle, tremblant comme une feuille. Les deux princesses froncèrent les sourcils, et s'avancèrent vers la créature les regards décidés et déterminés, elles devaient non seulement protéger leurs sujets, mais elles devaient également se dépêcher d'avancer.
"Ne vous en faite pas !!! commença Celestia.
_On s'en charge !!!" continua Luna, tandis que les deux alicornes s’envolèrent vers la bête, en lançant des rayons lasers vers celle-ci, alors qu'elle commençait déjà à se défendre en envoyant des jets de flamme. Celestia était en train de l'attaquer lorsqu'elle faillit se faire rôtir sur place, par l'un de ces jets lorsque Rainbow la poussa en esquivant elle-même les flammes de justesse.
"Merci Rainbow Dash !
_Y a pas de quoi !! EHHH les filles, faudrait penser à se bouger les flancs !!! On va quand même pas laisser les princesses faire tout le travail !!!" s'écria la pégase azur, avec un "Ouais !!!" général de ses amies en guise de réponse, excepté Fluttershy qui répondit un petit "hum... euh... d'accord !" avant de s'élancer à l'assaut de la bête. Celestia tenta de protester, lorsqu'elle vit sa sœur cadette lui faire un non de la tête un sourire aux lèvres. Acquiesçant également par un signe de tête, elle s’élança à nouveau contre le monstre.
Quelques instants plus tard, Luna et Celestia virent que le monstre était suffisamment faible. Elles firent signe aux autres juments de s'éloigner, tandis qu'elles se rassemblèrent en un seul point et lancèrent une attaque combinée, en se faisant croiser leurs cornes, ce qui terrassa immédiatement le dragon, sous les acclamations des cinq ponettes.
Quelques minutes plus tard, après avoir soigné les blessures et réconforté Fluttershy qui malgré sa peur des dragons pleura longtemps le monstre, le groupe se remit en route...
"Princesse Celestia !
_Oui, que se passe-t-il Applejack ?
_Est-ce qu'on a perdu beaucoup de temps ?
_Eh bien oui plutôt mais ne t'en fais pas, si l'on ne fait plus de pause et que l'on continue à ce rythme-là, nous devrions réussir à rattraper notre retard sans problème !
_Oui enfin, si on ne tombe pas sur de nouvelles péripéties !!
_Ne t'en fais pas Luna, je suis sûre que tout ira bien !
_J'espère que tu as raison !!
_De toute façon, même si c'est le cas on s'en occupera !!! Que se soit une catastrophe entre guillemets naturelle, ou un monstre !
_Q'uesqu't'entends par "entre guillemets" ?
_Oh pitié AJ ne me dis pas que tu crois vraiment que tout ça soit naturel !!! Je parie que c'est un coup de Discord et ses amis !!! Même Pinkie a dû le comprendre, pas vrai Pinkie ?
_Parfaitabsoluexactement !!! Si ça se trouve, ils sont peut-être même en train de nous observer !!! À moins que ce ne soit les ovnis, ou les zombponies, ou bien encore Slender Man qui sait !!!
_Euh attends, de quoi tu parles ? Et puis c'est quoi ça, Slender Machin truc ?
_Si tu veux savoir, depuis le début j'ai l'impression qu'on nous observe et du coup si c'est pas eux, ce sont ou les ovnis, ou les zombponies, ou Slender Man, et non pas Slender Machin truc !!! Ensuite, pour ce qui est de Slender Man c'est un poney étrangement fin, qui n'a pas de visage, qui porte un costume noir, qui a des tentacules et qui se cache dans les bois, pour capturer des poneys, surtout des poulains qu'ensuite on ne revoit plus pendant très, très, très, longtemps !!! En fait, plus jamais quoi !!!
_Qui est-ce qui t'a raconté une idiotie pareille ???!!!
_Chacun a ses secrets !!! (Clin d’œil)" Sur ces mots, plus personne n'ouvrit la bouche.
*****
Au bout de plusieurs heures de marche sans plus aucune péripétie, elles arrivèrent, à leur plus grand soulagement et leur plus grand bonheur, à leur destination finale : le royaume des changelings.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Acclamer pour pleuré ensuite, à moins d'être lunatique, se qu'elle n'est pas, c'est mal pensé comme réaction.
Seul bémol pour moi, fluttershy est contente qu'un dragon est été passé à tabac. J'y crois pas vu ça trop grande gentillesse mise en avant depuis toujours.