Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Le passé des trois princesses...

Une fiction écrite par peposims55.

Chapitre 6 La bataille finale approche !

Le groupe était aux anges, elles étaient enfin arrivées devant les grilles du royaume des changelings. Mais à peine eurent-elles franchi les grilles qu'une nuée de changelings apparut.

"On s'y était préparées ! Ramenez-vous, j'ai envie de botter des flancs !!!" s'écria Rainbow, volant vers les troupes ennemies, suivie de près par les quatre autres juments, enfin trois puisque Fluttershy était déjà recroquevillée sur elle-même. Tandis qu'à l'arrière, Luna s'écriait à son tour :

"Viens Celestia !! On va régler ça en une seconde !!!" Elle allait s'élancer, lorsque sa sœur l'interrompit.

"Je n'en serais pas si sûre si j'étais toi !

_Oh ? Et pourquoi ça ?

_Tu ne te sens pas... bizarre ?

_Maintenant que tu le dis... j'ai l'impression, qu'il me manque quelque chose...

_Peut-être que ce quelque chose n'est autre que ta magie !

_Ma... Mais oui c'est vrai ! Ma... ma magie, je... Je ne la sens plus !!! Mais comment ? Les changelings n'ont pas assez de magie pour bloquer la magie d'une simple licorne !!! Alors de deux alicornes !!!

_Les changelings ne le peuvent peut-être pas mais... Je connais quelqu'un qui le peut sans problèmes ! Discord !!!"

*****

"Eh oui mes chers princesses !

_Eh Discord !" Chrysalis appela le draconequus, qui était planté devant l'écran magique. Il se retourna et demanda à l'alicorne :

"Oui ? 

_On devrait peut-être penser à la préparer pour la prochaine séance, tu ne crois pas ?" s'exclama-t-elle, en désignant la chrysalide où était emprisonnée Twilight. On pouvait lire dans les yeux de la reine qu'elle avait hâte d'entendre à nouveau les cris de douleur de l'alicorne violette, hâte de pouvoir à nouveau se venger.

"Calme-toi ! Elle revient à peine de sa quatrième !" lui fit Sombra, en plongeant à nouveau son sabot brumeux pour prendre le visage de la jeune princesse, et la regarder droit dans les yeux en reprenant : "Le but n'est pas non plus de la tuer !" Tandis que l'alicorne violette dégagea son visage du sabot.

"Au pire si nous la tuons, nous n'aurons qu'à utiliser un de mes sujets pour prendre sa place, puisque de toute façon, elle va finir par mourir !

_Chrysalis ! À t'entendre on dirait que tu n'as rien compris au plan !!!" s'écria Discord, en faisant apparaître un parchemin exagérément long. "Le plan c'est que, à la suite de la révélation de cette découverte, Twilight meure dans d'atroces souffrances, sous les yeux horrifiés et désespérés de ses amies et de Celestia et Luna ! Ensuite, elles seront trop dévastées pour se défendre et là, nous en finiront avec elles ! Si c'est un de tes sujets qui prend sa place, le plan tombera à l'eau ! Et puis..." Il s'avança, et regarda Twilight dans les yeux. "Je trouve injuste que cette brave Twilight meure dans l'ignorance !

_En fait, c'est juste par compassion !

_Compassion ?! Moi ! Pour elle !! Non mais ça va pas la tête !!!

_Qui sait ! Tu es resté tellement longtemps ami avec ces poneys !

_Longtemps !!! Ça ne faisait même pas un an !!! Mais peu importe ! Dis-moi Twilight ?

_Quoi encore ?!!!

_Pas la peine d'être aussi agressive !!! Dis-moi, connais-tu les sorts de blocage de mémoire et leurs plus horribles conséquences ?

_Bien sûr ! C'est la base de la magie noire ! Et même quand on ne l'étudie pas, on doit l'apprendre pour l'éviter !

_Eh bien, sais-tu ce qui arrive à ceux qui subissent l'un de ces sorts ?

_C'est-à-dire ?

_Eh bien, si le sort est lancé d'une certaine manière ou avec un certain sentiment, la personne à qui on a lancé ce sort ne peut pas recouvrer la mémoire n'importe comment ! Par exemple, si Sombra me jette un sort pareil avec de la rage envers moi, je pourrais courir un certain risque en retrouvant cette mémoire ! Tu vois où je veux en venir ?

_Oui bien sûr, mais pourquoi me demandes-tu ça ?

_Et bien, sais-tu quel est le pire des cas ?

_C'est... La mort...

_Exactement ! Et vois-tu, c'est comme ça que ta vie va s'achever...

_Tu... Tu dis n'importe quoi !!! Je n'ai pas de souvenirs bloqués !!! Et même si c'était le cas, qui aurait pu me lancer un tel sort ? Il faut une grande puissance magique et il faut également savoir utiliser la magie noire !!!

_Oh vraiment... Tu es sûre de ne pas avoir entendu une telle discussion récemment ?

_Certaine !!!

_Très bien... Si tu le dis..." Sur ces mots, le draconequus fit un signe à Chrysalis, qui ordonna à deux gardes de préparer la salle où elle et ses deux collègues s'étaient amusés à torturer Twilight ces dernières heures. L'alicorne violette quant à elle, ne cessait de penser à la discussion qu'elle venait d'avoir avec le draconequus, elle se souvint finalement de la discussion de Celestia et Luna qu'elle avait entendue plus tôt dans la journée. Se souvenant avec horreur de ses cauchemars, toujours le même : elle avance inquiète dans une ruelle sombre, elle est une pouliche et elle a quelque chose autour du cou, elle le sent, mais elle ne le regarde jamais, d'après elle c'est un collier ou plutôt un pendentif. Soudain, elle entend un bruit elle se retourne, et se retrouve face à une grande silhouette noire, deux autres silhouettes apparaissent, à sa gauche, une silhouette de poney aux sabots troués et à sa droite, une grande silhouette avec des cornes de cerf. Ils disent quelque chose, mais elle ne sait pas quoi, elle a peur. Tout à coup, deux autres silhouettes apparaissent, elle semble rassurée de les voir, et même heureuse. Après une coupure, des images défilent, elle voit les deux grandes silhouettes rassurantes dans diverses scènes, après une dernière scène apparaît, l'une des deux silhouettes et là devant elle, elle pleure, elle aussi se sent triste et elle aussi pleure, elle peut voir ses lèvres, et comme si elle savait lire sur les lèvres, elle sait que la silhouette lui dit juste "désolée", après elle disparaît, c'est à nouveau le trou noir et elle entend une chanson, une chanson qu'elle est sûre de connaître... Et à chaque fois, c'est là qu'elle se réveille, elle n'arrive pas à se réveiller avant et elle ne sait pourquoi, elle est triste à son réveil.

*****

"Allez, du nerf !!! On va montrer à ces changelings ce que c'est de se battre !!!

_Oui!!!" Cela faisait quelques minutes que les juments tentaient tant bien que mal de vaincre l'armée de changelings qui se dressait devant eux. La fatigue commençait à se sentir, mais elle ne pouvait, non, ne devait pas abandonner. Les deux princesses quant à elles, ne s'étaient pas non plus découragées, en découvrant qu'elles ne pourraient pas utiliser leur magie, elles avaient décidé d'employer "les bonnes vieilles méthodes".

"Courage ! à ce rythme, on les aura tous dégommés !!!" s'écria à nouveau Rainbow, qui s'était apparemment désignée comme soutien moral. Pinkie était quant à elle en train d'utiliser son canon à fête contre les changelings, tandis qu'Applejack les secouait comme des pruniers ou plutôt comme des pommiers, Rarity elle était en train de donner des coups de sabots, de petits coups de sabots certes, mais des coups de sabots quand même ! Quant à Fluttershy, elle tentait de se cacher en vain, et dut plusieurs fois être sauvée par Rainbow Dash. Les deux princesses, elles, donnaient des coups de sabots dans tous les sens, il ne fallait vraiment pas les énerver. Tandis que le combat faisait rage depuis maintenant une demi-heure, une voix se fit entendre :

"Les filles !!!" Toutes se retournèrent, et virent à leur plus grand étonnement, une alicorne violette qu'elles connaissaient bien, se diriger droit vers elles en lançant des rayons lasers dans toutes les directions.

"Twilight ???!!! 

_Mais comment est-ce possible ? lui demanda la terrestre orange.

_Eh bien c'est simple non ?! J'ai réussi à m'échapper ! Même si, je dois vous avouer que ce n'était pas une partie de plaisir !!!" s'exclama-t-elle un grand sourire aux lèvres, pourtant, quelque chose interpellait les deux princesses : comment arrivait-elle à utiliser sa magie ? Quand les deux princesses comprirent, il était trop tard...

*****

Après que Celestia et Luna et comprirent qu'il ne s'agissait pas de la vraie Twilight, elles on tenté de prévenir les autres, mais de grands filets tombèrent sur elles, avant que d'autres filets ne tombent sur les autres juments, sauf Twilight et que sous leurs yeux étonnées, la fausse Twilight ne récupère sa forme de changeling. Après ça, elles furent toutes amenées dans une grande cellule, des anneaux anti-magie se posèrent sur les cornes de Celestia, Luna et Rarity, tandis que Rainbow avançait vers les barreaux en criant stupidement :

"Laissez-nous sortir !!!

_Oh non, je ne crois pas non !" Le draconequus apparut devant la cellule, tandis que les six juments lui lancèrent un regard noir, Fluttershy elle ne voulait même pas le voir. "Voyez-vous, nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à vous recevoir ! C'est pourquoi, vous allez devoir attendre bien sagement ici ! À plus tard !!!" termina-t-il, en disparaissant dans son flash blanc habituel.

"Discord ! Reviens ici immédiatement !!!" lança la princesse Celestia, en vain. Elles attendirent pendant environ un quart d'heure, cette attente leur semblait insoutenable, et donc un quart d'heure plus tard, alors que Rainbow criait sa rage et qu'Applejack tentait de la calmer, un grand cri se fit entendre, toutes reconnurent immédiatement ce cri. Elles commencèrent à s'inquiéter, jusqu'à ce qu'un autre cri se fasse entendre, puis un autre, et un autre, etc... etc... Très vite, le sentiment d'inquiétude fut remplacé par un sentiment de haine, de rage, mais aussi et surtout de tristesse, lorsqu'elles comprirent que quand leurs ennemis leur parlaient de vengeance, ils étaient sérieux. Au bout de plusieurs minutes, elles étaient toutes en larmes, comme si c'était elles qui souffraient, dans un sanglot, on pouvait entendre Celestia murmurer :

"Pourquoi ? Twilight..."

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Voilà c'est la fin du chapitre six, et je dois avouée que j'ai de plus en plus de mal à trouvée des titres de chapitre! On se retrouve donc bientôt pour le chapitre sept! En attendant j'espère que se chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à laissée un com's et à plus pour le prochain chapitre!!!

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé